| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:39:13 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
d750 | Salut
|
XprtZ Profil : O.O |
MrGnou Serengeti Warrior | D'ailleurs j'ai remarque un truc sur 417 :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 19-09-2008 à 12:14:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:50:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | n'y regarde pas ... ca traine en longueur d'une maniere insupportable, parfois certains episodes ne sont constitués que d'une ou deux pages du manga, facon "goku contre freezer, namek va sauter dans 2 min !!!" sauf que c'est permanent
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
voila a quoi je penser aussi
Message édité par gee le 19-09-2008 à 21:18:45 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 20-09-2008 à 12:25:21 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
hido45 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-09-2008 à 05:49:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biboo_ \o/ | Ya de l'XP à se faire pour Neji là. |
d750 |
han comment t'es trop ouf
Pour rappel ce qu'on voit à peu près dans l'opening:
Et aussi c'est quoi la super musique rock? C'est la même pour l'opening de l'épisode 1 au 29.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 23-09-2008 à 20:32:00 |
bekermoui |
d750 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 22:41:50 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | trop trop bon ???
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi j'ai trouvé le combat Saori Vs Sakura & la vieille vraiment excellent dans l'anime. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oui c'est clairement un des tout meilleurs episodes 1er et 2eme partie confondu Message édité par HumanRAGE le 24-09-2008 à 09:50:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Comme dans tout anime, ils meublent comme ils peuvent. |
d750 | Chacun ses gouts, mais je trouve quand même que les scènes destinés à ralentir le rythme de l'anime pour ne pas rattraper trop vite le manga, sont bien mieux que dans la première série. (une idée pour le nom du groupe ou de la musiqe de l'opening? ) Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-09-2008 à 10:46:09 |
MireilleTrunks Darling ! | L'anime à pas repris ? Je confonds avec Bleach sûrement qui devais reprendre cette semaine c'est ça ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 24-09-2008 à 10:49:53 --------------- MyAnimeList |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oh putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bahamut22 Light is right ! |
|
d750 |
Ba faut pas non plus que tu te forces à regarder quelque chose que t'aimes pas Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-09-2008 à 11:26:43 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Bahamut22 Light is right ! |
|
d750 |
|
olivier9 | Mais tu dois être le seul mec au monde à kiffé les animes shippunden.
|
d750 | Cette différence de gout çà doit expliquer pourquoi je suis pas du tout fana de manga (j'en ai quasi jamais vu depuis ceux de l'époque du club dorothée |
Arantheus |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | let's kick some ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |