| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Moore - Stupid White Men |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 23:20:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 23:24:13 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 23:27:52 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
(Et bien sûr à l'assassinat de Kennedy --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 23:32:40 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 23:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 23:36:46 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
FrigoAcide | Hellstrike => Vas-y continue.
|
Non. les familles dont tu parles ont financé [indirectement, la est toute la question] Ben Laden. Mais c'est de l'argent controllé par Al Quaida qui a financé les terroristes du 9/11 {plus les contributions de la femme de l'ambassadeur d'arabie seoudite aux US, qui croyait faire des dons charitables --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 23:44:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 23:45:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 23:51:48 ![]() paf a mettre en corrlation avec l'article du daily telegraph
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Y'avait pas des gorges profondes: ils avaient ete arretes chez un des officiers impliques dans le putch durant cette tentative de putch...
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 02:53:39 ![]()
|
Message édité par gilou le 12-11-2003 à 03:01:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 13-11-2003 à 20:39:38 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
yopyopyop หมดตูด |
|
godefroi |
|
@chewie |
|
FrigoAcide |
|
muse A kiss that can't renew | j'ai lu Stupid white men cet été, c'est excellent |
Rasthor | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
raouf | Je viens de parcourir ce topic, et je dois dire que je suis sur le cul de voir les réactions à ce que dit FrigoAcide.
Message édité par raouf le 14-11-2003 à 01:43:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| statue de Phenix et des X Men | cherche titre d'une chanson de Barry White |
| X-Men 2 - Edition Collector | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
| the hours,la vie de virginia woolf avec nicole kidman,moore et.. | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | white stripes - cherche titre |
| Michael J. Fox mort ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Moore - Stupid White Men | |