| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:33:51 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Chap out --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
soulmanto Chat Noir replica | chuis le seul à trouver que ça part un peu en nawak' ces derniers temps, Naruto ? |
MrGnou Serengeti Warrior | Bof, globalement tu as un mec, aka naruto, qui est en train de se farcir seul toutes les plus gros bill que l'histoire ai connu. Si avec ca il est pas chaud pour se faire le reste --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboo_ \o/ | Tain, je pensais pas que ces mecs étaient aussi balèzes, les mecs de l'Akatsuki font clairement pas le poids (sauf Nagato et Itachi). Message édité par biboo_ le 22-09-2011 à 09:45:18 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En même temps, on parle des anciens kage la. S'pas des payday non-plus --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
CCyril2 | En tout cas je trouve vraiment ce combat assez ennuyant,celui contre la palourde géante. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 13:06:48 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan mais c'est surtout que les techniques "récentes" deviennent ubuesques comme on le disais ici il y a quelque pages. Pour moi tout à commencé avec le MS de kakashi...."another...dimension"... complètement farfelu.
--------------- X |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Je crois qu'il parle de la technique dust truc à trois éléments --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 22-09-2011 à 13:51:12 |
--------------- X |
biboo_ \o/ |
|
CCyril2 |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
biboo_ \o/ |
|
CCyril2 |
|
--------------- X |
d750 |
|
biboo_ \o/ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Oui, enfin pour rappel, le Gaara, il faisait deja des trucs de dingue avec du sable lors de son combat contre môssieur nonos.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-09-2011 à 17:27:46 |
Edit et pour ITachi /Sasuke. Bin sasuke les a gagné gratos...quant à Itachi, ca reste un mystère, mais vu que c'était un acharné du travail, un génie sous tout rapport, j'aime à croire qu'il a bosser dur pour tout avoir.... Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-09-2011 à 17:28:59 --------------- X |
CCyril2 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Itachi est surtout nettement moins con que son petit frère --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 22-09-2011 à 17:38:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yajirobe01 | non mais sérieux les gars.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- X |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
biboo_ \o/ |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |