Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°3679126
p@radox
Posté le 07-09-2004 à 00:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tharkun92 a écrit :

On peut pas voter "c nul" :kaola:


+1
pas assez de choix


Message édité par p@radox le 07-09-2004 à 00:35:29
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 00:16:38  profilanswer
 

n°3679267
Panini
Posté le 07-09-2004 à 00:27:27  profilanswer
 

J'avoue, je suis un peu fan également :D. Kakashi me sert d'ailleurs d'avatar ailleurs.
J'ai quand même une préférence pour les séries plus courtes mais il est difficile de faire un shönen du mercredi en série courte :p.

n°3679293
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 00:29:37  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Gotohellwhenyoudie [:ddr555]


 
pas aimé une série pour gamin, avec un héros qui se fait des copains, ces derniers mettront leur vie en danger pour lui, seul l'amitié compte donc ca donne 10 tués pour un héros sauvé ... du vu revu et ca saoule
 
Maintenant t'a 15 ans je peux comprendre que tu aimes c'est assz dégoulinant de bonnes intentions, si t'a plus ca devient grave  :heink:  
 
cette réflexion est valable pour tous les shonens bastons qui se copie ...

n°3679396
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2004 à 00:36:55  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


Maintenant t'a 15 ans je peux comprendre que tu aimes c'est assz dégoulinant de bonnes intentions, si t'a plus ca devient grave  :heink:  


 
Ce n'est pas ce que j'appellerais un respect très marqué pour tes interlocuteurs. Tu n'aimes pas certes, mais qu'est-ce qui t'oblige à rabaisser ceux qui apprécient la série ?

n°3679434
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 00:39:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ce n'est pas ce que j'appellerais un respect très marqué pour tes interlocuteurs. Tu n'aimes pas certes, mais qu'est-ce qui t'oblige à rabaisser ceux qui apprécient la série ?


 
Pas du tout je pense honnetement pour un public de jeunes ados ca peut etre une bonne lecture, passé un certains ages ce genre de série n'a plus bcp d'intérêt si tu veux le prendre mal c'est pas mon ^pb.

n°3679486
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2004 à 00:42:41  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Pas du tout je pense honnetement pour un public de jeunes ados ca peut etre une bonne lecture, passé un certains ages ce genre de série n'a plus bcp d'intérêt si tu veux le prendre mal c'est pas mon ^pb.


 
Je ne le prends pas mal, je n'aime pas les gens qui débarquent avec leur piédestal et qui assènent ce genre de remarques. Un peu comme ceux qui disent que les adultes lisant Harry Potter sont des crétins finis, bref...amuse-toi bien dans ta distribution de bons et de mauvais points :D

n°3679532
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 00:46:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je ne le prends pas mal, je n'aime pas les gens qui débarquent avec leur piédestal et qui assènent ce genre de remarques. Un peu comme ceux qui disent que les adultes lisant Harry Potter sont des crétins finis, bref...amuse-toi bien dans ta distribution de bons et de mauvais points :D


 
N'imp ...
 
j'étais jeune, j'en ai lut des shonens, j'ai fait une overdose de shonen avec leur morale bien dégoulinante. J'en lit plus car je n'y trouve plus aucun intéret.
 
Je ne connais pas Harry potter donc je ne juge pas ...
 
on sent la personne vexée : t'es pathétique...
 

n°3679581
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2004 à 00:50:52  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

on sent la personne vexée : t'es pathétique...


 
Tu comprends ma remarque de tout à l'heure ? Tu espères quoi en faisant ce genre de posts ?
 
A mon âge, ça me passe au-dessus de la tête. Shonen ou pas, si j'accroche je lis et si je n'accroche pas je passe à autre chose. Mais je ne vais pas sur les topics des séries que je n'apprécie pas en traitant les gens qui y postent comme des abrutis, tu saisis la nuance ? [:itm]

n°3679607
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 00:53:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu comprends ma remarque de tout à l'heure ? Tu espères quoi en faisant ce genre de posts ?
 
A mon âge, ça me passe au-dessus de la tête. Shonen ou pas, si j'accroche je lis et si je n'accroche pas je passe à autre chose. Mais je ne vais pas sur les topics des séries que je n'apprécie pas en traitant les gens qui y postent comme des abrutis, tu saisis la nuance ? [:itm]


 
j'ai insulté quelqu"un ici ?
 
Nan donc lache moi, j'ai signalé un oublie dans le sondage, et j'ai donné ma simple opinion sur ce titre, on m'a répondu s'est engagé une conversation sans accroc. Si mes post te plaisent pas tu lis pas comme tu dis et tu vas voir ailleurs si j'y suis [:itm]

n°3679801
kami no na​mida
oui
Posté le 07-09-2004 à 01:27:04  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

pas aimé une série pour gamin, avec un héros qui se fait des copains, ces derniers mettront leur vie en danger pour lui, seul l'amitié compte donc ca donne 10 tués pour un héros sauvé ... du vu revu et ca saoule
 
Maintenant t'a 15 ans je peux comprendre que tu aimes c'est assz dégoulinant de bonnes intentions, si t'a plus ca devient grave  :heink:  
 
cette réflexion est valable pour tous les shonens bastons qui se copie ...


J'ai pas 15 ans, j'en ai 19 et c'est pas pour autant que ca devient grave (ca d'ailleur, sans etre une insulte, c'est du sarcasme et c'est pas le top pour etre pacifiste, tu piges la nuance là ?).
Toujours est-il que si j'ai envie de me vider la tete, lire ou mater un naruto ca me fait du bien, je ne vois pas en quoi ça fait de moi un gamin. T'as fait une overdose de bons sentiments, je comprends, naruto est un des pires shonen que je connaisse à ce propos (p-e meme avant saint seiya), ceci dit je passe outre et la mise en scene et l'univers me plaisent. Ca s'appele un compromis et si je pese les pour et les contre de naruto, j'en déduit que c'est globalement une bonne série, point barre. Que tu n'aimes pas c'est ton droit, dire que c'est à chier c'est abusé (techniquement il ets beau, il a son style, et un univers unique, ne viens pas dire le contraire, c'est pour ca que le traiter comme un simple sailor moon ou pokemon, je trouve ca déplorable)


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 01:27:04  profilanswer
 

n°3679844
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 01:33:19  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

J'ai pas 15 ans, j'en ai 19 et c'est pas pour autant que ca devient grave (ca d'ailleur, sans etre une insulte, c'est du sarcasme et c'est pas le top pour etre pacifiste, tu piges la nuance là ?).
Toujours est-il que si j'ai envie de me vider la tete, lire ou mater un naruto ca me fait du bien, je ne vois pas en quoi ça fait de moi un gamin. T'as fait une overdose de bons sentiments, je comprends, naruto est un des pires shonen que je connaisse à ce propos (p-e meme avant saint seiya), ceci dit je passe outre et la mise en scene et l'univers me plaisent. Ca s'appele un compromis et si je pese les pour et les contre de naruto, j'en déduit que c'est globalement une bonne série, point barre. Que tu n'aimes pas c'est ton droit, dire que c'est à chier c'est abusé (techniquement il ets beau, il a son style, et un univers unique, ne viens pas dire le contraire, c'est pour ca que le traiter comme un simple sailor moon ou pokemon, je trouve ca déplorable)


 
ai je dit qu'il était nul ? l'ai je comparé à pokemon ?
 
Non, simplement il est banal, et c'est vrai qu'il a un univers assez différent qui le sauve de la masse.
 
d'ailleurs lit sailormoon d'après pas mal de gens ca n'a rien à voir avec l'anime ;), perso pas lut donc je donne pas d'opinion : mais ton coté homme refuse de lire ce genre de chose ;)

n°3679850
keneto
Posté le 07-09-2004 à 01:33:55  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

dans le sondage il manque : c'est nul

c 'est normalcar ça n est pas nul ! :whistle:

n°3679852
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2004 à 01:34:11  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

ai je dit qu'il était nul ?


 

bobby001 a écrit :

dans le sondage il manque : c'est nul


 
Ca y ressemble :D
 
EDIT : 20 secondes, damned [:grilled]


Message édité par Enzan le 07-09-2004 à 01:34:40
n°3679869
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 01:36:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ca y ressemble :D


 
lol si tu préféres il manque une possibilité de négation :D, c'était pour rester dans l'esprit de la dernière proposition jusqu'auboutiste (c'est divin)
 
Je le trouve pas nul mais il m'est indifférent

n°3679882
kami no na​mida
oui
Posté le 07-09-2004 à 01:38:36  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

ai je dit qu'il était nul ? l'ai je comparé à pokemon ?
 
Non, simplement il est banal, et c'est vrai qu'il a un univers assez différent qui le sauve de la masse.
 
d'ailleurs lit sailormoon d'après pas mal de gens ca n'a rien à voir avec l'anime ;), perso pas lut donc je donne pas d'opinion : mais ton coté homme refuse de lire ce genre de chose ;)


C'est aussi l'impression que m'a donné ton 1er post et les autres ds leur globalité "c'est nul comment aimer ca au dela de 15 ans ?!"
Bref spa grave.
Sailormoon ca me tente pas des masses non :d je suis pas trop shôjo, et pourtant j'en ai deja lu certains (autres qu'angel sanctuary ou boku no chikyu o mamotte, qui n'ont selon moi rien a faire chez les shojos :o), et mon ego d'homme n'en souffre pas plus que ça ;)


Message édité par kami no namida le 07-09-2004 à 01:39:57

---------------
non
n°3679894
keneto
Posté le 07-09-2004 à 01:41:37  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

ai je dit qu'il était nul ? l'ai je comparé à pokemon ?
 
Non, simplement il est banal, et c'est vrai qu'il a un univers assez différent qui le sauve de la masse.
 
d'ailleurs lit sailormoon d'après pas mal de gens ca n'a rien à voir avec l'anime ;), perso pas lut donc je donne pas d'opinion : mais ton coté homme refuse de lire ce genre de chose ;)

insulte suprème la pendaison  :D heureusement que tu la pas comparé


Message édité par keneto le 07-09-2004 à 01:42:53
n°3679929
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 01:47:28  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

C'est aussi l'impression que m'a donné ton 1er post et les autres ds leur globalité "c'est nul comment aimer ca au dela de 15 ans ?!"
Bref spa grave.
Sailormoon ca me tente pas des masses non :d je suis pas trop shôjo, et pourtant j'en ai deja lu certains (autres qu'angel sanctuary ou boku no chikyu o mamotte, qui n'ont selon moi rien a faire chez les shojos :o), et mon ego d'homme n'en souffre pas plus que ça ;)


 
tu vois les shonens ca me fait le même effet que 95% des shojos : c'est dégoulianant de bons sentiments comme les shojos sont dégoulinants de gnangnantises :D
 
Je lis que Nana en shojo ;)
 
J'ai pas dit comment aimer cela au dessus de 15 ans mais que n'a aucun interet au dessus de 15 ans. Lire pour lire ca n'apporte pas grand chose et je l'ai fait pendant pas mal de temps ... y'a tellement de manga intéressant pour les jeunes adultes que ca me dépasse qu'on s'attarde sur Naruto. Par contre les tarifs sont plus les memes entre des narutos et des seinen ;)

n°3680090
kami no na​mida
oui
Posté le 07-09-2004 à 02:26:25  profilanswer
 

Oui c'est sûr que c'est different, mais bon il faut de tout :) Lire naruto n'empeche pas de lire d'excellents manga, mais il faut voir aussi que, comme tu le dis, c'est pas les mêmes tarifs, et pas le même investissement :d


---------------
non
n°3680566
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 07-09-2004 à 05:00:16  profilanswer
 

naruto==> le meilleur manga ou anime que les japonnais nous ont jamais pondus ;)
 
rock lee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

n°3681969
kami no na​mida
oui
Posté le 07-09-2004 à 11:27:46  profilanswer
 

krilin92i a écrit :

naruto==> le meilleur manga ou anime que les japonnais nous ont jamais pondus ;)
 
rock lee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


[:rofl]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vendredi c'est ds 3 jours [:bighead]


Message édité par kami no namida le 07-09-2004 à 11:28:51

---------------
non
n°3682379
butthead
Posté le 07-09-2004 à 12:15:25  profilanswer
 

c long 3 jours  
 
surtout ke les derniers eps manque de rythme !!
 
mais c pas grave pour patienter je rematte le tout ah hier grand moment de nostalgie, l'apparition du sharingan de sasuke et la premiere foi ke naruto se retrouve sous l'influence du kyubi (contre haku) sniff une petite larme !!

n°3682783
kami no na​mida
oui
Posté le 07-09-2004 à 13:04:28  profilanswer
 

[:volta]


---------------
non
n°3683429
butthead
Posté le 07-09-2004 à 14:00:50  profilanswer
 

ki aurait unr info sur kakashi,sur la façon dont il obtenu son sharingan !!
 
je ne sais pas si cette info a déja etait donné ou si elle né pas connu !!
 
pour ma part je penses que c'est orochimaru ki lui a greffé,car ds un eps(je ne sais plus lequel)oro parle à kakashi et fais une allusion à un moment de folie que kakashi aurait eu !!
 
est ce que quelqu'un en c plus à ce sujet ??

n°3683502
kami no na​mida
oui
Posté le 07-09-2004 à 14:06:04  profilanswer
 

Ya plusieurs explications qui ont été émises sur le net, comme le fait qu'il se le soit fait greffé, mais rie nn'ets encore vérifié, c'est tres flou et pas officiel puisque pas encore parru même en manga. C'est aussi ça naruto, un suspens qui permet d'alimenter l'intrigue en parmanance :sol:


---------------
non
n°3684010
butthead
Posté le 07-09-2004 à 14:48:12  profilanswer
 

c clair et sa fonctionne bien

n°3684823
butthead
Posté le 07-09-2004 à 15:58:33  profilanswer
 

il semblerait ke le sharingan de kakashi vienne de obito uchiwa !! kakashi ce rend regulierement sur sa tombe !!
 
donc ce n'est peut etre pas orochimaru ki lui à greffer car il y a un episode ou oro dis à kakashi " la derniere fois tu n'avais pas le sharingan et je le veux aussi"


Message édité par butthead le 07-09-2004 à 16:00:08
n°3684945
kami no na​mida
oui
Posté le 07-09-2004 à 16:08:00  profilanswer
 

Qui vivra verra [:spamafote]


---------------
non
n°3686212
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-09-2004 à 17:51:23  profilanswer
 

désolé bobby j'ai bien rit en te lisant :D
 
c'est vrai tes un grand toi :D


---------------
X
n°3686418
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 18:06:13  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

désolé bobby j'ai bien rit en te lisant :D
 
c'est vrai tes un grand toi :D


 
content que tu es ris.
 
Désolé d'avoir des lectures plus intéressantes  :sarcastic:
 
edit ; juste quand on fait un sondage : on met pas que des réponses qui nous conviennent mais un panel de toutes les réponses possibles ...


Message édité par bobby001 le 07-09-2004 à 18:07:30
n°3686846
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-09-2004 à 18:46:42  profilanswer
 

Citation :

Maintenant t'a 15 ans je peux comprendre que tu aimes c'est assz dégoulinant de bonnes intentions, si t'a plus ca devient grave  


 

Citation :

si tu veux le prendre mal c'est pas mon ^pb.


 

Citation :

on sent la personne vexée : t'es pathétique...


 

Citation :

j'ai insulté quelqu"un ici ?


bin vi....

Citation :


Si mes post te plaisent pas tu lis pas comme tu dis et tu vas voir ailleurs si j'y suis


 
Que tu pense qu'il n'y ai pas de choix suffisant je te l'accorde, mais que tu arrive avec des grosses godasse et que tu marche sur la geule de tout les intervenant......ca c'est un comportement mature :D
tu est sur d'avoir passé la barre des 15 ans? :ouch:  :sarcastic:


---------------
X
n°3687008
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 19:03:28  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

Citation :

Maintenant t'a 15 ans je peux comprendre que tu aimes c'est assz dégoulinant de bonnes intentions, si t'a plus ca devient grave  


 

Citation :

si tu veux le prendre mal c'est pas mon ^pb.


 

Citation :

on sent la personne vexée : t'es pathétique...


 

Citation :

j'ai insulté quelqu"un ici ?


bin vi....

Citation :


Si mes post te plaisent pas tu lis pas comme tu dis et tu vas voir ailleurs si j'y suis


 
Que tu pense qu'il n'y ai pas de choix suffisant je te l'accorde, mais que tu arrive avec des grosses godasse et que tu marche sur la geule de tout les intervenant......ca c'est un comportement mature :D
tu est sur d'avoir passé la barre des 15 ans? :ouch:  :sarcastic:


 
donné un avis en disant que c'est une lecture pour jeunes ados (sais tu ce que signifie shonen ?) maintenant je suis pas politiquement correct ok, car désolé si à 15 ans la plupart ont pas de lectures matures et qu'ils le sont pas, je vais pas dire que c'est une lecture intéressante mettant le doigt sur des problèmes de sociétés ou autres choses plus matures alors que c'est des simples clones les uns des autres avec tjrs les mêmes morales dgoulinante, et que c'est génial y'a du sang des morts et que la violence c'est géniale même si cette violence est pas si extreme mais désolé si pour moi ca me parait léger pour apporter un quelconque interet à la chose je lis quelques shonens (comme slam dunk par exemple) mais de là à le vénérer  :heink:  
 
D'ailleurs c'est typiquement un comportement d'ado de d'idolatrer n'importe quoi comme les trucs de TV reality, des trucs violents sans raison (bcp de gars que je connais trouve par exemple le film dobermann culte alors que c'est pathétique).
 
Sinon je ne vois aucune insulte dans mes propos ou on ne doit pas parler la même langue. Faut juste apprendre à accepter la critique sur ce que l'on aime, comme vous avez le droit de pas aimer des choses que j'apprécie...

n°3687028
ienchangel
test
Posté le 07-09-2004 à 19:06:12  profilanswer
 

drapal, je vais pas tarder à commencer à mater ça :D


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°3687077
keneto
Posté le 07-09-2004 à 19:14:54  profilanswer
 

moi perso je vois plus un autre univers qui s ouvre a mes yeux que la violence a proprement parler.

n°3687120
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-09-2004 à 19:19:37  profilanswer
 

Bobby001 > Et tu es qui toi pour affirmer que tes critères de sélection sont plus objectifs que ceux des autres ?  :lol:  
 
Comme dit précédemment, tu viens avec tes gros sabots pour chier sur la gueule de tous les intervenants. Moralité, c'est certainement pas à toi de dire aux autres d'aller voir ailleurs si tu y es.
 
Quand on est pas d'accord, il y a d'autres moyens que de faire sa petite loi parce que "moi je...".
 
C'est tout à fait pathétique. Ce topic était plutôt sympa depuis le début, depuis ton intervention, je le trouve immature et niais au possible.

n°3687138
keneto
Posté le 07-09-2004 à 19:21:43  profilanswer
 

TOUT A FAIT REVOLUTION AUX ARMES !!!  :whistle:


Message édité par keneto le 07-09-2004 à 19:21:56
n°3687157
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-09-2004 à 19:23:44  profilanswer
 

keneto a écrit :

TOUT A FAIT REVOLUTION AUX ARMES !!!  :whistle:


 
 

Citation :

Vive le Québec Libre !

[:yaisse2]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
P.S : Rapport avec ton avatar  ;)

n°3687182
keneto
Posté le 07-09-2004 à 19:27:25  profilanswer
 

:lol:

n°3687223
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 19:31:41  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Bobby001 > Et tu es qui toi pour affirmer que tes critères de sélection sont plus objectifs que ceux des autres ?  :lol:  
 
Comme dit précédemment, tu viens avec tes gros sabots pour chier sur la gueule de tous les intervenants. Moralité, c'est certainement pas à toi de dire aux autres d'aller voir ailleurs si tu y es.
 
Quand on est pas d'accord, il y a d'autres moyens que de faire sa petite loi parce que "moi je...".
 
C'est tout à fait pathétique. Ce topic était plutôt sympa depuis le début, depuis ton intervention, je le trouve immature et niais au possible.


 
j'adore quand les gens trouvent qu'un sujet devient pourris dès qu'on est pas d'accord avec l'idée première ...
 
Je fais pas ma petite loi, je donnais mon avis puis on m'attaque car j'ai pas le même avis que la masse.
 
sans commentaire, aller pour vous faire plaisir Naruto c'est génial, que dis je c'est divin ...  :heink:  
 
n'imp les extrémistes.

n°3687237
bobby001
Posté le 07-09-2004 à 19:33:49  profilanswer
 

keneto a écrit :

moi perso je vois plus un autre univers qui s ouvre a mes yeux que la violence a proprement parler.


 
j'ai pas dit que l'univers était pas intéressant, mais la base de ces mangas (dragon ball like) c'est quand même un enchainement de  combat. est on obligé de mettre des combats dans un bouquin pour intéresser les ados ?

n°3687240
keneto
Posté le 07-09-2004 à 19:34:33  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

j'adore quand les gens trouvent qu'un sujet devient pourris dès qu'on est pas d'accord avec l'idée première ...
 
Je fais pas ma petite loi, je donnais mon avis puis on m'attaque car j'ai pas le même avis que la masse.
 
sans commentaire, aller pour vous faire plaisir Naruto c'est génial, que dis je c'est divin ...  :heink:  
 
n'imp les extrémistes.

Fait pas du boudin , moi je m en tamponne si tu n aime pas !
PEACE   [:al_bundy]


Message édité par keneto le 07-09-2004 à 19:34:49
n°3687243
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-09-2004 à 19:34:54  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

j'adore quand les gens trouvent qu'un sujet devient pourris dès qu'on est pas d'accord avec l'idée première ...
 
Je fais pas ma petite loi, je donnais mon avis puis on m'attaque car j'ai pas le même avis que la masse.
 
sans commentaire, aller pour vous faire plaisir Naruto c'est génial, que dis je c'est divin ...  :heink:  
 
n'imp les extrémistes.


 
 
Si tu n'avais fait que cela, on t'en aurait pas tenu rigueur, tout le monde a le droit d'aimer ou pas.
 
Et pour le coup de l'extrémisme [:xam hot] parce qu'affirmer que "avoir plus de 15 ans et mater naruto est un comble" [:kwak].
 
Moralité, ne présente pas des arguments que tu n'es pas à même de défendre dans tes agissemments.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR