| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:25:59 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-01-2012 à 16:34:02 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-01-2012 à 16:39:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-01-2012 à 17:28:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
-neon- Illuminé | La défaite d'Orochimaru, ça reste le truc le plus pourri tout manga confondu. Bien avant la fin de Gunnm ou même avant le trip de l'épée sacrée dans DBZ. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 20:37:27 ![]() ![]() |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 246 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
gee Bon ben hon |
AHMA Orochimaru etait plus fort que Jiraya. Kabuto a recupere des cellules d'Orochimaru, mais on ne sait pas (encore) ce que ca a vraiment donne... Message cité 3 fois Message édité par gee le 26-01-2012 à 21:10:24 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Oceanborn | Mimi le 246, même si il ne se passe pas grand choses. Les prochains épisodes vont être bien bons par contre ! |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 26-01-2012 à 21:20:16 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
yajirobe01 |
CCyril2 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gee Bon ben hon | Kakashi en mode sage? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
biboo_ \o/ | Oui, en mode "je vais rester sagement dans mon coin". Message édité par biboo_ le 27-01-2012 à 09:05:46 |
CCyril2 |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 27-01-2012 à 11:09:38 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ |
|
CCyril2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-01-2012 à 11:41:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 27-01-2012 à 11:51:17 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | biboo_ a été narutalisé --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ | Ben disons que j'ai pigé l'idée de Kishi quoi. |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 27-01-2012 à 12:38:24 |
Docben R.ussell |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 27-01-2012 à 12:44:53 |
biboo_ \o/ |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-01-2012 à 13:00:00 |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 27-01-2012 à 13:06:27 |
CCyril2 |
Docben R.ussell |
Ensuite, quand je lis "Naruto, qui a mon sens mérite ce qu'il lui arrive", pour moi ça veut dire que l'autre ne mérite pas. Si tu veux noter une différence, tu dis "Naruto, qui a mon sens mérite plus ce qu'il lui arrive" enfin bon après c'est quand même de l'enculage de drosophiles Message cité 1 fois Message édité par Docben le 27-01-2012 à 15:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |