Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°27840175
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 21-09-2011 à 15:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les premiers spoilers arrivent, chap probablement out soon :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 15:33:51  profilanswer

n°27841885
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2011 à 17:58:51  profilanswer

trollkage :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27841929
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 21-09-2011 à 18:02:43  profilanswer

Chap out  :bounce:

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°27846572
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 22-09-2011 à 09:02:10  profilanswer

chuis le seul à trouver que ça part un peu en nawak' ces derniers temps, Naruto ? [:pingouino]

n°27846634
Gally-41
J'en sais rien...
Posté le 22-09-2011 à 09:10:32  profilanswer

Ben écoute moi je trouve ça intéressant

Spoiler :

de voir la nouvelle génération se battre contre les ancêtres et s'en sortir. Mais quand je vois les forces en présence, je me dit que contre Tobi et Sasuke qui ont des yeux cheatés, ça va être tendu. Et je ne vois vraiment pas comment ils pourraient être battus...

n°27846760
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-09-2011 à 09:25:23  profilanswer

Bof, globalement tu as un mec, aka naruto, qui est en train de se farcir seul toutes les plus gros bill que l'histoire ai connu. Si avec ca il est pas chaud pour se faire le reste [:littlebill]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°27846930
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2011 à 09:45:03  profilanswer

Tain, je pensais pas que ces mecs étaient aussi balèzes, les mecs de l'Akatsuki font clairement pas le poids (sauf Nagato et Itachi).

Message édité par biboo_ le 22-09-2011 à 09:45:18
n°27847876
Aranthys
Posté le 22-09-2011 à 11:03:14  profilanswer

En même temps, on parle des anciens kage la. S'pas des payday non-plus :o
Et dans akatsuki, t'oublies quelques autres bien cheated également dans le genre (Kisame etc)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°27849226
CCyril2
Posté le 22-09-2011 à 12:48:45  profilanswer

En tout cas je trouve vraiment ce combat assez ennuyant,celui contre la palourde géante.

n°27849397
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-09-2011 à 13:06:48  profilanswer

Spoiler :

nan mais c'est surtout que le coup de la pyramide là, c'est quand même n'importe quoi...demain ca sera un chateau de sable ?

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 13:06:48  profilanswer

n°27849452
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-09-2011 à 13:11:39  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

nan mais c'est surtout que le coup de la pyramide là, c'est quand même n'importe quoi...demain ca sera un chateau de sable ?

Spoiler :

Surtout que la logique voudrait que la structure la plus uniforme et solide serait une sphère et non une pyramide. :D Mais bon, on va pas commencer à sodomiser les diptères sur un manga. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°27849510
Neostrange​r
Posté le 22-09-2011 à 13:17:52  profilanswer

nan mais c'est surtout que les techniques "récentes" deviennent ubuesques comme on le disais ici il y a quelque pages. Pour moi tout à commencé avec le MS de kakashi...."another...dimension"... complètement farfelu.

Puis après on a eu le kikoo madara et son Town Portal, puis kikoo Kage de la terre, avec son cube spatio temporel, Naruto avec son genkidama, et puis là désormais c'est la pyramide....à ce rythme demain sasuke va lancer un pylone haute tension, ou un barbecue géant, ou même un orage, tandis que naruto va lancer des tornades et des tsunamis....imagine, ha bin zut, c'est déjà le cas en fait..

---------------
X
n°27849541
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 22-09-2011 à 13:20:27  profilanswer

le cube spatio temporel ? m'en souviens plus de ça

n°27849559
Aranthys
Posté le 22-09-2011 à 13:21:27  profilanswer

Je crois qu'il parle de la technique dust truc à trois éléments :o

---------------
n°27849914
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2011 à 13:50:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan mais c'est surtout que les techniques "récentes" deviennent ubuesques comme on le disais ici il y a quelque pages. Pour moi tout à commencé avec le MS de kakashi...."another...dimension"... complètement farfelu.

Puis après on a eu le kikoo madara et son Town Portal, puis kikoo Kage de la terre, avec son cube spatio temporel, Naruto avec son genkidama, et puis là désormais c'est la pyramide....à ce rythme demain sasuke va lancer un pylone haute tension, ou un barbecue géant, ou même un orage, tandis que naruto va lancer des tornades et des tsunamis....imagine, ha bin zut, c'est déjà le cas en fait..

Je pense que dès lors que le concours de teubs a commencé, on a eu le droit à une montée en puissance des jutsus.

Spoiler :

La palme du plus gros ramassis de jutsus vomis ultra cheaté reviendra à mon cher ami, ce personnage que j'aime depuis toujours : Uchiha. Sasuke.

n°27849929
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2011 à 13:51:01  profilanswer

solal94 a écrit :

le cube spatio temporel ? m'en souviens plus de ça

Spoiler :

Il s'agit du Jutsu à base de Jinton, détachement du monde des primates primitifs

Message édité par biboo_ le 22-09-2011 à 13:51:12
n°27850986
Neostrange​r
Posté le 22-09-2011 à 14:58:48  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je pense que dès lors que le concours de teubs a commencé, on a eu le droit à une montée en puissance des jutsus.

Spoiler :

La palme du plus gros ramassis de jutsus vomis ultra cheaté reviendra à mon cher ami, ce personnage que j'aime depuis toujours : Uchiha. Sasuke.

Bizarrement ^^

Je crois que Danzo est pas mal non plus hein ! Izagi....je crois que c'est la tech de def la plus über jamais vue non ?

---------------
X
n°27851077
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2011 à 15:03:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bizarrement ^^

Je crois que Danzo est pas mal non plus hein ! Izagi....je crois que c'est la tech de def la plus über jamais vue non ?

Izanagi est très intéressante à un certain niveau, mais j'ai une préférence pour les techs d'espace-temps de Madara et de Minato. :)

n°27852138
CCyril2
Posté le 22-09-2011 à 16:24:38  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'aurais plutôt dit Uchiha Itachi...il a les mêmes pouvoirs que son frère,sauf que lui,en plus,est intelligent et les maitrise tous à la perfection. Sans compter l'épée de Totsuka  :o ; C'est clairement le perso le plus cheaté du mange selon moi.

n°27852157
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 22-09-2011 à 16:26:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

J'aurais plutôt dit Uchiha Itachi...il a les mêmes pouvoirs que son frère,sauf que lui,en plus,est intelligent et les maitrise tous à la perfection. Sans compter l'épée de Totsuka  :o ; C'est clairement le perso le plus cheaté du mange selon moi.

en plus il est immortel maintenant

n°27852377
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2011 à 16:44:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sauf que Sasuke à un Eternal MS avec la Totsuka composée d'Amaterasu. [:tinostar]

n°27852400
CCyril2
Posté le 22-09-2011 à 16:46:51  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Sauf que Sasuke à un Eternal MS avec la Totsuka composée d'Amaterasu. [:tinostar]

Spoiler :

Justement,je pense pas que la sienne soit "Totsukisé".
C'est "juste" une épée amaterasu. A priori,il n'y a qu'une épée de Totsuka, comme il n'y avait qu'une seulle épée de Kusanagi.

n°27852482
Neostrange​r
Posté le 22-09-2011 à 16:53:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

le plus fort <> le plus cheaté.

itachi est le plus fort, Madara le plus cheaté !

---------------
X
n°27852807
d750
Posté le 22-09-2011 à 17:18:35  profilanswer

Spoiler :

j'avoue la pyramide de 10 millions de tonnes de sable sortit de nul part, çà commence à partit en couilles là
tout autant que le infinite explosion qui réduit en poussières une pyramide de 10 millions de tonnes

n°27852830
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2011 à 17:20:26  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

j'avoue la pyramide de 10 millions de tonnes de sable sortit de nul part, çà commence à partit en couilles là
tout autant que le infinite explosion qui réduit en poussières une pyramide de 10 millions de tonnes

Spoiler :

Bah au moins, on voit les progrès de Gaara. ;)

n°27852833
Aranthys
Posté le 22-09-2011 à 17:20:49  profilanswer

Oui, enfin pour rappel, le Gaara, il faisait deja des trucs de dingue avec du sable lors de son combat contre môssieur nonos.
P't'être pas des kikoo pyramides, mais bon :D

---------------
n°27852875
CCyril2
Posté le 22-09-2011 à 17:25:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

le plus fort <> le plus cheaté.

itachi est le plus fort, Madara le plus cheaté !

Ah oui,maintenant,clairement,c'est Madara le plus cheaté,avec sa paire d'yeux;
D'ailleurs,je me demande pourquoi  

Spoiler :

il n'a jamais activé le Mangekyou Sharingan...si c'était le vrai madara,il devrait pouvoir le déclencher facilement.

Et je vois pas comment on peut dire que Sasuke est cheaté sans dire qu'Irachi l'est,puisqu'ils partagent les mêmes pouvoirs. Seule la maîtrise générale des ces pouvoirs diffèrent de l'un à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 22-09-2011 à 17:27:46
n°27852898
Neostrange​r
Posté le 22-09-2011 à 17:27:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui,maintenant,clairement,c'est Madara le plus cheaté,avec sa paire d'yeux;
D'ailleurs,je me demande pourquoi

Spoiler :

il n'a jamais activé le Mangekyou Sharingan...si c'était le vrai madara,il devrait pouvoir le déclencher facilement.

Spoiler :

Wé enfin il dit bien qu'il a l'éternel MS après avoir pris les yeux de son frère. Après il ne l'a pas utilisé, mais son histoire d'immortalité, regen reste très flou, surtout lorsqu'il dit qu'il comptait sur Nagato pour le rajeunir. Sans compter qu'il a dit être incapable physiquement, donc sa présence reste entourée de mystères.

Edit et pour ITachi /Sasuke. Bin sasuke les a gagné gratos...quant à Itachi, ca reste un mystère, mais vu que c'était un acharné du travail, un génie sous tout rapport, j'aime à croire qu'il a bosser dur pour tout avoir....

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 22-09-2011 à 17:28:59

---------------
X
n°27852935
CCyril2
Posté le 22-09-2011 à 17:31:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

Spoiler :

Wé enfin il dit bien qu'il a l'éternel MS après avoir pris les yeux de son frère. Après il ne l'a pas utilisé, mais son histoire d'immortalité, regen reste très flou, surtout lorsqu'il dit qu'il comptait sur Nagato pour le rajeunir. Sans compter qu'il a dit être incapable physiquement, donc sa présence reste entourée de mystères.

Edit et pour ITachi /Sasuke. Bin sasuke les a gagné gratos...quant à Itachi, ca reste un mystère, mais vu que c'était un acharné du travail, un génie sous tout rapport, j'aime à croire qu'il a bosser dur pour tout avoir....

Pour Itachi/Sasuke, je pense que Sasuke a bien plus bossé que son frère.
Itachi était "un génie", il a quand même activé son Sharingan à 9 ans je crois. Pour le coup,c'est vraiment Itachi qui a tout eu extrêmement facilement vu que c'était "un génie".

n°27852945
Aranthys
Posté le 22-09-2011 à 17:32:14  profilanswer

Itachi est surtout nettement moins con que son petit frère :o

---------------
n°27853020
biboo_
\o/
Posté le 22-09-2011 à 17:37:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Itachi est surtout nettement moins con que son petit frère :o

Dans un monde où le mot "nettement" serait plus fort que le mot "infiniment".

Message édité par biboo_ le 22-09-2011 à 17:38:13
n°27853072
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2011 à 17:43:40  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

c'est pas pire que le tsunami de sable qu'il fait en ouverture du fight y a 15 chaps hein...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27854005
yajirobe01
Posté le 22-09-2011 à 19:28:26  profilanswer

non mais sérieux les gars.
Déconnecter le cerveau quand vous lisez du naruto  :sweat:  
parce que avec ces raisonnements, on peut se dire  
Mais dis donc,c'est un peu irrationnel qu'un enfant peut créer 200 clones ?  :heink:  
on m'aurait menti sur la marchandise?   :??:  
Si vous voulez du réaliste, regarder plus belle la vie  :o

n°27854039
Aranthys
Posté le 22-09-2011 à 19:30:32  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

non mais sérieux les gars.
Déconnecter le cerveau quand vous lisez du naruto  :sweat:  
parce que avec ces raisonnements, on peut se dire  
Mais dis donc,c'est un peu irrationnel qu'un enfant peut créer 200 clones ?  :heink:  
on m'aurait menti sur la marchandise?   :??:  
Si vous voulez du réaliste, regarder plus belle la vie  :o

Faut bien s'amuser entre deux chaps :o

---------------
n°27855618
Neostrange​r
Posté le 22-09-2011 à 21:36:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour Itachi/Sasuke, je pense que Sasuke a bien plus bossé que son frère.
Itachi était "un génie", il a quand même activé son Sharingan à 9 ans je crois. Pour le coup,c'est vraiment Itachi qui a tout eu extrêmement facilement vu que c'était "un génie".

je crois qu'on a juste pas la même sémantique en fait....."to cheat" = tricher.

tu me dis qu'a partir du moment ou Sasuke est "cheat" selon tes propos, Itachi l'est forcement...

Non, Sasuke obtient certains de ses pouvoirs par le travail, d'autres par "don" = il triche.
Sauf indication contraire, et en l'absence d'éléments, on ne sait pas comment Itachi a obtenu ses pouvoirs, simplement que c'était un génie mais aussi un travailleur. Donc je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il "triche".

Yajirobe01> on parle pas de ce qui est rationnel ou non, on échange des idées, des points de vue, le principe de la communication quoi....

---------------
X
n°27856827
gee
Bon ben hon
Posté le 22-09-2011 à 22:53:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

tu me dis qu'a partir du moment ou Sasuke est "cheat" selon tes propos, Itachi l'est forcement...

Non, Sasuke obtient certains de ses pouvoirs par le travail, d'autres par "don" = il triche.
Sauf indication contraire, et en l'absence d'éléments, on ne sait pas comment Itachi a obtenu ses pouvoirs, simplement que c'était un génie mais aussi un travailleur. Donc je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il "triche".

Yajirobe01> on parle pas de ce qui est rationnel ou non, on échange des idées, des points de vue, le principe de la communication quoi....

Might Guy l'a dit lui meme la chance fait partie des competences inherentes, donc personne ne triche :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27857336
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-09-2011 à 23:42:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

Oui mais dan sce genre de discussion en français, un perso dit cheater ou craké ou pété c'est un perso qui a trop de pouvoir combinaison enchainement imparable ou quasi et qui "passe tout seul"  :o  
Itashi dans ninja storm2 en 1 vs 1 ben voilà quoi [:typiquement]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°27861484
biboo_
\o/
Posté le 23-09-2011 à 13:26:44  profilanswer

Cheaté dans le sens "Abusé" ou "Imba".

n°27861788
CCyril2
Posté le 23-09-2011 à 13:52:41  profilanswer

Neostranger a écrit :

Enfin,à partir du moment ou ils ont un pouvoir héréditaire,c'est forcément un peu du "cheat" par rapport aux autres ninjas. Et je ne vois pas vraiment ce que Sasuke obtient par don...Pour moi,ca ne tient pas d'opposer Sasuke à Itachi,puisqu'ils ont bénéficié des atouts de leur Sharingan. Par contre,opposer Sasuke à Lee, ou Ten Ten,ok  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)