| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 09:06:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-12-2005 à 10:32:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
hido45 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 11:27:19 ![]() ptin |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, ceci dit, depuis le début ça se sent trop (jirayia qui prend naruto sous son aile, tsunade no batcha qui s'occupe de sakura, sasuke qui se fait faire des suçons par orochipartout...) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | d'un autre coté ya pas mal d'images de couv ou l'on voit sasuke avec un faucon.
|
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 14-12-2005 à 14:28:39 |
cguignol c'est toi, satan? | Dans la prononciation, ça pue à mort ouais --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me refait l'integrale en video, keske c bon |
hido45 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Mais nan j'ai pas peur du résultat... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
cguignol c'est toi, satan? | Les opening et ending, espérons que ça soit pas des grosses bouses --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mousse121 |
|
mousse121 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Message édité par cguignol le 15-12-2005 à 13:56:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hido45 |
|
hido45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Voodoo Child |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Comparé à Bleach y'a un gouffre désormais |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 22:55:50 ![]() Grave, même le manga n'est pas top en ce moment, depuis 10 chapitres c'est que du blablabla avec quasiment rien qui se passe. Ca tourne en rond quoi.
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 22:56:54 |
guyzang Le super Renard |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 11:21:14 ![]() dite,s j'ai vu chez junko sur paris un manga apparment de l'auteur de naruto avec un gosse tout bizarre, habillé style double face dans batman avec une arme énorme.
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 19-12-2005 à 11:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 11:23:56 ![]() euh non spa ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |