| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 14:08:08 ![]() |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 14:08:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 14:08:18 ![]() En attendant, vive Bleach |
gaymer's Modayrateur |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'avoue...l'épisode 44 déchire tout ^^ --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 17:51:14 ![]() Les épisodes de remplissage qui existent pas dans le manga ça commence à partir de quel épisode ? J'en suis qu'au 95 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2005 à 18:52:20 ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Comet |
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 12:53:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu es blonde, tu es fière ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gaymer's Modayrateur |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Alekusu | Ah tu lis le jap carrément et tu fais importer ton mag en France ? |
gaymer's Modayrateur | bah ya du fansub aussi pour les mangas comme pour les Anime |
Alekusu | >_< |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 18-08-2005 à 00:38:55 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
IcAngeL | épisode 147-148...amusez vous bien avec... |
gaymer's Modayrateur | appreamment c'est bientôt fini ce "hs" dans l'anime et un ep de 90min sur l'histoire de Kakashi celle qui fait suite au combat Sasuke/naruto va être diffusé après |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ch 272 : go go go sakura !! mords-z-y l'oeil Message édité par HumanRAGE le 18-08-2005 à 20:52:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryo S |
|
Alekusu |
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Comet |
Alekusu | Un tome par jour ce serait mieux ! Comme ça un en mois, tout naruto ! --------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
mullet soo woo ! soo woo ! | Clairement de la merde ce chapitre ...
|
Proov Art & Science | 147-148
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 21:37:05 ![]() C'est vrai que là, on nage dans le pathétique... Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 21:37:20 |
maxlemalade | tres bien jusqu'au combats de gara/naruto et hokage/oroshimaru ... mais depuis, c'est un peu du filler pas coolos avec de grosses derives DBz :-/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les combats des genin contre les 4 gars venus chercher sasuke dans son baril, c'etait bien aussi (neji le vaillant Message édité par HumanRAGE le 19-08-2005 à 23:22:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Proov Art & Science |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
maxlemalade |
|
Proov Art & Science |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |