|
Auteur | Sujet : Le battage Médiatique autour d'Harry Potter |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2003 à 13:05:14 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gouleyance l'école de la vit |
non, je pense que moins ça va vite, plus elle laisse aux gens le temps d'acheter et de "profiter" des produits dérivés et ainsi d'empocher |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
greenleaf |
ouais, mais bon, faut pas déconner non plus, c'est encore elle qui choisit quand ses bouquins doivent sortir Message édité par greenleaf le 20-06-2003 à 13:08:33 |
tu ne sais que se que je veux bien te montrer Message édité par gouleyance le 20-06-2003 à 13:09:17 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2003 à 13:09:56 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
le genre de vanne stéréotypées du type qui prend son pied à s'inventer une culture livresque dérrière son ordinateur |
Message édité par gouleyance le 20-06-2003 à 13:21:55 |
greenleaf |
|
j'avais donc raison |
Kalipok Gniii ? |
|
parce qu'il fait se qu'il veut, mais lui n'essais pas de cacher les arguments allant à l'encontre de se qu'il fait... ça s'appel la bonne foi ça je crois |
Nico [PPC] |
|
kobalt Bulletproof heart | les livres pour enfants, ce sont les adultes qui en parlent le mieux |
Nico [PPC] |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 20-06-2003 à 13:51:12 |
Kalipok Gniii ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |