| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:29:13 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai curry |
d750 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-12-2011 à 19:26:17 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
yajirobe01 | il doit être du nen de la matérialisation |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | purée ce chap de malade --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 21:43:22 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vended | "Proud of our tails, proud of our power" Ah ça va être beau pour traduire la première page de ce chapitre. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
XprtZ Profil : O.O | ça va finir par un "fier de ce que nous sommes" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JacenX Light Years Ahead | Putain c fort plaisant tout ca mine de rien. Mooooore ! --------------- Light Years Away. |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 15-12-2011 à 10:39:11 |
CCyril2 | Ah oui,pourquoi pas
|
biboo_ \o/ |
|
vicmckay |
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 15-12-2011 à 15:03:04 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 15-12-2011 à 16:52:49 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
chatcag |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Oceanborn | Pas de chap cette semaine je présume ? |
Oceanborn | Ok ok, merci. Edité, inattention, super post toussa. Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 21-12-2011 à 23:30:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Jibidi Bonhomme de neige |
XprtZ Profil : O.O | Oui, ça va reprendre enfin... (6-7 mois de filler? )
biboo_ \o/ | Toujours rien. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
biboo_ \o/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j’aurais du mettre plus de redface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr