| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 19:49:19 ![]() ![]() |
bronislas |
Ibo_Simon |
|
bronislas | Ouais mais ce sont des clones faits par le clone lui-même. Donc logiquement, bien que je n'ai pas envie de tomber dans le débat sur logique et illogique dans un shonen comme la semaine passée
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
yajirobe01 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 05-11-2011 à 20:15:20 |
biboo_ \o/ |
|
yajirobe01 | non mais les invoc , il n' y a rien a apprendre.
|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 20:23:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Tiens en parlant de ça, il y a un truc bizzare à ce propos:
|
yajirobe01 |
|
biboo_ \o/ | Les jutsus à base de serpent (et un peu de Doton, contre Sarutobi, dans l'anime). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bronislas |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bronislas |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 21:04:35 ![]()
|
d750 |
Message édité par d750 le 05-11-2011 à 21:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 23:03:50 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ya spoils cette semaine ? ou break comme one piece ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | si si
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 09-11-2011 à 10:37:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui je pense plutot à une mauvaise trad --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ | Ok. |
Tuoni Sac d'os | Quelqu'un peut poster le texte de ce dont vous parlez ?
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
biboo_ \o/ | Trad Chap 563
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | fausse joie sniff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 09-11-2011 à 11:43:23 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | POPOPO CE CHAP ..
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ | Gros chap' de combat. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ | Ils savent nous faire mariner les enfoirés. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | chap out ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
XprtZ Profil : O.O | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |