| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 22:30:20 ![]() ![]() |
ftikai |
|
tourtour | Ben je vois ce que j'ai en main, et ça me satisfait assez. Mais je vais de ce pas gratter le plaqué or pour voir si c'est pas de la poudre au curry. |
AmenToi |
|
tourtour | Comme quoi, dans ce business comme dans les autres, le revendeur se goinfre littéralement. |
PilotF |
|
Edson |
|
AmenToi |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ce qui m'étonne c'est surtout la part qui revient au détaillant... |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:16:05 ![]() ![]() |
Aylo | Faut pas regarder le cout de fabrication si on veut pas déprimer |
ftikai |
|
tourtour | Je viens de réaliser que les grands groupes internationaux faisaient des bénéfices colossaux. Merci ftikai de m'avoir ouvert les yeux |
AmenToi |
|
mister_paloorde |
Message cité 2 fois Message édité par mister_paloorde le 01-06-2008 à 18:46:31 |
tourtour |
|
AmenToi |
|
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 01-06-2008 à 20:12:53 |
AmenToi |
|
Aylo | Ouai ok mais les stars déjà juste avec leurs noms , elles doivent avoir de bonnes remises. Quant aux très bons clients montblanc, notamment en boutiques officielles, ils doivent aussi avoir des remises, faut pas oublier que c'est le client qui fait vivre la boite et meme dans le domaine du luxe, tout peut etre marchandé. Ca m'étonnerai que le client qui lache 2000€ chez montblanc en 1 achat n'ai pas un petit quelque chose.. |
AmenToi |
|
Aylo |
AmenToi |
|
Aylo | Je parlais pas des stars mais des clients classiques. Tu as l'air de t'y connaitre, tu travailles chez MB ? |
AmenToi |
|
AMBASSADOR |
Message cité 1 fois Message édité par AMBASSADOR le 04-06-2008 à 18:05:18 |
AmenToi |
|
justdoit88 | bonjour,
|
Aylo | Les prix en boutique officielle Montblanc (ex au Champs à Paris) sont pareil que ceux des revendeurs ? La personnalisation de maroquinerie, quelque a fait ? Ca vaut quoi?
|
Aylo | up |
PilotF |
|
AmenToi |
|
Aylo |
PilotF |
|
AmenToi |
|
Aylo | Je parle des agenda Vuitton en cuir (cf Cuir Taiga sur le site..), pas la toile monogramme, beaucoup trop contrefaites.. |
PilotF |
|
Aylo | Ouai c'est sur ,je trouve la toile de chez Vuitton pas jolie du tout aussi |
PilotF | en nettoyant mes stylos, je me suis aperçu d'un truc : sur les boîtes d'encre MB, il y a une date limite d'utilisation optimale. Et là de voir que j'utilise régulièrement de l'encre périmée |
tourtour |
|
poppins92 | desagreable surprise !!!
Message cité 1 fois Message édité par poppins92 le 27-06-2008 à 01:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
| quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
| [TU] Passion LEGO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | |