| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:14:36 ![]() ![]() |
d750 | je préfère une trad qui est lisible, que ce soit en français ou en anglais |
d750 | oui, edit
|
gee Bon ben hon | Aranthys, elle est generalement pas top en fait mais ca suffit... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | à propos de l'épisode de hier
Message édité par roscocoltran le 17-06-2011 à 12:35:43 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message cité 2 fois Message édité par Jibidi le 17-06-2011 à 13:43:09 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:02:50 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | D'ailleurs l'animation de celui-ci était vraiment pourrave par rapport à d'habitude.......
--------------- Ma Golf G60 |
d750 | les 4-5 derniers anime sont à la ramasse de toute façon. Je crois que ce week end je vais les édités, et virés tous les fillers. Message édité par d750 le 17-06-2011 à 16:58:01 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Encore ces putains de flashbacks --------------- 60% of the time it works every time |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 17-06-2011 à 17:31:51 |
moyen_moins chat réincarné |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 17-06-2011 à 19:12:46 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
moyen_moins chat réincarné | Mais pas dans les yeux |
Xxxaaavvv | Mais ça fait toujours mal au cul Message édité par Xxxaaavvv le 20-06-2011 à 13:18:28 |
biboo_ \o/ | Rappelons qu'un Kekkei Genkai est un pouvoir héréditaire, qui peut éventuellement être du type dojutsu. Il ouvre la voie à l'utilisation de nouvelles techniques, à des combinaisons d'élements, à une mutation physique etc.
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 20-06-2011 à 13:24:18 |
CCyril2 |
|
|
biboo_ \o/ |
Mais j'ai jamais dit le contraire. Il me semble d'ailleurs que Konoha soit la toute première puissance militaire du monde ninja, les autres clans s'étant regroupé par la suite pour fonder des villages cachés voisin, servant de réserve militaire aux pays qui les accueillaient. Message édité par biboo_ le 20-06-2011 à 15:02:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
euh si, carrément. Konan dit d'ailleurs (qd Nagato ressuscite tout le monde a Konoha) que "le Rinnegan commande à la mort elle même" Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-06-2011 à 19:20:09 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Si c'etait le cas il aurait pu s'auto-empecher de mourrir --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et t'utilises quoi comme chakra pour ton jutsu de "j'annule ma mort par epuisement de chakra" ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Celui de la mort vu que "je commande la mort" --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
biboo_ \o/ | Bah, il a quand même le pouvoir de prendre la vie et de la rendre quoi. |
bon_chan | Nan mais Tamahome a raison. Le pouvoir de Pain vient clairement de ses yeux.
Message édité par bon_chan le 21-06-2011 à 09:14:52 |
yajirobe01 | Il me semble que la seule technique connue à ce jour qui n'a aucun inconvénient/effet sur la santé de l'utilisateur est le
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 21-06-2011 à 09:21:14 |
bon_chan |
|
biboo_ \o/ | Si, un kunai reste très dangereux pour la très grande majorité des persos du manga (Naruto sur Zabuza, Itachi sur Kakashi, etc.). |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |