Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


Quel est votre personnage préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit !

n°37683332
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 18:58:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Putain, je VEUX te vois dire la même chose sur le topic One Piece [:rofl]


Tu noteras que je fais plus chier personne avec ça sur OP depuis pas mal de temps. Souvent y a 10 participants et personne ne révèle des faits énormes mais des trucs que le chap en cours.

 

Et la C'est juste Nix qui aime bien faire son keke une fois de temps en temps ;)
Mais vas y fais ton alerte modo sur un manga hors topic, sorti dans les années 90. Si ça peut occuper tes journées entre 2 chaps :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 18:58:55  profilanswer
 

n°37683367
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-04-2014 à 19:02:36  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Tu noteras que je fais plus chier personne avec ça sur OP depuis pas mal de temps. Souvent y a 10 participants et personne ne révèle des faits énormes mais des trucs que le chap en cours.

 

Et la C'est juste Nix qui aime bien faire son keke une fois de temps en temps ;)
Mais vas y fais ton alerte modo sur un manga hors topic, sorti dans les années 90. Si ça peut occuper tes journées entre 2 chaps :D

 

pas de souci :jap:
Mais ça aurait été tellement plus simple si t'avais mis des balises spoiler quand on te les avait demandées. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 02-04-2014 à 19:03:32

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37683633
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-04-2014 à 19:34:36  profilanswer
 

Je vais pas faire une alerte modo pour ça, mais j'ai commencé Bokko et si j'avais pas vu le coup de gueule avant de lire ton post j'aurais eu un grief profond envers toi passible de vengeance sous forme de gros spoil en MP sans sommation à la première occasion :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37684208
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 20:24:45  profilanswer
 

nixnbk a écrit :

 

pas de souci :jap:
Mais ça aurait été tellement plus simple si t'avais mis des balises spoiler quand on te les avait demandées. :jap:

 

Tu devrais comprendre a quoi servent vraiment les balises spoilers. Elles servent surtout dans un topic dédié à permettre à un lecteur qui n'est pas à jour de pas se faire spoiler. Mais quand dans un autre topic quelqu'un aborde une œuvre terminée depuis plusieurs décennies, et qu'il précise qu'il va parler de cette œuvre et ensuite qu'il précise que le paragraphe est pour ceux qui ont lu l'œuvre, c'est amplement suffisant.

 

C'est ce qu'on fait dans tous les forums qui n'ont pas de balise spoiler.

 

J'espère que tu fais une demande de spoils des qu'un mec spoile quoique ce soit des années 90, genre la fin de Titanic ! Je te le dis mais Jack meurt et Rose survit !

 

Sois fort et ne m'en veux pas.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Alekusu2 le 02-04-2014 à 20:32:39

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37684255
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 20:27:27  profilanswer
 

Bref arrêtons les HS que Nix adore car c'est dans son ADN et revenons au sujet.

 

Pour ceux qui n'ont pas lu les RAW, vous pensez que Shin va obtenir quel nouveau statut ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37684260
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 20:27:55  answer
 

Alekusu2 a écrit :


 
J'ai commence le paragraphe par : "pour ceux qui l'ont lu"
 
Ne t'en prends qu'a toi même ou à ta maîtresse de CP qui a mal fait le boulot.


 
Je m'en bats les couilles par quoi tu commences ton paragraphe. [:skeye]  
Y a un truc qu'on appelle une balise spoiler, c'est pas pour faire joli.
Et à fortiori, on est même pas sur le topic du manga en question, donc double raison de mettre en spoiler.
 
Je lis vachement vite sur les forums, je vais pas rester en permanence sur le qui vive parce que tu n'es pas foutu de cliquer sur un bouton sur la page de message.

n°37684298
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 20:30:59  answer
 

Alekusu2 a écrit :

 

J'espère que tu fais une demande de spoils des qu'un mec spoile quoique ce soit des années 90, genre la fin de Titanic ! Je te le dis mais Jack meurt et Rose survit !

 

Sois fort.

 

Arrête de jouer à l'idiot. Les deux cas n'ont rien à voir.
Titanic (ou Star Wars, l'autre exemple d'hypocrite du même genre), c'est dans la culture populaire. TOUT le monde connait la fin (ou presque).

 

Là tu nous parles d'un manga bien inconnu, sur un sujet d'un manga avec un thème proche, donc susceptible d'intéresser les participants sans pour autant avoir été lu par la majorité d'entre eux. Tu balances la fin en clair. Ca t'étonne vraiment qu'on te reprenne dessus ?


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 20:31:22
n°37684470
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 20:43:48  profilanswer
 

 

Donc on recap :

 

Tu lis en diagonal donc ça déjà j'y peux rien.  Si des adultes sont pas capables de se concentrer sur ce que l'autre écrit...

 

Ensuite sachant que j'ai énumère juste des faits de manière super imprécises et flous  en 3 mots a chaqye fois, je serai curieux de savoir ce que tu as retenu et quand tu auras lu les 1000 pages qui te mènent aux événements dont je parle ce dont tu te souviendras encore. J'y réponds : rien. Y a tellement de perso, tellement d'événements que tu auras oublie les micros détails dont je parle surtout que je donne aucun nom.

 

Conclusion : certains pleurnichent pour pleurnicher.
Ça me rappele sur des topics ou les mecs de plaignent car il faut préciser avant le spoil ce dont parle le spoil car des mecs cliquent automatiquement sur les spoils sinon et se font spoiler :D

 

On revient au topic ou on continue a enculer des mouches ?
Marrant comme certains topics deviennent si vite actifs des qu'il y a un peu de clash dans l'air.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37684621
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 20:51:33  answer
 

Ben si justement, tu peux y faire qqchose, TU METS EN SPOILER LE PUTAIN DE SPOILER.
"Spoiler" - "Spoiler", c'est marrant, ça a la même nom, t'as vu ? [:dawa]
J'en ai rien à foutre de ton argumentation [:hish:4] , on te dit de mettre en spoiler un spoiler, tu le mets en spoiler, je vois même pas ce que tu cherches à faire chier.

 

C'est juste une question de bon sens, de respect. Period.


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 20:57:36
n°37684834
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-04-2014 à 21:07:36  profilanswer
 

Fuck that  [:phreak]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 21:07:36  profilanswer
 

n°37684874
Nyast
Protoss forever
Posté le 02-04-2014 à 21:10:28  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Bref arrêtons les HS que Nix adore car c'est dans son ADN et revenons au sujet.
 
Pour ceux qui n'ont pas lu les RAW, vous pensez que Shin va obtenir quel nouveau statut ?


 
Il en est a combien là ? un bataillon de 1000 je crois ?
 
Alors je dirais.. 3000 ? Voire peut-être 5000 ? Au-dessus je pense pas, ça serait un peu tôt.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°37684929
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-04-2014 à 21:12:14  profilanswer
 

Il sera 5000 man commander of the heavens :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37685062
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 21:19:21  profilanswer
 

Actuellement il est 1000 commander oui.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37685452
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-04-2014 à 21:42:43  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Actuellement il est 1000 commander oui.

 

Avec 3000 sous ses ordres officieusement, je doute qu'il soit promu seulement à son grade réel :o

 

Encore que... [:transparency]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37685730
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 22:02:25  profilanswer
 

Réponse demain mon chou ! ;)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37686512
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-04-2014 à 22:48:16  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Tu devrais comprendre a quoi servent vraiment les balises spoilers. Elles servent surtout dans un topic dédié à permettre à un lecteur qui n'est pas à jour de pas se faire spoiler. Mais quand dans un autre topic quelqu'un aborde une œuvre terminée depuis plusieurs décennies, et qu'il précise qu'il va parler de cette œuvre et ensuite qu'il précise que le paragraphe est pour ceux qui ont lu l'œuvre, c'est amplement suffisant.  
 
C'est ce qu'on fait dans tous les forums qui n'ont pas de balise spoiler.
 
J'espère que tu fais une demande de spoils des qu'un mec spoile quoique ce soit des années 90, genre la fin de Titanic ! Je te le dis mais Jack meurt et Rose survit !  
 
Sois fort et ne m'en veux pas.
 


Tu devrais comprendre que le respect d'autrui n'est pas une chose que l'on acquiert en se comportant comme un goujat.
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37687296
Modération
Posté le 03-04-2014 à 00:01:00  answer
 

Alekusu2 a écrit :


J'ai commence le paragraphe par : "pour ceux qui l'ont lu"
 
Ne t'en prends qu'a toi même ou à ta maîtresse de CP qui a mal fait le boulot.


 

Alekusu2 a écrit :


Mais vas y fais ton alerte modo sur un manga hors topic, sorti dans les années 90. Si ça peut occuper tes journées entre 2 chaps :D


 
 

Alekusu2 a écrit :


J'espère que tu fais une demande de spoils des qu'un mec spoile quoique ce soit des années 90, genre la fin de Titanic ! Je te le dis mais Jack meurt et Rose survit !  
 
Sois fort et ne m'en veux pas.


 
 

Alekusu2 a écrit :


Conclusion : certains pleurnichent pour pleurnicher.  
Ça me rappele sur des topics ou les mecs de plaignent car il faut préciser avant le spoil ce dont parle le spoil car des mecs cliquent automatiquement sur les spoils sinon et se font spoiler :D
 
On revient au topic ou on continue a enculer des mouches ?


 
Alors là...  [:garhyalto] J'aurai tout vu sur HFR.
 
LE spoiler nazi, le même qui a lancé plein de polémiques sur les spoilers, obligé des topics fréquentés par trois pelos à utiliser les balises spoiler, fait plein d'alertes pour réclamer des spoilers, le même donc, qui nous fait un caprice, refuse de mettre un spoiler et lance les mêmes trolls qui le faisaient enrager il y a peu.  [:gratgrat]  
 

Alekusu2 a écrit :


C'est nawak de pénaliser ceux qui achètent légalement les tomes tout ça parce que des feignasses veulent pas prendre 1 sec pour mettre une balise spoiler pour préserver le plaisir de lecture des autres :spamafote:


 

Alekusu2 a écrit :


Je suis assez d'accord. Quand tu peux faire plus au lieu de faire moins, pourquoi ne pas faire plus ?  
Quand tu mets pas de balise spoiler, tu pénalises des gens, mais quand tu dois en mettre, tu pénalises personne, ça met 1/10ième de seconde de mettre une balise spoiler, et ça met 1/10ième seconde de cliquer dessus pour afficher le message qu'elle convient. Je comprends pas pourquoi sur HFR ça crée toujours des tonnes de débats, de conflits, etc. Même sur des topics où je ne fais que lurker :o (j'anticipe ;))
 
La seule raison qui peut justifier de ne pas en mettre c'est l'égoïsme / fainéantise. :spamafote: Ca me semble étrange de vouloir encourager ces valeurs.


 

Alekusu2 a écrit :


Au fond c'est drôle de la part d'un mec qui entraine tout un débat, un sondage, 3 pages de HS, JUSTE parce qu'il a la flemme de prendre une seconde pour foutre la balise et préserver les lecteurs.
Sur les autres topics, dès qu'un mec dit "balise spoilers stp", le mec édite son message, mets la balise, et on continue la discussion. C'est juste vivre entre gens respectueux et civilisés.  
Donc du coup, c'est plutôt toi qui pleure pour ton petit nombril. La plupart des gens qui défendent la balise sont à jour sur la publication jap, donc ils ne le font justement pas pour eux-même !  
 
Ca parait si simple et ça permet tellement de contenter tout le monde :spamafote:


 
Non, c'est du grand art.  [:implosion du tibia]  
 
Peut-être une démonstration par l'absurde, je ne sais pas.  [:sombrero67]  
 
En tous les cas, tu as gagné 3 jours de TT.  [:sylphide pinklady:3]


Message édité par le 03-04-2014 à 00:01:56
n°37696908
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-04-2014 à 20:27:21  profilanswer
 

[:rofl]

n°37697456
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 03-04-2014 à 21:27:37  profilanswer
 

Du grand art, c'est le mot juste [:klisstoriss:2]


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37722956
Alekusu2
Posté le 06-04-2014 à 17:17:58  profilanswer
 

3 chaps out les cocos !
Et hop 3000 !


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37723982
Nyast
Protoss forever
Posté le 06-04-2014 à 18:35:06  profilanswer
 

J'avais vu juste :)


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°37725254
Alekusu2
Posté le 06-04-2014 à 20:39:51  profilanswer
 

Yes. Enfin c'est bizarre quand même que ses 2 compères aient été promus. Ça veut dire qu'ils sont promus en titre mais qu'ils n'ont aucune récompense en terre / argent / degre de noblesse ?

 

D'aillzurs les degrés de noblesse.... Comme il y en a que 20, que la plupart des généraux viennent déjà de famille noble et qu'à chaque bataille ils montent en degre ils doivent vite atteindre le max donc quand ils sont à 20 je vois pas ce qu'ils en font :p


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37726239
Nyast
Protoss forever
Posté le 06-04-2014 à 21:58:28  profilanswer
 

D'ailleurs, un truc que j'ai pas compris..

 
Spoiler :


Sei dit qu'un général s'est particulièrement illustré, et est au dessus des 6 autres: Moubu. Mais il reçoit les même récompenses que les autres, c'est un peu bizarre..


Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 06-04-2014 à 21:58:43

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°37727293
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-04-2014 à 23:25:43  profilanswer
 

C'est juste pour la frime :o

 

Il a reçu plus de terres que les autres ;)

 

Les deux rivaux ont dû etre promu un peu par piston, aussi parce qu'ils n'ont pas démérité, et rnfin parce qu'avec les pertes il devait y avoir des places à pourvoir, et ils ont fait de bons candidats pour une promotion "ordinaire".

 

Par contre ce système de grades de noblesse déroute un peu : tout le peuple de Sai est devenu aristocrate, comme ça, normal  [:timoonn:5]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37727375
tomcat8390
BF1
Posté le 06-04-2014 à 23:33:40  profilanswer
 

Nyast a écrit :

D'ailleurs, un truc que j'ai pas compris..

 
Spoiler :


Sei dit qu'un général s'est particulièrement illustré, et est au dessus des 6 autres: Moubu. Mais il reçoit les même récompenses que les autres, c'est un peu bizarre..



 

Pas tout à fait

Spoiler :

De ce que j'ai compris en plus des récompenses presque identiques aux autres on parle de diverse terres j'aurai envie de croire que dans son cas il s'agit de plutôt de région vu les nom qui sont donnés.
L' autre différence est que l'on parle pour les 6 de 3000 et 10 alors que dans son cas c'est 3000 units et 10 units mais je ne sais pas ce que ça représente (2/3 voir 10 fois plus ??)


Message édité par tomcat8390 le 06-04-2014 à 23:40:47

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°37730070
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-04-2014 à 11:25:36  profilanswer
 

Putain le dernier chapitre, ce cliffhanger de batard  [:tagazou1]  [:tagazou1]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37736941
kisuij
Posté le 07-04-2014 à 19:27:26  profilanswer
 

ouais ça par contre, je trouve ça un peu contradictoire avec la tradition de 1 shiriuu.  
 

n°37737336
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 07-04-2014 à 20:01:38  profilanswer
 

Possible que ce soit son clan, tout simplement, non ?


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37737453
kisuij
Posté le 07-04-2014 à 20:12:14  profilanswer
 

Disons que ça fait beaucoup de monde pour une tribu qui sacrifie la fine fleur de sa jeunesse à chaque génération.

n°37737973
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 07-04-2014 à 20:55:12  profilanswer
 

Soit elle a rameuté du monde d'autres tribus, genre des gamines pas encore en âge pour le Battle Royale, soit elle a recruté elle-même ; enfin on en saura plus au chap' suivant j'imagine :D


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37743143
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2014 à 10:29:16  answer
 

Le chapitre 382 serait sorti d'après ma database...
wtf... [:jeanpierre decombres:5]

n°37747568
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 08-04-2014 à 15:17:31  profilanswer
 

Chapitre 382 effectivement annoncé comme sorti, mais rien entre 357 et 382, je pense que c'est une connerie :)


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37747771
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-04-2014 à 15:29:00  profilanswer
 

non c'est bien ça, c'est juste que la team de scantrad rattrape son retard comme elle peut. C'est pour ça qu'elle pond 2-3 chap à la fois 1 à 2 fois par semaine. :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37747970
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-04-2014 à 15:39:02  profilanswer
 

Il nous reste donc une douzaine de semaines à 3 chapitres par dimanche, j'appréhende le moment de passer à 1 :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37751827
kisuij
Posté le 08-04-2014 à 20:53:07  profilanswer
 

Moi aussi  [:arrakys]

n°37775725
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-04-2014 à 15:43:11  profilanswer
 

2 Chaps out.
:love:

Spoiler :

Kyou Kai la badass !! :D


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37775990
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-04-2014 à 15:59:07  profilanswer
 

Comme prévu, elle envoie un sacré pâté :D


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37781198
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2014 à 23:56:05  profilanswer
 

Grosse qualité la petite :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37807456
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2014 à 23:16:47  profilanswer
 

Encore 3 chapitres de malade  [:warkcolor]

 
Spoiler :


Voilà, le problème est réglé, elle a son powerup, elle peut retourner botter des fesses dans la Hi Shin Unit [:prodigy]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37821903
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-04-2014 à 09:04:23  profilanswer
 

Y'a plus personne ? [:tinostar]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37821910
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-04-2014 à 09:05:18  profilanswer
 

Si si. J'attends la suite. :D
Mais bon y'a pas grand chose à dire quoi :o


Message édité par nixnbk le 15-04-2014 à 09:05:29

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] C'est quoi ce manga ?Matos HI FI location
[ topic manga ] votre classement d'anime !!![Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
recherche dessin animé ou manga[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
[Topic Manga] Dragon Ball Kai[Topic Manga] InuYasha
[Topic Manga] Fairy TailMeuble Hi-Fi noir vitrée
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR