Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

 

 

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆

n°63579275
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 25-07-2021 à 18:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Oui, mais il me semble avoir lu une partie du LN.
A+,


 
Ah je vois.
 
------------------------
 
Certains d'entre vous ont testé Berserk of Gluttony ? Un ami du net me l'a conseillé, le synopsis c'est du jamais vu  :o :  
Dans un monde où les compétences font tout. Fate Graphite a l'une des plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une malédiction puisqu'elle lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu'il exerce son métier de garde du château, il se retrouve embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s'active alors et dévore l'âme du malheureux. Désormais capable d'ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une quête de puissance pour protéger celle qu'il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue...
 
https://i.pinimg.com/originals/fd/6 [...] 1cc387.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 25-07-2021 à 19:51:34
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 18:55:18  profilanswer
 

n°63579624
binkbink
Posté le 25-07-2021 à 19:43:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
Vous avez des échos pour savoir si "Demon Lord One Room Hero" qui sort en aout c'est sympa ou pas ?

n°63579902
bobdumas
Posté le 25-07-2021 à 20:19:06  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
Ah je vois.
 
------------------------
 
Certains d'entre vous ont testé Berserk of Gluttony ? Un ami du net me l'a conseillé, le synopsis c'est du jamais vu  :o :  
Dans un monde où les compétences font tout. Fate Graphite a l'une des plus inutiles : la Gloutonnerie. Un pouvoir qui agit comme une malédiction puisqu'elle lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu'il exerce son métier de garde du château, il se retrouve embarqué dans une embuscade et tue un voleur. Sa compétence s'active alors et dévore l'âme du malheureux. Désormais capable d'ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate se lance dans une quête de puissance pour protéger celle qu'il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue...
 
https://i.pinimg.com/originals/fd/6 [...] 1cc387.jpg


Voir ce mot dans le titre... je peux pas [:adnauseam:4]

n°63579950
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-07-2021 à 20:24:32  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Voir ce mot dans le titre... je peux pas [:adnauseam:4]


 
J'avoue que ça fout le cafard. Mais bon faut se faire une raison, FMA c'est bel et bien fini  [:mcsouss:1]

n°63589792
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 26-07-2021 à 17:21:22  profilanswer
 

Je vais écouter mon cœur et prendre le premier tome donc. :jap:  
 
Que demande ton âme... DE LA DÉLICATESSE ! :o

n°63591838
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-07-2021 à 21:19:55  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Kimetsu No Yaiba, après le chapitre 20 est ce que c'est dans la même veine ou ça s'améliore?

 

Après les chapitres qui couvrent "le train de l'infini"  c'est pas ouf.

 

Y'a ceux qui se sont hype bcp dessus qui ne veulent pas l'admettre

n°63592085
Charles K
Posté le 26-07-2021 à 21:57:45  profilanswer
 

Je me suis relu Boku no Kokoro no Yabai Yatsu jusqu'au dernier chapitre paru, je trouve que c’est l’un des meilleurs manga de romance, ça progresse de façon réaliste et il n’y a pas de drama qui traine.

n°63592119
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-07-2021 à 22:01:50  profilanswer
 

> ça progresse de façon réaliste et il n’y a pas de drama qui traine
En décodé, ça veut dire qu'elle couche le 1er soir ?  :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°63599188
joprime
Posté le 27-07-2021 à 13:45:37  profilanswer
 

J'ai terminé le tome 3 de Isekai Ojisan (Coma Héroïque). C'est vraiment très sympa et plutôt original je trouve, allez y jeter un coup d'oeil !

n°63600080
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-07-2021 à 14:58:19  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

C'est l'heure de parler un peu de Science !
 
Le manga Harem in the Fantasy World Dungeon aux éditions Meian
 


De la merde generique pour se toucher le zgeg :jap:

keiji84 a écrit :


 
Certains d'entre vous ont testé Berserk of Gluttony ?


Yep, ca va encore, j'ai du lire quelques tomes il y a quelques années je crois, je sais pas pourquoi j'ai arrêté par contre :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 14:58:19  profilanswer
 

n°63600927
Charles K
Posté le 27-07-2021 à 15:59:22  profilanswer
 

gilou a écrit :

> ça progresse de façon réaliste et il n’y a pas de drama qui traine
En décodé, ça veut dire qu'elle couche le 1er soir ? :whistle:
A+,

 

Ça reste des collégiens quand même

n°63601365
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 27-07-2021 à 16:45:45  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Yep, ca va encore, j'ai du lire quelques tomes il y a quelques années je crois, je sais pas pourquoi j'ai arrêté par contre :o


 
J'aurai le tome 1 en septembre. On va voir.


Message édité par keiji84 le 27-07-2021 à 20:19:04
n°63603542
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-07-2021 à 21:25:42  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


De la merde generique pour se toucher le zgeg :jap:


 
C'est celui ou le mec, à peine débarqué, est tellement greedeux de pouvoir se payer son esclave sexuelle qu'il part faire un petit raid de nuit pour découper quelques têtes de brigands ?
 
(c'est bon, j'ai bien pitché le truc ? [:ddr555])
 
Il y avait un certain potentiel à ce que le MC parte sérieusement en sucette et l'oeuvre complète aussi, mais bon c'est vite revenu au rang de simple harem-étron je crois, même si j'ai arrêté de suivre depuis bien longtemps du coup.

n°63603969
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 27-07-2021 à 22:21:41  profilanswer
 

8 chapitres avant de tâter de la bidoche et ça se veut de la science ?
 [:patrice brueghel:3]


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°63604084
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 27-07-2021 à 22:35:54  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
C'est celui ou le mec, à peine débarqué, est tellement greedeux de pouvoir se payer son esclave sexuelle qu'il part faire un petit raid de nuit pour découper quelques têtes de brigands ?
 
(c'est bon, j'ai bien pitché le truc ? [:ddr555])
 
Il y avait un certain potentiel à ce que le MC parte sérieusement en sucette et l'oeuvre complète aussi, mais bon c'est vite revenu au rang de simple harem-étron je crois, même si j'ai arrêté de suivre depuis bien longtemps du coup.


 

bixibu a écrit :

8 chapitres avant de tâter de la bidoche et ça se veut de la science ?
 [:patrice brueghel:3]


 
Bordel  :lol: . Discussions sérieuse sur mon intérêt pour ce genre de mangas. Je crois que j'aime bien parce que les Hentai, c'est trop direct pour moi, il y a un peu d'histoire très vite puis du cul tout le long. Alors que les mangas genre Nozokiana, Parallele Paradise, Lust Geass et ce titre dont vous parlez, il y a du sexe mais enrobé d'une histoire, genre les MC tu les apprécies plus ou moins. Faudrait que j'approfondisse le sujet. :??: Et NON je ne me branle pas en lisant lol. C'est ce que j'appellerai de la Science apaisée. La Science direct c'est autre chose. :o  
 
-------------------
 
Rien à voir mais j'ai pris Otome Game dont on parlait plus tôt. :jap:


Message édité par keiji84 le 27-07-2021 à 22:42:27
n°63606477
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-07-2021 à 10:02:28  profilanswer
 

Plus personne ne lit Chi no Wadashi ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63606523
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2021 à 10:06:56  profilanswer
 

C'est le truc avec la MILF ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63606781
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 10:23:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'est le truc avec la MILF ?


https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/750/722/f12

n°63606913
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-07-2021 à 10:33:11  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'est le truc avec la MILF ?


Euh, pas spécialement  [:tristou:4]  
Enfin je la classerai pas dans la liste des MILF mais bon après, les goûts, les couleurs... :o
 
L'histoire d'un gamin un peu casse-cou qui tombe d'une falaise, le doute portant sur "est-il tombé seul en glissant, a-t-il été poussé ?" vu par le prisme d'un autre gamin seul témoin de la scène, qui est persuadé d'avoir vu sa mère pousser l'enfant de la falaise.
Dans le coma, ce dernier se réveillera-t-il pour raconter ce qu'il s'est vraiment passé ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63608179
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2021 à 12:12:34  profilanswer
 

Ouais j'ai zieuté un peu, c'est bien ce dont je me souvenais.
 
J'ai arrêté quand ils arrivent à leur "excursion".


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63609407
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 28-07-2021 à 14:00:22  profilanswer
 

C'est très bien noté, on en avait déjà parlé. J'avoue que j'ai un peu peur de m'y mettre. C'est volontairement malsain.

n°63609913
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-07-2021 à 14:34:23  profilanswer
 

C'est malsain dans la relation mère/fils (non keiji, ca fini pas en orgie) mais sans jamais partir très loin non plus.
Je suis ca depuis des années pour voir comment ca va finir mais si j'avais jamais commencé je men porterais pas plus mal :o
J'irais pas recommander ca à quelqu'un ..


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°63610010
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 28-07-2021 à 14:41:39  profilanswer
 

bixibu a écrit :

C'est malsain dans la relation mère/fils (non keiji, ca fini pas en orgie) mais sans jamais partir très loin non plus.
Je suis ca depuis des années pour voir comment ca va finir mais si j'avais jamais commencé je men porterais pas plus mal :o
J'irais pas recommander ca à quelqu'un ..


 
 :lol:

n°63610456
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-07-2021 à 15:12:51  profilanswer
 

bixibu a écrit :

C'est malsain dans la relation mère/fils (non keiji, ca fini pas en orgie) mais sans jamais partir très loin non plus.
Je suis ca depuis des années pour voir comment ca va finir mais si j'avais jamais commencé je men porterais pas plus mal :o
J'irais pas recommander ca à quelqu'un ..


Le dernier chapitre :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63611273
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 28-07-2021 à 16:28:32  profilanswer
 

Vite fait je ne prendrais pas Harem in the Fantasy World Dungeon. Bixibu m'a mis la puce à l'oreille, j'ai regardé et c'est mou, il se passe presque rien (sur tous les sujets). :fou:

n°63612278
bossajojo
Sappy
Posté le 28-07-2021 à 18:23:11  profilanswer
 

J'ai terminé Claymore.
Et déçu.

Spoiler :

Dés la 2eme partie, ça sentait qu'il y avait plus de scénario.
Il se passe quoi entre les 2 parties? on apprend pas grand chose sur l'organisation, à part qu'ils font des expérience.
Les eveillés et abyssaux, bien dessiné, ça fait penser à Berserk.
Les combats c'est bien mais on dirait qu'à un moment il y a que ça, trop nombreux et longs, ça a beau giclé, coupé, démembré, mais comme ça se recolle ou repousse...
Il y a trop un gap de puissance.
Les personnages pas assez développés.
L'héroine disparait meme pendant une grosse partie de l'histoire.


Message édité par bossajojo le 28-07-2021 à 18:27:01

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°63612621
GnomoVTT
Posté le 28-07-2021 à 19:18:31  profilanswer
 

Solo leveling :ouch: :love:


---------------
Mon 500px & flick R

n°63612791
TZDZ
Posté le 28-07-2021 à 19:50:29  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Solo leveling :ouch: :love:


Je me demande si le héro va s'en sortir de façon ultra badass  [:minipinguin]

n°63612960
Bear'sBear​d
Posté le 28-07-2021 à 20:20:49  profilanswer
 

J'attends plutôt un Deus Ex Machina.

n°63612995
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-07-2021 à 20:28:01  profilanswer
 

Genre celui déjà introduit dans le chapitre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 28-07-2021 à 20:28:10

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°63613367
POUQIE
pouqie
Posté le 28-07-2021 à 21:20:21  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


à force d'entendre parler ici et malgré le nom nulàchier j'ai commencé ce midi
 
pour l'instant (3 chapitres) c'est bel et bien nulàchier mais je suppose que c'est normal


(legend of the northern blade)
finalement je retire, c'est effectivement assez cool, merci pour la découverte. Le rythme est assez lent et ca met du temps a démarrer, et je roulais un peu les yeux à force du cliché des noms de sectes et titres des mecs "northern heavenly sect, white dragon merchant troupe, the nine lesser skies et tous le délire sur la mystique des arts martiaux et compagnie
 
mais quand on laisse le temps de se développer j'aime assez le coté "politique" avec des factions qui ont tous leurs motivations, et on sent comme l'indique le titre un récit qui tire sur l'épopée, un peu comme comme vagabond dans un sens. Et ya un certain style dans les scènes d'action
 
Ca me donne envie de m'intéresser un peu plus aux manwha/webcomic, qui ont des codes un peu différents des mangas qu'on connait par coeur, c'est raffraichissant

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 28-07-2021 à 21:21:29

---------------
salut c pouqie
n°63613592
GnomoVTT
Posté le 28-07-2021 à 21:51:11  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Genre celui déjà introduit dans le chapitre ? :o


Son père va l'aider :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°63613595
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 28-07-2021 à 21:51:29  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


(legend of the northern blade)
finalement je retire, c'est effectivement assez cool, merci pour la découverte. Le rythme est assez lent et ca met du temps a démarrer, et je roulais un peu les yeux à force du cliché des noms de sectes et titres des mecs "northern heavenly sect, white dragon merchant troupe, the nine lesser skies et tous le délire sur la mystique des arts martiaux et compagnie
 
mais quand on laisse le temps de se développer j'aime assez le coté "politique" avec des factions qui ont tous leurs motivations, et on sent comme l'indique le titre un récit qui tire sur l'épopée, un peu comme comme vagabond dans un sens. Et ya un certain style dans les scènes d'action
 
Ca me donne envie de m'intéresser un peu plus aux manwha/webcomic, qui ont des codes un peu différents des mangas qu'on connait par coeur, c'est raffraichissant


 
C'est sûr qu'au début, ça dépayse pas mal de s'attaquer aux manwha, mais j'ai l'impression que c'est encore plus vite répétitif que les manga...
 
Faut lire une bonne grosse bouse genre "Rebirth of the urban immortal cultivator" pour retrouver le même genre de trucs dans les manwha.
 
Bon il n'empêche que j'en ai lu pas mal, mais il y en a pas beaucoup de bons...
Les quatre que je peux citer sont : Tales of Demons and God (chinois) et Red Storm (coréen) et Seconde Life Ranker (coréen), Overgeared (coréen).
 
(diantre, je suis en train de wikipédiatiser pour pas dire de connerie, et les Manhwa c'est les manga coréens, et les Manhua sont les mangas chinois)
 
Dans les autres "sympa mais", je citerais :  
- Virtual World: Close Combat Mage (un super fort en art martiaux joue à un jeux vidéo virtuel et... joue un mage qui tape aux pieds et aux poings.
- Star Martial God Technique : Pour une fois, ça ne se passe pas comme d'hab (donc ce n'est pas "un héros super fort du début à la fin". Oui il est fort, mais il y a des ennemis plus forts assez souvent)
 
Dans les "ça se laisse lire, mais si vous avez pas le temps, faites autre chose" :
- Martial Peak
 
Et dans les "en fait je vous en avais parlé, mais en fait c'est devenu super nul à chier" :
- Versatile Mage : le début est bien, genre 40/50 chapitres, il y a des choses à protéger, des choses à apprendre, c'est bien raconté, bien dessiné. Puis il y a la suite : le héros est le plus fort du monde, et même si en face ils sont forts, il aura un deus machina avant le fight histoire de rouler sur tout le monde. Les combats sont moches, des fois tu sais pas qui fait quoi, l'histoire est mal branlée dans une même page.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°63614043
Digaboy
Posté le 28-07-2021 à 23:00:14  profilanswer
 

merci pour les refs.
 
Perso j'en ai pas lu beaucoup de manhwa/manhua mais en voici 2 que j'aime bien (avec un bon dessin et une histoire sympa)
 
solo leveling
omniscient reader viewpoint
 
 
Nothern blade, je suis un peu moins fan car je trouve le dessin moyen sauf les scènes d'action qui sont bien vivante (mais un cran en dessous de solo leveling)
 
 

n°63614060
POUQIE
pouqie
Posté le 28-07-2021 à 23:03:52  profilanswer
 

ouais les manwha me paraissent pas plus fin, c'est surtout qu'ils se permettent des trucs différents donc moins habitué. Pas trop de doute qu'on en fait bien plus vite le tour. Après c'est ptetre le format webcomic aussi qui change surtout
 
de ce que j'en ai vu (pas tant lu mais lu des commentaires) ils sont obsédés par la hierarchie (le ranking et status des perso etc), ce que je trouve pas terrible
 
après j'ai lu que solo leveling, northern blade et tower of god (enfin j'ai drop après la saison 1 car jtrouvais ca assez nul)


---------------
salut c pouqie
n°63614283
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2021 à 23:58:32  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Son père va l'aider :o


Ça + la compétence inconnue mentionnée en fin de chapitre.
 
Un truc genre "Résurrection" :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63616545
Bear'sBear​d
Posté le 29-07-2021 à 10:16:22  profilanswer
 

Pendant qu'on en est à lâcher des nom, j'ai récemment repris la lecture d'Autophagy Regulation.
Rapidement pour les éléments principaux :
 - différentes factions qui ont leurs propres objectifs,
 - des passés troubles,
 - de la bastons.
 
Le dessin est plutôt propre, l'histoire déroule pas mal, ça lâche un peut d'humour à droite à gauche sans être mal équilibré.
Après je n'en suis qu'au tiers de ce qui a été publié, donc à voir comment ça évolu.  

n°63616663
GnomoVTT
Posté le 29-07-2021 à 10:25:27  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Dans les autres "sympa mais", je citerais :  
- Virtual World: Close Combat Mage (un super fort en art martiaux joue à un jeux vidéo virtuel et... joue un mage qui tape aux pieds et aux poings.
- Star Martial God Technique : Pour une fois, ça ne se passe pas comme d'hab (donc ce n'est pas "un héros super fort du début à la fin". Oui il est fort, mais il y a des ennemis plus forts assez souvent)
 
Dans les "ça se laisse lire, mais si vous avez pas le temps, faites autre chose" :
- Martial Peak


Star Martial God Technique >>> j'ai bien accroché, la trad francaise avance pas des masses, j'ai pas été voir les versions anglaises, ca avance vite?
 
Martial Peak >>> c'est bien, mais un peu wtf quand même :o
J'ai laissé quelques chapitres pour les lire cet été, vu comme ca avance, si on arret de lire 2 mois, on en a pas mal à rattraper :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°63616793
Geeck0
Posté le 29-07-2021 à 10:32:19  profilanswer
 

Je lis de moins en moins de manga.
Trop d'isekai, de rpg avec des héros tous pétés, du grosbillisme. Ou alors des slices of life qui me donnent des airs de déjà vu :/
J'avoue ne pas avoir trop cherché en dehors des "meilleures ventes".
J'aimerai me trouver un manga, si possible terminé en un nombre de tomes raisonnables (une dizaine on va dire) qui change, du dessin plaisant et une histoire prenante.
Des suggestions (je reste très vague exprès)?

n°63616860
GnomoVTT
Posté le 29-07-2021 à 10:37:06  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Je lis de moins en moins de manga.
Trop d'isekai, de rpg avec des héros tous pétés, du grosbillisme. Ou alors des slices of life qui me donnent des airs de déjà vu :/
J'avoue ne pas avoir trop cherché en dehors des "meilleures ventes".
J'aimerai me trouver un manga, si possible terminé en un nombre de tomes raisonnables (une dizaine on va dire) qui change, du dessin plaisant et une histoire prenante.
Des suggestions (je reste très vague exprès)?


Initial D, c'est chouette :D
 
masamune-kun's revenge est pas mal aussi :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°63617221
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-07-2021 à 11:02:20  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Star Martial God Technique >>> j'ai bien accroché, la trad francaise avance pas des masses, j'ai pas été voir les versions anglaises, ca avance vite?

 

Martial Peak >>> c'est bien, mais un peu wtf quand même :o
J'ai laissé quelques chapitres pour les lire cet été, vu comme ca avance, si on arret de lire 2 mois, on en a pas mal à rattraper :D

 

Chapitre 464 pour SMGT. Il sort environ 2 chapitres par semaine.

 

Pour Martial Peak, on en avait déjà parlé, bon déjà il y a le fait que le héros a le cul bordé de nouilles, mais d'une force... Mais passons. Ce qui me dérange le plus, c'est le traitement des femmes. Elles sont toutes vénales, soit à protéger, soit elles cherches à niquer. Il y en a une en particulier, je sais pas si le héros l'a pas violée... C'est volontairement flou... Et il a déjà dit à une nana "tu es le genre à soit la prend, soit on la viole" (Edith : et il dit ça sous forme de compliment ! Pour plaire à sa dulcinée). Heu.. ok.
Mais oui, ça se laisse lire. Et au vu du nombre de chapitres (il en sort 3 par jour en ce moment), ça occupe :o

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 29-07-2021 à 11:04:38

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - ATUM dispo et en vrai.. c'est pas mal !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR