| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:31:41 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
gaymer's Modayrateur | autant qu'ils terminent l'année avec leurs fillers nazes, par contre une fois le manga repris il sont pas intêret a mettre des sequences hors manga |
Fabv60 Fabien | Naruto Message cité 1 fois Message édité par Fabv60 le 10-02-2006 à 22:09:22 |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu sur GameOne et trouvé ça long et gamin au possible... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 21:15:45 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais sans parler VO/VF... des combats "bidons" qui dure 3 eps... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lis le manga. Même pour quelqu'un qui aime la série, on peut facilement jeter un bon %ge d'épisodes |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:29:50 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
america PSN: fairliight | Petite question: quelqu'un connaitrait le numero de l'episode du debut des chroniques de kakashi ( apres un combat sasuke naruto je crois ), car ça fait un petit moment que j'ai arreté, je suis un peu paumé et ma mémoire flanche Message cité 1 fois Message édité par america le 12-02-2006 à 20:23:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeybas la patience a des limites |
america PSN: fairliight |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Zhephyr say goodbye to love | Naruto dilue beaucoup aussi |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 12-02-2006 à 21:51:42 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 00:19:54 ![]()
|
Nashtbg 無駄だ | En gros si on calcule cbein d'ep par an on peut savoir quand il va y avoir la fin des fillers non |
X-Spark "Future is still undecided" | J'avais entendu parler d'une petite dizaine d'épisodes encore... disons 8... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | disons qu'au 182 on va dire que ca reprend le manga ^^...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cguignol c'est toi, satan? | Ca va passer sur Kakashi gaiden avec une qualité de merde? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
X-Spark "Future is still undecided" | Bah, p'têt' qu'ils s'appliqueront un peu plus lorsqu'ils se remettront à suivre le manga... ( ben quoi ? C'est beau de rêver non |
gebreugg | Le 295 est sorti Message édité par gebreugg le 16-02-2006 à 14:03:05 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 01:14:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2006 à 01:15:28 |
velkro_972 | --------------- You shall nyan pasu~! |
fenek niak niak!!! | En même temps ils font tellement trainer les choses qu'on sera déja mort de vieillesse avant d'arrivé à cette scène... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le 295 ? om peut le comparer a quel episode de la série animée ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's Modayrateur | aucun vu que l'histoire du manga en est loin |
fenek niak niak!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 21:29:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2006 à 21:39:21 |
velkro_972 | Je dirais vers l'épisode 243-244 par là... --------------- You shall nyan pasu~! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 296 : encore un chap qui envoie du gros --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |