|
Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
---|
soliano Lupus est homo homini | Reprise du message précédent : Message édité par soliano le 23-07-2009 à 08:21:13 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:39:26 ![]() ![]() |
soliano Lupus est homo homini | Si quelqu'un sait mettre mes photos directement sur le site, je l'invite à le faire, car cliquer sur tous ces liens n'est pas chose aisée. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
soliano Lupus est homo homini | Merci pour ces précisions!
|
soliano Lupus est homo homini | Quelle marque de papier vergé préconisez vous? Un lieu d'approvisionnement à privilégier? |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:46:27 ![]() ![]() |
Tim Burton |
--------------- "L'écriture est un Art de vivre." |
Halfsup |
|
Halfsup |
|
soliano Lupus est homo homini | Superbe! Merci --------------- Les choses n'ont que la valeur que l'on veut bien leur donner. |
soliano Lupus est homo homini | Je devrai recevoir mon plume UNICEF vendredi; dès réception, je posterai des photos. --------------- Les choses n'ont que la valeur que l'on veut bien leur donner. |
Halfsup |
|
soliano Lupus est homo homini | Ma femme viens de me faire connaitre ce site:
Message édité par soliano le 31-07-2009 à 20:57:20 --------------- Les choses n'ont que la valeur que l'on veut bien leur donner. |
Halfsup |
|
Tim Burton |
soliano Lupus est homo homini | Je ne sais pas... Il faudrait que je me déplace sur Bordeaux ce qui m'est très difficile. J'ai rappelé la boutique: selon eux, l'artisan qui change les plumes est un homme irréprochable, et j'ai bien compris que le risque d'erreur selon eux est proche du zéro absolu, d'autant plus que les plumes sont testées avant d'être renvoyées. Cependant, ma plume 14k a bel et bien été changée en une plume 18k! Me trompe-je, ou est-ce bien là le fait d'une erreur manifeste ?(certes en ma faveur, mais erreur tout de même!)
Message cité 1 fois Message édité par soliano le 01-08-2009 à 19:27:36 --------------- Les choses n'ont que la valeur que l'on veut bien leur donner. |
Tim Burton |
Tim Burton |
Tim Burton |
soliano Lupus est homo homini | Effectivement, merci! --------------- Les choses n'ont que la valeur que l'on veut bien leur donner. |
Tim Burton |
Halfsup |
Dans l'ensemble il faut être honnête MB fait des montres assez sympas, elles ont un prix raisonnable, la qualité est correcte (mais bien loin de certaines marques pas beaucoup plus chère comme Omega). Si tu aimes le style fonce, penses juste à choisir un modèle automatique et pas une daube à quartz. Perso je n'achèterais pas de MB, il y a de bien meilleur rapport qualité/prix, après bien sûr c'est une question de goûts et de couleurs Enfin tiens toi à l'avis que t'as donné -tac- sur le topic montres, il a très bien traité le problème Message édité par Halfsup le 12-08-2009 à 19:20:41 |
Darkbrain | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 16-08-2009 à 09:55:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
[TU] Passion LEGO | |
Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |