| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | On en est au lancer de rasen shuriken, j'vois pas ce qu'il te faut d750 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 08-09-2011 à 10:01:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le seul vrai ninja du manga c'est tenten... Mais du coup, on voit aussi que les techniques +/ réalistes sont les plus faibles (lancer de kunai). --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ | Et encore, ce réalisme prend fin lorsqu'elle commence à invoquer ses kunais contre Temari. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ | Ouais, c'est sûr ...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pour moi les ninjas c'est avant tout des mecs furtifs (lol Gaara) qui se cachent dans les faux plafonds pour faire des assassinats discretos --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
MrGnou Serengeti Warrior | Les Ninjas n'existent pas !!! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:40:46 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MrGnou Serengeti Warrior | Référence à L5A, mais vous êtes jeunes alors je vous pardonne votre ignorance --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gagaches |
--------------- |
biboo_ \o/ |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Mékilécon --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 08-09-2011 à 17:07:53 --------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Euh si, mais moi c'était plutot AD&D 2nde édition Ah les jeunes qui pensent que tout le monde connait un truc parce que eux connaissent... Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 08-09-2011 à 17:45:08 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
+1, quitte a parler JDR sur table, on parle AD&D Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 08-09-2011 à 17:52:10 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gagaches |
on parle pas de AD&D 2è ed, AD&D C'EST la 2è ed. Et vive le P.M.T (porte/monstre/trésor) Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 08-09-2011 à 18:13:31 --------------- |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-09-2011 à 18:45:50 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
MrGnou Serengeti Warrior | Non non ADD quand on extermine les drosophiles c'est la 2eme edition de DD. Après il y a eu la DD 3eme et 4eme edition --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | ça ne parle plus de la poitrine d'Hinata ici ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur |
Non on parle du torse de Kakashi maintenant
Message édité par gaymer's le 08-09-2011 à 19:22:43 |
Ibo_Simon | bon, sinon, le spin-off sur Lee est fendard. |
d750 |
|
biboo_ \o/ |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Le seul et le vrai
Message édité par vsfa le 09-09-2011 à 19:15:36 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
kamonia |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 13-09-2011 à 14:57:31 |
Jibidi Bonhomme de neige |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Frais, le chap --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |