| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 12:08:19 ![]() ![]() |
yajirobe01 | et la sauce préparée avec le rasengan |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | hum... faut voir la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alekusu2 | J'ai pas trop compris ce que géant vert fait là |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pas con !
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boit_du_cafe |
|
gebreugg | Un nouveau film Narutal, un grand moment de rire qui s'annonce |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 01:29:56 ![]() ![]() |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | cette fin de chapitre, j'hésite entre
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
belzedar Oh don piano |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on a déjà eu ça pendant le chuunin exam --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
belzedar Oh don piano | Je sais je voulais utiliser mon smiley perso à la place d'un red face |
Jibidi Bonhomme de neige |
On les a déjà eu
Message édité par Jibidi le 22-04-2010 à 09:13:34 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | quand même l'image finale me fait --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oceanborn | Dingue comme il ne se passe rien. Il aurait pu condenser le chapitre en 3 pages.
|
d750 | perso j'ai bien aimé, mais j'aime le blabla, donc normal |
MrGnou Serengeti Warrior | On se croirait chez Kaio avec le coup des rhymes ... 'fin pendant ce temps chez HxH ca envoi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kratos77 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
d750 | anime ep157, première moitié molle, mais deuxième moitié sympa. Les prochains épisodes s'annoncent excellent |
iskor | je me suis tapé avant-hier les épisodes 125 et 126.. Je ne sais pas pourquoi, mais le sentais que Tobi il allait arracher sa maman, et que son ton désinvolte n'était qu'une façade...
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 22-04-2010 à 16:04:02 |
gaymer's Modayrateur | T'es grave, tu as fait un sondage et tout le monde a répondu qu'il en étaient pile a ton niveau? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Spoil stp. Y en a qui vont gueuler --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oceanborn |
|
XprtZ Profil : O.O | Vué enfin, en France ça fait 3 mois qu'on sait ça...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 | Pas de débat, on demande un spoil, on le met. Y a eu 1 semaine de fermeture sur le topic One Piece parce qu'un mec refusait ça et qu'il pensait lui aussi qu'il pouvait parler librement parce que blablabla. |
d750 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Et c'est reparti --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
d750 | j'y avais pas pensé, mais c'est très possible |
iskor | C'est bon les gens, j'ai rajouté les balises, désolé pour mes manières cavalières Message édité par iskor le 22-04-2010 à 16:05:19 |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
boit_du_cafe |
|
MuLoT44 |
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |