| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 18:29:32 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 25-11-2011 à 09:51:32 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ibo_Simon |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 13:43:38 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bronislas |
Édition de la modération : merci de ne pas mettre ce genre de liens qui contreviennent au droit d'auteur. Message édité par Terminatux le 26-11-2011 à 18:06:36 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 26-11-2011 à 13:17:44 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
chatcag |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 21:02:56 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
chatcag |
|
CCyril2 | Orochimaru a été scellé dans l'épée de Totsuka, donc vous pouvez oublier toute résurrection |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ | Chap 565 :
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | CHAPITRE
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
JacenX Light Years Ahead | s'il le fait c'est surement à la dernière page, faut lire celui de la semaine prochaine. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:39:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:50:46 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 30-11-2011 à 16:17:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:53:36 ![]() En fait je voulais signifier que le scénario passait après ces envies. Spoil stp Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:53:51 |
biboo_ \o/ |
ARANTHYS Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 30-11-2011 à 16:05:13 |
Message édité par Aranthys le 30-11-2011 à 16:22:06 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
XprtZ Profil : O.O | chap out
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 700 pages déjà |
biboo_ \o/ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bronislas | Il vous faudra un peu plus de talent pour passer sur le BashHfr. Message édité par bronislas le 30-11-2011 à 16:58:59 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
biboo_ \o/ | J'y suis déjà passé à plusieurs reprises, so what ? Message édité par biboo_ le 30-11-2011 à 17:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 18:27:55 ![]() bon comme c'est des hors séries (je ne suis pas fan, ceux ci sont bien?)les anime post 220, je me demandais si je pouvais pas reprendre le 220 via des scans en faite. (là ou naruto part pour l'ile). Mais ca correspond à quelle chapitre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |