Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°7038996
X-Spark
"Future is still undecided"
Posté le 21-11-2005 à 06:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello (p'tit' entrée discrète, je suis nouveau )
Pour ce qui est du Cosplay, honnêtement, il est bon, bien au dessus de la plupart de ceux que j'ai pu voir ... Puis c'est vrai quoi ; il y a une fidélité carrément plaisante sur le tour de poitrine ^^

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 06:17:16  profilanswer

n°7039175
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-11-2005 à 09:14:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sale gay :o

Spoiler :

[:cupra]

Et fier :o  

Spoiler :

:D

n°7056431
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-11-2005 à 10:39:35  profilanswer

J'arrive petit à petit sur la grande saga des fillers Naruto.

Combat entre Naruto et Sasuke à la frontière. Tout va bien pendant les traditionnels flashback, et dès que le combat commence vraiment :  :ouch:  

MAIS C EST QUOI CES DESSINS DE MERDE, CES COULEURS FAITES AU TORCHE CUL. L'animation est bien, mais qu'est-ce que c'est moche bordel  :fou:  

Spoiler :

En plus ça part dans un combat à deux balles, trip DBZ avec un bourrinage minable "genre je tape comme un con, j'exprime ma puissance et j'éclate mon adversaire en frappant comme un naze". Mais elles sont où les sympathique stratégies de combat des premiers épisodes? Je sens vraiment que la transition vers bleach va être rapide  :cry:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7056669
X-Spark
"Future is still undecided"
Posté le 23-11-2005 à 11:07:41  profilanswer

Bah, bleach, c'est de la bombe quand même ... Mais c'est clair que l'esprit stratégique des combats de bleach est bien moins intéressant que celui de Naruto. C'est d'ailleurs une des plus grandes qualités du manga de Kishimoto, faudrait pas qu'il la perde... Mais ne t'inquiète pas, Naruto next-génération promet grave ^^

n°7060413
IcAngeL
Posté le 23-11-2005 à 18:56:48  profilanswer

cguignol a écrit :

J'arrive petit à petit sur la grande saga des fillers Naruto.

Combat entre Naruto et Sasuke à la frontière. Tout va bien pendant les traditionnels flashback, et dès que le combat commence vraiment :  :ouch:  

MAIS C EST QUOI CES DESSINS DE MERDE, CES COULEURS FAITES AU TORCHE CUL. L'animation est bien, mais qu'est-ce que c'est moche bordel  :fou:  

Spoiler :

En plus ça part dans un combat à deux balles, trip DBZ avec un bourrinage minable "genre je tape comme un con, j'exprime ma puissance et j'éclate mon adversaire en frappant comme un naze". Mais elles sont où les sympathique stratégies de combat des premiers épisodes? Je sens vraiment que la transition vers bleach va être rapide  :cry:

+1 je trouve aussi que les dessins sont vraiment mauvais dans cette partie là.

n°7060453
blizzard 2
Posté le 23-11-2005 à 19:08:21  profilanswer

J'ai trouvé le combat excellent, avec des rajouts bien fun par rapport à la version manga :)

n°7060522
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-11-2005 à 19:28:22  profilanswer

J ai acheté naruto 4 sur GC ça pootre les chidori avec sasuke niveau 2 :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°7074518
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 16:30:49  answer

285FR out :o

Spoiler :

Il y a des ANBU corrompus à Konoha ? :??:
Sinon Dozou prépare quelque chose de louche on dirais [:gratgrat]

n°7074561
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-11-2005 à 16:35:40  profilanswer

Spoiler :

une espece de milice anbu, qui a été demantelée par la suite (par le 3eme d'apres ce que j'ai compris ? qui etait opposé a ce dozou)
donc Sai a le cerveau bien lavé, m'enfin ses trucs d'encres sont ptet spectaculaires mais font bien pitié niveau efficacité, au premier contact physique ils disparaissent :lol: par contre pour faire une diversion ca peut etre pas mal ouais [:bien]

bref, un naruto en level2 et 1000 kage bunshin, et le sai il ferme sa gueule
m'enfin ca va etre sympa d'attendre quel coup de pute il va bien pouvoir jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-11-2005 à 16:36:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7074809
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 17:05:56  answer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

une espece de milice anbu, qui a été demantelée par la suite (par le 3eme d'apres ce que j'ai compris ? qui etait opposé a ce dozou)
donc Sai a le cerveau bien lavé, m'enfin ses trucs d'encres sont ptet spectaculaires mais font bien pitié niveau efficacité, au premier contact physique ils disparaissent :lol: par contre pour faire une diversion ca peut etre pas mal ouais [:bien]

bref, un naruto en level2 et 1000 kage bunshin, et le sai il ferme sa gueule
m'enfin ca va etre sympa d'attendre quel coup de pute il va bien pouvoir jouer :D

Spoiler :

un naruto en lvl 2 ? çai quoi ces trucs de lvl ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 17:05:56  profilanswer

n°7074815
HumanRAGE
Posté le 25-11-2005 à 17:06:42  profilanswer

Spoiler :

bah quand il a les yeux rouges quoi, et plein de chakra partout :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7074823
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2005 à 17:07:49  answer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ah ok    ya vraiment des gens qui cliquent pas les spoilers pour garder la surprise ? [:ddr555]

n°7074828
HumanRAGE
Posté le 25-11-2005 à 17:08:33  profilanswer

faut croire [:toine]

---------------
n°7093223
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-11-2005 à 11:29:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Kyubi NARUTO [:aloy]

Message édité par guyzang le 28-11-2005 à 11:29:32
n°7097424
IcAngeL
Posté le 28-11-2005 à 20:32:56  profilanswer

Spoiler :

sauf qu'il faut qu'il sorte ses 9 queues pour lui clouer le bec, c'est une merde naruto après tout, pour gagner il faut qu'il ait puissance max et qu'il perde conscience sinon c'est mort  :D

n°7106144
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 29-11-2005 à 22:31:39  profilanswer

Filer 161 Naruto

Oh ben pour un filler c etait rigolo :)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°7110305
hido45
Posté le 30-11-2005 à 15:23:35  profilanswer

Un coffret de 3 DVD va sortir le 20/01/2006

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD [...] TNS&sv=X_L

EDIT : j'hallucine  :ouch:  sur la page il ya une pub pour la mi**ge team  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 30-11-2005 à 15:27:22
n°7110382
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 15:35:49  answer

hido45 a écrit :

Un coffret de 3 DVD va sortir le 20/01/2006

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD [...] TNS&sv=X_L

EDIT : j'hallucine  :ouch:  sur la page il ya une pub pour la mi**ge team  :lol:

Tout simplement parce que tu accède au site à partir du site de la mirage team
Avec le lien "normal" il n'y a rien

n°7113400
HumanRAGE
Posté le 30-11-2005 à 22:06:25  profilanswer

ch 286
c koi ce bordel, sont tous a poil dans un Onsen ? :??: [:huit]
l'auteur est pas pressé de demarrer la nouvelle partie [:ninipc] :/

Message édité par HumanRAGE le 30-11-2005 à 22:06:36

---------------
n°7113751
gebreugg
Posté le 30-11-2005 à 22:35:28  profilanswer

Jump va prendre son mois de vacance, donc il est un peu normal que l'auteur temporise cette semaine plutot que de nous coller 1 mois d'attente entre 2 justsu.

n°7115047
HumanRAGE
Posté le 01-12-2005 à 02:48:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

Jump va prendre son mois de vacance, donc il est un peu normal que l'auteur temporise cette semaine plutot que de nous coller 1 mois d'attente entre 2 justsu.

[:totoz]

---------------
n°7124400
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-12-2005 à 16:33:36  profilanswer

Mon dieu le succès de Naruto a vraiment pourri cette série et c'est bien triste :(

n°7124785
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-12-2005 à 17:20:30  profilanswer

Clair, je viens de matter l'épisode 139... méchants trop nuls et pas charismatiques, dessins pourris selon la scène (heureusement y'a l'animation), histoire CONCON LA RIFLETTE comme pas possible...  :cry:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7124820
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 02-12-2005 à 17:23:36  profilanswer

le manga est encore tout a fait correcte hein
et puis l anime aussi quand il fait pas des fillers :/
attend le debut de la suite :)

n°7125029
HumanRAGE
Posté le 02-12-2005 à 17:48:52  profilanswer

mais arretez de mater les filler :lol:

---------------
n°7143617
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 10:42:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais arretez de mater les filler :lol:

Je crois que je vais m'arrêter et me consacrer totalement à bleach  :D  

Mais j'ai peur de manquer des trucs avec les fillers (nouveaux persos)  :o

---------------
n°7143688
HumanRAGE
Posté le 05-12-2005 à 11:00:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Mais j'ai peur de manquer des trucs avec les fillers (nouveaux persos)  :o

[:icon15] :pt1cable:
les seuls nouveaux perso inventé dans les fillers sont pour mourir avant la fin de chaque episode [:aloy]

---------------
n°7143693
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 11:02:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:icon15] :pt1cable:
les seuls nouveaux perso inventé dans les fillers sont pour mourir avant la fin de chaque episode [:aloy]

:ouch:  
 [:rofl]

---------------
n°7143764
HumanRAGE
Posté le 05-12-2005 à 11:15:24  profilanswer

le filler ne peut se permettre de modifier la trame de l'histoire :spamafote:
c'est deja bien assez d'inventer des jutsu a la con, comme le brouillard "qui trouble le byakugan" (sic) alors qu'il a été dit maintes et maintes fois que le byakugan est le "eye-jutsu" ultime en terme d'acquisition de données :spamafote:

---------------
n°7143785
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 11:19:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est deja bien assez d'inventer des jutsu a la con, comme le brouillard "qui trouble le byakugan" (sic) alors qu'il a été dit maintes et maintes fois que le byakugan est le "eye-jutsu" ultime en terme d'acquisition de données :spamafote:

mouais, mais la partie je vais voir le vilain orochimaru pour sasuke pue vraiment, et ça n'a pas l'air d'être du filler...

---------------
n°7143826
HumanRAGE
Posté le 05-12-2005 à 11:25:37  profilanswer

cguignol a écrit :

mouais, mais la partie je vais voir le vilain orochimaru pour sasuke pue vraiment, et ça n'a pas l'air d'être du filler...

et ben ca l'est :spamafote:
ca fait 6 mois que le manga en est a la phase deux, et on est loin d'avoir vu ne serait ce que l'ombre de sasuke :spamafote:
dans le filler, a chaque fois c'est des pauvres gus déguisé en oro ou kabuto etc, franchement gaspille pas ta bande passante (ouais je sais c'est gratos, mais y a des limites, les fillers naruto meme gratos ca vaut pas le coup :o )

---------------
n°7143891
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 11:37:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et ben ca l'est :spamafote:
ca fait 6 mois que le manga en est a la phase deux, et on est loin d'avoir vu ne serait ce que l'ombre de sasuke :spamafote:
dans le filler, a chaque fois c'est des pauvres gus déguisé en oro ou kabuto etc, franchement gaspille pas ta bande passante (ouais je sais c'est gratos, mais y a des limites, les fillers naruto meme gratos ca vaut pas le coup :o )

:cry:  

Donc j'ai bien fait de basculer totalement sur bleach à partir de l'épisode 140 de naruto  :whistle:

---------------
n°7143916
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-12-2005 à 11:42:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas vraiment d'accord...
il copie rien le byakugan :spamafote:
ok, il permet de voir des trucs plus fins que le sharingan ou la vision à 360° mais bon
meme si c'est 2 jutsu identiques à la base, ils ont pas mal évoluépar la suite en devenant finalement bien distincts

n°7143935
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 11:44:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pas vraiment d'accord...
ok, il permet de voir des trucs plus fins que le sharingan ou la vision à 360° mais bon
meme si c'est 2 jutsu identiques à la base, ils ont pas mal évoluépar la suite en devenant finalement bien distincts

Quand neiji se fighte pour la première fois, le byakugan est annoncé comme plus puissant que le sharingan... :/

Ceci dit par ce qui a suivi, j'ai des doutes...

---------------
n°7144080
HumanRAGE
Posté le 05-12-2005 à 12:10:31  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pas vraiment d'accord...

hey j'ai pas dit copie j'ai dit acquisition de données justement :D
circulation du chakra, quantité de celui ci, vision a 360°, zoom a grande distance, structure d'un jutsu évolué ...
le sharingan est a la rue sur tout ca [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2005 à 12:11:14

---------------
n°7144105
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-12-2005 à 12:13:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hey j'ai pas dit copie j'ai dit acquisition de données justement :D
circulation du chakra, quantité de celui ci, vision a 360°, zoom a grande distance, structure d'un jutsu évolué ...
le sharingan est a la rue sur tout ca [:aloy]

Tiens des fans de Naruto encore vivant, imaptient de mater la VF sur M6 Kid hein :D version censuré avec du sang vert style "Gundam Wing"
Ils sont 3, 3 jeunes ninjas Nicolas, le plus con, Saturnine, la plus mignonne et Sylvain, froid et mystérieux

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°7144111
HumanRAGE
Posté le 05-12-2005 à 12:14:48  profilanswer

guyzang a écrit :

Tiens des fans de Naruto encore vivant, imaptient de mater la VF sur M6 Kid hein :D version censuré avec du sang vert style "Gundam Wing"
Ils sont 3, 3 jeunes ninjas Nicolas, le plus con, Saturnine, la plus mignonne et Sylvain, froid et mystérieux

[:le kneu][:le kneu][:le kneu][:le kneu][:le kneu]

---------------
n°7144148
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 12:22:47  profilanswer

guyzang a écrit :

pétage de plomb?  [:sygus]

---------------
n°7144625
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 13:43:51  answer

mais \o/

n°7144722
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-12-2005 à 13:57:52  profilanswer

guyzang a écrit :

le coup du nicolas etr sylvain m'ont bien fait rire

---------------
X
n°7144817
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-12-2005 à 14:09:55  profilanswer

guyzang a écrit :

J'avais pas tout lu [:rofl]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)