|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # |
---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 20:18:58 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
icez |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Pluchon |
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 01:47:02 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
icez |
Pluchon |
|
orbitalcoil | Dès le mois de juillet, Kana va augmenter ses prix, pour des raisons encore à expliquer. L?augmentation n?est certes pas anecdotique, chaque manga concerné vous coûtera 3 Francs 30 de plus, cette augmentation concernant tous les titres les plus vendeurs ou les plus consommé. Une belle prise de bénéfice en perspective.
--------------- A vendre |
greenleaf |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pourl e DA je crois que c'est 39 episodes |
greenleaf |
43. et le premier est un double épisode (2X plus long quoi) et ça couvre pas tout le manga. |
Pluchon |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 21-08-2003 à 09:28:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
t-w HDBNG club | Je cherche a completer ma collection de mangas DB/DBZ, car stoppée au volume 22, mais ca coute cher (40 balles le volume )
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | pareil si vous en avez a vendre, je suis preneur --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
orbitalcoil | Goku Midnight eyes dispo en kiosque (manga mania dvd)
Message édité par orbitalcoil le 24-08-2003 à 23:10:00 --------------- A vendre |
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! | tonkam va sortir a partir de decembre un mag de prepub oriente shojo (MAGNOLIA) avec a chaque fois une serie ecrite par un auteur francais, qui, si son manga plait a l'editeur jap partenaire hakusensha, poura etre publiee au japon
Message édité par ROMROMROMROMROM le 27-08-2003 à 22:39:03 --------------- c est le groumpf groumpf groumpf qui fait groumpf... |
orbitalcoil | Tonkam s'est tellement bien planté avec le retour de Tsunami que forcément il marchera surement mieux son mag shojo --------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil | Comme vous l'aurez constaté, Déclic Images ne cesse de progresser dans la qualité des DVD proposés, et tout particulièrement lorsqu'il s'agit des éditions collector. --------------- A vendre |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Enfer et Paradis peut être
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
orbitalcoil |
ROMROMROMROMROM FAITES CHAUFFER LA ROMMOBILE ! | ben pas si tard que ca, passke l'episode yugo, c'est qd meme le tome 2 et debut du 3 --------------- c est le groumpf groumpf groumpf qui fait groumpf... |
t-w HDBNG club | coup de gueule du vendredi: les derniers tomes de la vf de Dragonball sont completements foirés !!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le |