| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 12:51:38 ![]() ![]() |
chatcag |
|
yajirobe01 | ou alors une perfusion avant chaque combat |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
moyen_moins chat réincarné | Bah, faut que Tsunade apprenne à Kakashi à stocker davantage Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 27-02-2012 à 13:43:52 |
Jibidi Bonhomme de neige | A priori, je me suis peut-être avancé, ça semble dépendre des traductions. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
XprtZ Profil : O.O | ça fait longtemps qu'on lui dit à Kakashi, qu'il vit au dessus de ses moyens --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:58:37 ![]() ![]() |
knolan | he les spoiler sont déjà de sorties, enfin par apport au rythme habituel..je ne sais pas si c'est tot ou tard, mais sa change des quelque lignes, pour le coups ceux la sont classes
Message cité 1 fois Message édité par knolan le 29-02-2012 à 11:26:03 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est pas faux --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.O |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
XprtZ Profil : O.O | out
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 29-02-2012 à 13:36:05 |
solal94 Ars longa, vita brevis | perso jai jamais compris pourquoi le mokuton était surpuissant. Je trouve ça tout nul comme pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 13:57:15 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Message édité par Angelneo le 29-02-2012 à 14:04:56 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 29-02-2012 à 14:06:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gagaches |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
solal94 Ars longa, vita brevis |
XprtZ Profil : O.O | T'as oublié la forêt qui pousse aussi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
knolan |
Ou alors je découvre un pouvoir du mokuton... Message cité 2 fois Message édité par knolan le 01-03-2012 à 15:50:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 29-02-2012 à 14:44:54 |
d750 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Je vais relire ce chapitre en attendant que mon impression se termine tiens... Message édité par _-Sky-_ le 29-02-2012 à 14:56:05 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 29-02-2012 à 14:57:29 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Le mokuton ça permet à la fois l'attaque, la défense, l'immobilisation, ça construit des villes ... C'est top Mais ça reste selon moi inférieur à la téléportation
Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 29-02-2012 à 15:24:12 |
XprtZ Profil : O.O | Un bon gros tocard Itachi sur le coup...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |