| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 11:01:11 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bref cela peut encore être une manipulation moisie de Madara... dans tous les cas ça reste la pitié Message édité par MrGnou le 11-04-2008 à 11:31:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par MrGnou le 11-04-2008 à 11:48:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 11-04-2008 à 11:48:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Au moins on peut reconnaitre une vertue à Kishi c'est de nous surprendre, quand on pensait qu'une direction était la bonne et qu'il allait enfin nous expliquer, on se rend compte que paf on change de direction |
Bahamut22 Light is right ! |
|
yk42b |
Message édité par yk42b le 11-04-2008 à 12:31:31 |
elendryl |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:32:14 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | comment c'est de la merde ! Dire qu'hier soir j'ai fini Samurai 7.. la t'es pas decu, les 4 derniers episodes sont carrements geniaux, la moitié des heros crèves meme si tout le monde espere que non.. bref ca ca poutre Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 11-04-2008 à 14:13:35 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Une transpo des 7 samouraï de Kurosawa en Mangass de daube ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | et puis samurai 7 touche clairement un public plus vieux que naruto (meme si je suis pas fan des mechas qui selon moi font un peu tache dedans) |
Message édité par MrGnou le 11-04-2008 à 14:50:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sco7 |
|
gaymer's Modayrateur | C'est quoi ce delire?
|
soulmanto Chat Noir replica | on en saura certainement plus dans les prochains chapitres... en tout cas, si ça continue comme ça
|
moquette le maître des clefs | pas de chap' la semaine prochaine mais comment je vais faire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
belzedar Oh don piano | on devrait changer le titre: Sasuke tu trouves que c'est bien ? alors affirme toi /!\ SPOILERS /!\ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 19:34:56 ![]() Non mais c'est quoi ce chap |
Cougy Play it fucking loud ! | Sans vouloir partir dans des théories fumuses :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 12:12:48 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | wé c'est ptete tout aussi simple que ça ! |
soulmanto Chat Noir replica | j'attends avec impatience les explications de Kishi... je sens un truc énorme qui va tous nous mettre sur le cul... |
Message édité par Cougy le 12-04-2008 à 15:44:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Allez il va bien nous sortir un truc pour reempiler 45 tomes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 15:53:40 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 16:38:09 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 22:56:36 ![]()
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Cela veut dire que Sasukette
--------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |