| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 21:21:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sauf qu'apres il est completement épuisé et ne peut plus se défendre... or c'est pas comme si y'en avait qu'un... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et pis ça rend aveugle |
Cougy Play it fucking loud ! | Après la branlette qui rend sourd, le regard concentré qui rend aveugle... --------------- A.K.A. Korrozyf |
belzedar Oh don piano |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bien le 84 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
thaxssillyi@ | dans le dernier episode animé de naruto, il y a ça : (4m39) feu->vent->terre->foudre->eau->feu l'élément juste au dessus du suivant est plus fort, mais cela ne veut pas dire que celui 2 fois au dessus dans la boucle est plus fort. Pourtant, le prof de naruto (jsais plus son nom^^) lui dit que le vent est plus fort que la foudre. C'est donc une grossière erreur ? (erreur plutôt dans la traduction des éléments sur l'image à 4m39 je dirais, foudre et terre son inversés) Message cité 3 fois Message édité par thaxssillyi@ le 16-11-2008 à 17:12:32 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 18:11:16 ![]() Pierre, ciseaux, feuille |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 18:11:16 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
thaxssillyi@ | ouais fin c'est pas ma version, c'est celle affichée sur le dessin que montre yamato à naruto. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je reviens sur le 84
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
XprtZ Profil : O.O | Il l'arrête avec son propre raikiri --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 16-11-2008 à 22:29:30 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai maté le dernier anime hier
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Celos |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Le dernier EP est bien dessiné mais quand tu mattes à la fin le teaser du prochain : tu vois que c'est pas le même studio et ça s'annonce très triste... --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | spa grave c'est le "fight" (ou plutot le speech) de shika, c'est celui d'apres que tout le monde attend --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Mouais mais pour une fois qu'on avait un épisode bien dessiné ça fait mal au cul de voir que le prochain retourne au niveau déplorable des précédents... --------------- A.K.A. Korrozyf |
olivier9 | j'ai demande pour noël l'intégral de shippunden en VF.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Cougy Play it fucking loud ! | L'intégrale? C'est encore en cours de diffusion... Et franchement pour les animes c'est VO ou rien en ce qui me concerne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
soulmanto Chat Noir replica |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Arantheus |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Comme toutes les séries, anime ou live, la VF est toujours horrible et la VO est toujours meilleure, avec les traductions de termes avec des mots bien franchouillards qui retire tout cachet à la série et qui la ridiculise. |
olivier9 |
|
Arantheus |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 14:32:42 ![]() Des nouvelles du prochain chapitre? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la couv raccoleuse de jump, comme d'hab --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Celos |
Xxxaaavvv | une racoleuse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |