Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°29053868
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 26-01-2012 à 15:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Sauf que Kabuto c'est un peu un guignol dans la liste  :D . Il est clairement pas au niveau des autres  :o

Spoiler :

Kabuto contrôle Madara , faut pas l'oublier et il a encore pleins d'autre "poupée".
Si on suit la logique des combats précédents , Hitachi affronte Kabuto et Sasuke affronte les 5 Kages.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 15:25:59  profilanswer

n°29054611
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-01-2012 à 16:22:08  profilanswer

Spoiler :

Kabuto a largement sa place, vus ses jutsus...

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29054795
CCyril2
Posté le 26-01-2012 à 16:33:23  profilanswer

vaoboo a écrit :

Spoiler :

Kabuto contrôle Madara , faut pas l'oublier et il a encore pleins d'autre "poupée".
Si on suit la logique des combats précédents , Hitachi affronte Kabuto et Sasuke affronte les 5 Kages.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Kabuto a largement sa place, vus ses jutsus...

Spoiler :

Bof,Kabuto, à part l'edo Tensei, il ne vaut pas grand chose...il doit avoir récupérer les Jutsu d'orochimaru, lui même impuissant contre Itachi. Quand on voit les monstres en présence, je le vois vraiment pas tenir plus de 10s en 1vs1 contre n'importe lequel des combattants principaux actuels.
Quand à Madara...m'étonnerais pas qu'il récupère un peu d'autonomie :o

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 26-01-2012 à 16:34:02
n°29054855
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-01-2012 à 16:38:17  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Bof,Kabuto, à part l'edo Tensei, il ne vaut pas grand chose...il doit avoir récupérer les Jutsu d'orochimaru, lui même impuissant contre Itachi. Quand on voit les monstres en présence, je le vois vraiment pas tenir plus de 10s en 1vs1 contre n'importe lequel des combattants principaux actuels.
Quand à Madara...m'étonnerais pas qu'il récupère un peu d'autonomie :o

Spoiler :

Je comprends pas sur quoi tu te bases pour prétendre ça ? [:transparency]
Le niveau d'un ninja se base en très grande partie sur ses compétences en ninjutsus (domaine dans lequel Kabuto assure) et de son intelligence.
Ce sont ses ninjutsus qui le rendent si fort, et font partie intégrante de son niveau.
Son alliance avec Tobi prouve bien le niveau de menace qu'il représente pour lui...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-01-2012 à 16:39:04

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29055095
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-01-2012 à 16:54:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Sauf que Kabuto c'est un peu un guignol dans la liste  :D . Il est clairement pas au niveau des autres  :o

Spoiler :

Ca reste quand même le remplaçant de Orochimaru, qui était, je le rappelle, bien, bien cheated [:ocube]
M'étonnerais pas qu'il soit pas plus puissant qu'il en ait l'air :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°29055100
CCyril2
Posté le 26-01-2012 à 16:54:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Je comprends pas sur quoi tu te bases pour prétendre ça ? [:transparency]
Le niveau d'un ninja se base en très grande partie sur ses compétences en ninjutsus (domaine dans lequel Kabuto assure) et de son intelligence.
Ce sont ses ninjutsus qui le rendent si fort, et font partie intégrante de son niveau.
Son alliance avec Tobi prouve bien le niveau de menace qu'il représente pour lui...

Spoiler :

A priori,le seul niveau de menace qu'il représentait, c'était l'invocation de Madara.
Là, Madara combat déjà, il a donc à priori sorti son atout.  
Quand au niveau des ninjas se basant sur les compétences en ninjutsu...je pense que ce n'est plus vrai.
Il n'y a qu'à voir comment Gai et Kakashi sont complètement démunis, alors qu'ils sont pourtant tous les deux des experts en ninjutsu (surtout kakashi). On entre vraiment dans le syndrome DBZ, où seule compte la puissance brute. Je vois mal Kakashi rivaliser avec Naruto par exemple...

n°29055114
CCyril2
Posté le 26-01-2012 à 16:55:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Ca reste quand même le remplaçant de Orochimaru, qui était, je le rappelle, bien, bien cheated [:ocube]

Spoiler :

Bien bien cheated...dans la première partie du manga  :D .
Aujourd'hui,il se ferait très certainement battre par n'importe lequel des "haut niveau" qu'on voit dans les combats actuels.

n°29055525
Aranthys
Posté le 26-01-2012 à 17:27:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Bien bien cheated...dans la première partie du manga  :D .
Aujourd'hui,il se ferait très certainement battre par n'importe lequel des "haut niveau" qu'on voit dans les combats actuels.

Spoiler :

Oro, j'rappelle quand même que c'est du niveau de Jiraya.
Jiraya qui s'est tapé vs 3 pains, sans rien savoir de leurs compétences et les a
1 - Vaincus
2 - A réussi à analyser leurs pouvoirs
Puis il s'est tapé vs 6 pain, et bon, la, il avait pas la cheat attitude made in support Naruto + Préparation crousticool + lolilol 9 queues qui vient à la rescousse :o )

.. et que c'est grâce à  cela que globalement, Pain a pas si facilement massacré Konoha

Donc, bon... En dehors du fait qu"il se faisait vieux / avait été pwned par Sarutobi, et qu'il se faisait Pwn par le Mangekyo Sharingan de Itachi (qui reste un des persos les plus fumés du manga), faut pas croire, il était carrément au niveau des Kage, voir un peu au dessus  :o

Clairement, j'ai été déçu sur la façon dont kishi a fait se dérouler le combat Orochimaru / Sasugay, y'avait moyen de faire un combat de la trempe de ceux qu'on avait vu contre les autres membres d'Akatsuki.. ) avant de sortir le "lolilol serpent blanc"

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-01-2012 à 17:28:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°29055766
-neon-
Illuminé
Posté le 26-01-2012 à 17:50:39  profilanswer

La défaite d'Orochimaru, ça reste le truc le plus pourri tout manga confondu. Bien avant la fin de Gunnm ou même avant le trip de l'épée sacrée dans DBZ. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°29057057
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-01-2012 à 20:37:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai bien peur que Kabuto serve de faire-valoir à Sasuke. :/

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 20:37:27  profilanswer

n°29057100
bronislas
Posté le 26-01-2012 à 20:42:59  profilanswer

-neon- a écrit :

La défaite d'Orochimaru, ça reste le truc le plus pourri tout manga confondu. Bien avant la fin de Gunnm ou même avant le trip de l'épée sacrée dans DBZ. :o

Je place quand même la mort de L dans Death Note devant perso.  :o

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°29057245
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 26-01-2012 à 21:00:35  profilanswer

246 [:-noemie-]

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°29057341
gee
Bon ben hon
Posté le 26-01-2012 à 21:09:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Oro, j'rappelle quand même que c'est du niveau de Jiraya.
Jiraya qui s'est tapé vs 3 pains, sans rien savoir de leurs compétences et les a
1 - Vaincus
2 - A réussi à analyser leurs pouvoirs
Puis il s'est tapé vs 6 pain, et bon, la, il avait pas la cheat attitude made in support Naruto + Préparation crousticool + lolilol 9 queues qui vient à la rescousse :o )

.. et que c'est grâce à  cela que globalement, Pain a pas si facilement massacré Konoha

Donc, bon... En dehors du fait qu"il se faisait vieux / avait été pwned par Sarutobi, et qu'il se faisait Pwn par le Mangekyo Sharingan de Itachi (qui reste un des persos les plus fumés du manga), faut pas croire, il était carrément au niveau des Kage, voir un peu au dessus  :o

Clairement, j'ai été déçu sur la façon dont kishi a fait se dérouler le combat Orochimaru / Sasugay, y'avait moyen de faire un combat de la trempe de ceux qu'on avait vu contre les autres membres d'Akatsuki.. ) avant de sortir le "lolilol serpent blanc"

AHMA Orochimaru etait plus fort que Jiraya.
C'etait le plus fort des 3 sannins je pense bien.

Kabuto a recupere des cellules d'Orochimaru, mais on ne sait pas (encore) ce que ca a vraiment donne...
Il est tres possiblement super fort...
Rappelons nous qu'a la base il avait en gros le meme niveau que Kakashi, et c'etait il y a 3 ans... il a possiblement progresse depuis...

Message cité 3 fois
Message édité par gee le 26-01-2012 à 21:10:24

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°29057389
Oceanborn
Posté le 26-01-2012 à 21:14:02  profilanswer

Mimi le 246, même si il ne se passe pas grand choses. Les prochains épisodes vont être bien bons par contre !

n°29057444
d750
Posté le 26-01-2012 à 21:18:59  profilanswer

gee a écrit :

Kabuto a recupere des cellules d'Orochimaru, mais on ne sait pas (encore) ce que ca a vraiment donne...
Rappelons nous qu'a la base il avait en gros le meme niveau que Kakashi, et c'etait il y a 3 ans... il a possiblement progresse depuis...

ouais mais bon, tu le vois vraiment au niveau de ce qu'on a vu sur ce dernier chap?

Spoiler :

moi en vérité çà me semble tellement overpuissant ce qu'on voit dans ce dernier chap, que soit c'est la fin du manga très très bientot, soit il va y avoir un twist
je vois bien tobi gratter du temps et passé le délais des 5 minutes, il va extraire kyubi de naruto, ce qui permettra à naruto de redescendre dans le royaume des simples mortels, parceque la actuellement il est clairement en over G.od mode
je vois absolument personne à son niveau actuelle, ni sasuke, ni madara ressucité

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 26-01-2012 à 21:20:16
n°29057725
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 26-01-2012 à 21:48:26  profilanswer

d750 a écrit :

ouais mais bon, tu le vois vraiment au niveau de ce qu'on a vu sur ce dernier chap?

Spoiler :

moi en vérité çà me semble tellement overpuissant ce qu'on voit dans ce dernier chap, que soit c'est la fin du manga très très bientot, soit il va y avoir un twist
je vois bien tobi gratter du temps et passé le délais des 5 minutes, il va extraire kyubi de naruto, ce qui permettra à naruto de redescendre dans le royaume des simples mortels, parceque la actuellement il est clairement en over G.od mode
je vois absolument personne à son niveau actuelle, ni sasuke, ni madara ressucité

Ca pourrait être dingue effectivement et relancer toute l'histoire!

Spoiler :

L'objectif serait de retrouver son nouvel ami et capitaliser, enfin, sur sa lignée! Ou c'est juste la fin :o

n°29057961
gee
Bon ben hon
Posté le 26-01-2012 à 22:09:28  profilanswer

d750 a écrit :

Le dernier chapitre non effectivement, mais les autres guignoles qui se battent ailleurs, possiblement.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°29058432
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-01-2012 à 22:49:35  profilanswer

Spoiler :

mais non, il va demander à son pote le renard de ne pas l'aider, histoire de montrer que l'amitié c'est plis fort que tout, va se faire mettre une branlée mais touchera sasuke au fond de son coeur... puis alors que sasuke sera dans le doute ( flashback sur une discussion attendrissante avec itachi ) naruto dans un dernier élan utilises ses dernières forces ( l'amitié lui permet de se battre) et porte un coup décisif à sasuke... ils tombent tous deux... sasuke comprend qu'il était dans l'erreur, s'excuse et remercie naruto de ne jamais avoir lâché l'affaire...

naruto sourit... l'image suivante est identique mais genre crayonné / figé dans le temps... naruto a sauvé le monde et surtout sasuke ( qui peut très bien mourir on s'en fout naruto l'a "sauvé" ça suffit pour la morale...)

La page d'après : 5 ans plus tard naruto a atteint son objectif, il regarde le ciel et on voit le visage de sasuke...

fin

n°29058587
CCyril2
Posté le 26-01-2012 à 23:03:19  profilanswer

gee a écrit :

Perso,je pense que Jiraya était de loin le plus fort des 3 sannins,car il avait le powerUp SageMode, que n'avait pas Orochimaru.
Je me demande même si Jiraya a déjà combattu Orochimaru dans ce mode.

n°29058597
CCyril2
Posté le 26-01-2012 à 23:04:23  profilanswer

gee a écrit :

Tout comme Kakashi,qui a développé pas mal de nouveaux Jutsu

Spoiler :

mais qui reste bien loin de Naruto/Madara/Itachi/Tobi/Hachibi/Sasuke

n°29058626
yajirobe01
Posté le 26-01-2012 à 23:07:21  profilanswer

kakashi avec  un peu plus de chakra, on en parlerait autrement  :o

n°29058668
CCyril2
Posté le 26-01-2012 à 23:11:01  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

kakashi avec  un peu plus de chakra, on en parlerait autrement  :o

Kakashi avec un peu plus de chakra,on en parlerait plus, le manga serait terminé depuis longtemps  :o

n°29058775
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-01-2012 à 23:21:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Kakashi avec un peu plus de chakra,on en parlerait plus, le manga serait terminé depuis longtemps  :o

Ça en jetterai Kakashi jinchuuriki :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°29059569
gee
Bon ben hon
Posté le 27-01-2012 à 01:37:51  profilanswer

Kakashi en mode sage?

---------------
n°29060043
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2012 à 08:55:36  profilanswer

Oui, en mode "je vais rester sagement dans mon coin".

Message édité par biboo_ le 27-01-2012 à 09:05:46
n°29060226
CCyril2
Posté le 27-01-2012 à 09:23:26  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ça en jetterai Kakashi jinchuuriki :o

Spoiler :

Kakashi hôte du jyuubi  :bounce:

n°29061355
flo850
moi je
Posté le 27-01-2012 à 11:08:43  profilanswer

Spoiler :

défaite des mechants, vite, il faut trouver de nouveaux hotes => distribution de powerup  et sasugay qui passait par là en récupère un ( comme kakashi et gaï )

Message édité par flo850 le 27-01-2012 à 11:09:38
n°29061601
Aranthys
Posté le 27-01-2012 à 11:25:30  profilanswer

Spoiler :

Ouais, enfin, on devient pas Jinchuuriki en claquant des doigts :o

---------------
n°29061642
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2012 à 11:28:05  profilanswer

Spoiler :

Je comprends pas votre réaction concernant le powerup de Naruto.
C'était sa destinée : soit il mourrait en essayant d'adopter Kurama, soit il réussissait et devenait l'être le plus puissant.

Ce qui me choque en revanche, c'est les powerup de Sasuke, qui contrairement à Naruto n'a rien fait pour le mériter :

Progression de Naruto : rasengan (travail) > futon rasenshuriken au corps à corps (travail) > mode sage (travail) > futon rasenshuriken en projectile (travail) > mode chakra de Kyubi (affrontement) > mode bijuu  
Progression de Sasuke : sharingan (acquis/éveil) > jutsus de type Katon (travail) > chidori (travail) > amaterasu (éveil) > susanoo  (éveil) > susanoo level 2 (éveil).

Je pense n'avoir rien n'oublier en ce qui concerne les techniques principales des protagonistes.
Après, chacun pense ce qu'il veut.  [:marcel chombier]  
A vous les studios. :o

n°29061773
CCyril2
Posté le 27-01-2012 à 11:36:18  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Je comprends pas votre réaction concernant le powerup de Naruto.
C'était sa destinée : soit il mourrait en essayant d'adopter Kurama, soit il réussissait et devenait l'être le plus puissant.

Ce qui me choque en revanche, c'est les powerup de Sasuke, qui contrairement à Naruto n'a rien fait pour le mériter :

Progression de Naruto : rasengan (travail) > futon rasenshuriken au corps à corps (travail) > mode sage (travail) > futon rasenshuriken en projectile (travail) > mode chakra de Kyubi (affrontement) > mode bijuu  
Progression de Sasuke : sharingan (acquis/éveil) > jutsus de type Katon (travail) > chidori (travail) > amaterasu (éveil) > susanoo  (éveil) > susanoo level 2 (éveil).

Je pense n'avoir rien n'oublier en ce qui concerne les techniques principales des protagonistes.
Après, chacun pense ce qu'il veut.  [:marcel chombier]  
A vous les studios. :o

Spoiler :

Je suis pas vraiment d'accord, Naruto aussi a eu des power up.
Au hasard, la première fois que le Chakra de Kyuubi se manifeste conte Haku, le combat contre Neji, le combat contre sasuke.  
D'un point de vue progression ,je pense que le Sharingan/Bijuu, c'est assez équivalent. Faut quand même énormément se battre et s'entrainer pour éveiller tout le pouvoir qu'ils contiennent. Quand tu dis "éveil", ca lui est pas non plus tombé dessus un matin en se réveillant à Sasuke. Il a fallu qu'il se batte,encore et encore, et qu'il affronte son frère dans un combat qui aurait tué la plupart des ninjas du Manga.

n°29061862
Aranthys
Posté le 27-01-2012 à 11:41:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Au hasard, la première fois que le Chakra de Kyuubi se manifeste conte Haku, le combat contre Neji, le combat contre sasuke.
D'un point de vue progression ,je pense que le Sharingan/Bijuu, c'est assez équivalent. Faut quand même énormément se battre et s'entrainer pour éveiller tout le pouvoir qu'ils contiennent. Quand tu dis "éveil", ca lui est pas non plus tombé dessus un matin en se réveillant à Sasuke. Il a fallu qu'il se batte,encore et encore, et qu'il affronte son frère dans un combat qui aurait tué la plupart des ninjas du Manga.

Spoiler :

Tu parles du combat contre un Itachi quasi aveugle et en mauvais état physique ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 27-01-2012 à 11:41:58

---------------
n°29061906
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2012 à 11:44:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Attention à bien relire, je n'ai pas dit que Naruto n'avait pas de power up, je dis que Naruto les a mérités bien plus que Sasuke !...
Relis bien mes propos avant d'interpréter autrement, ton jugement sur ce que j'écris semble biaisé par le fait que je défende Naruto, qui a mon sens mérite ce qu'il lui arrive. :D ;)

De toute façon, Naruto porte en lui toute la morale du manga : le travail et la persévérance finissent toujours par payer, et vivre la douleur, grandir avec et finalement l'accepter pour arriver un jour à la paix avec soi-même et avec le monde.
Tout l'opposé de Sasuke finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 27-01-2012 à 11:51:17
n°29062002
Aranthys
Posté le 27-01-2012 à 11:50:42  profilanswer

biboo_ a été narutalisé  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
n°29062024
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2012 à 11:51:56  profilanswer

Ben disons que j'ai pigé l'idée de Kishi quoi. :o

n°29062608
CCyril2
Posté le 27-01-2012 à 12:38:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Spoiler :

Tu parles du combat contre un Itachi quasi aveugle et en mauvais état physique ? [:ocube]

Spoiler :

Oui,ce combat même,ou n'importe lequel des ninja du manga se serait quand même fait déchirer  :o .

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Attention à bien relire, je n'ai pas dit que Naruto n'avait pas de power up, je dis que Naruto les a mérités bien plus que Sasuke !...
Relis bien mes propos avant d'interpréter autrement, ton jugement sur ce que j'écris semble biaisé par le fait que je défende Naruto, qui a mon sens mérite ce qu'il lui arrive. :D ;)

De toute façon, Naruto porte en lui toute la morale du manga : le travail et la persévérance finissent toujours par payer, et vivre la douleur, grandir avec et finalement l'accepter pour arriver un jour à la paix avec soi-même et avec le monde.

Spoiler :

Effectivement, j'avais l'impression que tu défendes Naruto.
Mais pour moi,les deux sont "des chanceux",qui ont obtenus un grand pouvoir à la naissance,qu'ils travaillent chacun à leur façon et qui les rend surcheatés  :D .
Si on veut vraiment comparer l'effort,on peut comparer à Lee ou Tenten :o

Message édité par CCyril2 le 27-01-2012 à 12:38:24
n°29062689
Docben
R.ussell
Posté le 27-01-2012 à 12:44:32  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais, enfin niveau douleur, le Sasuke, un jour il s'est reveillé dans son lit, il a vu son père et sa mère étripé avec tout ceux de son clan. Il a réalisé que c'est son frère qui les avait tué.

Je veux dire niveau douleur, il a mangé un brin étant jeune aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 27-01-2012 à 12:44:53
n°29062766
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2012 à 12:50:20  profilanswer

Docben a écrit :

Spoiler :

Ouais, enfin niveau douleur, le Sasuke, un jour il s'est reveillé dans son lit, il a vu son père et sa mère étripé avec tout ceux de son clan. Il a réalisé que c'est son frère qui les avait tué.

Je veux dire niveau douleur, il a mangé un brin étant jeune aussi...

[:prozac]
Où ai-je dit que Sasuke n'avait pas souffert ?

n°29062886
d750
Posté le 27-01-2012 à 12:59:22  profilanswer

biboo_ a écrit :

non mais cherche pas t'as tort c'est tout

Spoiler :

je vois pas pourquoi on spoil mais bon
sasuke le sharingan il s'est pas upgrade en claquant des doigts, c'est pas un éveil spontané comme tu l'indiques, le sharingan a 3virgules, et le ms, il l'a eu uniquement en travaillant et en se battant

exactement pareil que le kyubi de naruto, il l'avait dès le départ, mais savoir l'exploiter, çà arrive pas en claquant des doigts

et quitte à choisir, naruto est plus avantagé avec kyubi, que le sharingan

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 27-01-2012 à 13:00:00
n°29063001
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2012 à 13:06:13  profilanswer

d750 a écrit :

non mais cherche pas t'as tort c'est tout

Spoiler :

je vois pas pourquoi on spoil mais bon
sasuke le sharingan il s'est pas upgrade en claquant des doigts, c'est pas un éveil spontané comme tu l'indiques, le sharingan a 3virgules, et le ms, il l'a eu uniquement en travaillant et en se battant

exactement pareil que le kyubi de naruto, il l'avait dès le départ, mais savoir l'exploiter, çà arrive pas en claquant des doigts

et quitte à choisir, naruto est plus avantagé avec kyubi, que le sharingan

Travailler ton sharingan ?  [:elena gates:4]

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 27-01-2012 à 13:06:27
n°29063043
CCyril2
Posté le 27-01-2012 à 13:08:30  profilanswer

biboo_ a écrit :

Travailler ton sharingan ?  [:elena gates:4]

Spoiler :

Demande à Obito si c'est si facile que ca  :o

n°29065371
Docben
R.ussell
Posté le 27-01-2012 à 15:36:16  profilanswer

biboo_ a écrit :

[:gidoin] Déjà, tu vas te détendre sur le facepalm, y'a pas une pointe d'agression dans mon post. Merci.

Ensuite, quand je lis "Naruto, qui a mon sens mérite ce qu'il lui arrive", pour moi ça veut dire que l'autre ne mérite pas.

Si tu veux noter une différence, tu dis "Naruto, qui a mon sens mérite plus ce qu'il lui arrive"

enfin bon après c'est quand même de l'enculage de drosophiles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 27-01-2012 à 15:36:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)