Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Quel est votre personnage préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit !

n°37036739
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-02-2014 à 16:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le jour ou c'est édité en France je fonce direct chez le libraire.
Sauf si la trad est pourrie :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 16:33:11  profilanswer
 

n°37037851
Alekusu2
Posté le 05-02-2014 à 17:51:00  profilanswer
 

Pas sur que le marche du seinen soit très important en France, surtout quand il est un peu intellectuel.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37037879
jpegfr
Posté le 05-02-2014 à 17:52:48  profilanswer
 

ouai enfin là on est parti pou un très très long manga à mon avis. Pour accomplir tout ce qui a été dit par Sei et les différentes évolutions, je pense que les 1000 chaps de HNI ne vont pas etre loin, surtout si i n'y a pas de timeskip de prevu ;)


---------------
100% des gagnants ont joué
n°37039071
Alekusu2
Posté le 05-02-2014 à 19:49:55  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

ouai enfin là on est parti pou un très très long manga à mon avis. Pour accomplir tout ce qui a été dit par Sei et les différentes évolutions, je pense que les 1000 chaps de HNI ne vont pas etre loin, surtout si i n'y a pas de timeskip de prevu ;)

 

Ça dépend, l'auteur peut choisir comme tu l'indiques de faire des timeskip ou de résumer grandement certaines batailles.
Il a pu s'intéresser au moment où Qin bascule dans une stratégie de conquête complète sans forcément s'intéresser à la conquête en elle même bataille par bataille.

 

Surtout que la où en est la publication jap, Shin commence à toucher du doigt son objectif. Donc difficile à prédire surtout que ça peut vite tourner en rond car à priori selon l'histoire réelle Qin finir rapidement par enchaîner victoire sur victoire.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37039156
tomcat8390
BF1
Posté le 05-02-2014 à 19:57:34  profilanswer
 

J'ai commencé la VF mais j'ai tellement envie d'en apprendre plus que je vais sans doute allez vers la VA.
 
27Chap pour le moment ya de la marge.


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°37039262
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 20:08:13  answer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Ça dépend, l'auteur peut choisir comme tu l'indiques de faire des timeskip ou de résumer grandement certaines batailles.
Il a pu s'intéresser au moment où Qin bascule dans une stratégie de conquête complète sans forcément s'intéresser à la conquête en elle même bataille par bataille.
 
Surtout que la où en est la publication jap, Shin commence à toucher du doigt son objectif. Donc difficile à prédire surtout que ça peut vite tourner en rond car à priori selon l'histoire réelle Qin finir rapidement par enchaîner victoire sur victoire.


 
C'est pas parce que t'emchaines les victoires que çq tourne en rond
Selon comment il scenarise, ça peut rester tres interessant
 
Comme ES21, ou malgre qu'ils gagnent toujours, on se fait jamais chier en ayant l'impression d'une victoire acquise :o

n°37039735
ploumpy
:o
Posté le 05-02-2014 à 20:56:38  profilanswer
 

Ils vont franciser les noms pour la traduction à coup sûr. :o :o :o

n°37041767
Alekusu2
Posté le 05-02-2014 à 23:27:48  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Ils vont franciser les noms pour la traduction à coup sûr. :o :o :o


Shin va devenir Francis, Kyoukai va devenir Mélanie, Karyo Carine, El Sei va devenir Gérard et Ou ki Raymond !

 

En avant Unité Francis, au nom du roi Gérard nous devons soutenir l'attaque du Général Raymond afin de combattre ces gueux de Zao sur Yvette ! Prête nous ta force Mélanie et appliquons la stratégie incroyable de Karine dit Kaka !!

 

Tout de suite ça claque :p


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37042362
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 06-02-2014 à 01:32:22  profilanswer
 

Bon ben j'ai commencé, et c'est de la vrai balle  :love:  
çà faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à lire un manga, même après 300 chapitres non-stop j'ai toujours autant hâte de m'y replonger, ma productivité en prend un coup, je vais 5 fois par jour au WC pour m'isoler et lire 2/3 chapitres, je me couche tard, .... je vous hais !!!  :kaola:  
 
bref, Kingdom, c'est de la boulette  :jap:


---------------
Mon feedback
n°37043718
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-02-2014 à 10:21:47  profilanswer
 

Drapwal, j'ai lu le premier chapitre suite au harcèlement permanente d'Alekusu à ce sujet.  
 
J'aurais bien aimé que ce fût de la merde, histoire de l'envoyer chier, mais c'est manifestement de la bonne came :jap:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 10:21:47  profilanswer
 

n°37043996
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-02-2014 à 10:41:49  profilanswer
 


Best manga sportif ever :jap:
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'aurais bien aimé que ce fût de la merde, histoire de l'envoyer chier, mais c'est manifestement de la bonne came :jap:


S'parce qu'il a commencé à le lire sous mon conseil. :D
 
C'est comme Terra Formars, c'est énorme, tu peux foncer ;)


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37045675
Nyast
Protoss forever
Posté le 06-02-2014 à 12:55:16  profilanswer
 

'drap :)


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°37045823
Alekusu2
Posté le 06-02-2014 à 13:10:36  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Drapwal, j'ai lu le premier chapitre suite au harcèlement permanente d'Alekusu à ce sujet.

 

J'aurais bien aimé que ce fût de la merde, histoire de l'envoyer chier, mais c'est manifestement de la bonne came :jap:

 

Gnark gnark ! Mais je dois reconnaître que nous sommes tous la à cause de Nix :)

 

D'aillleurs la livraison du jour va pas tarder ;)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37047826
Alekusu2
Posté le 06-02-2014 à 15:42:50  profilanswer
 

1 seul chap today mais la fin envoie du lourd ! Du coup ils annoncent 4 chaps pour dimanche.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37048240
ploumpy
:o
Posté le 06-02-2014 à 16:14:56  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Gnark gnark ! Mais je dois reconnaître que nous sommes tous la à cause de Nix :)


 
Je réfute cette affirmation. :o Je le lisais bien avant qu'il en parle (et j'en avais parlé sur le topic mais on dirait que je n'ai pas la talent de Nix pour rassembler les foules :D)
 
Blague à part, les scans sortent vachement vite. Dans un-deux mois voire moins, on aura sûrement rattrapé la parution japonaise. Ça va faire drôle de ne pas avoir nos 3 chapitres hebdomadaire.

n°37048784
Alekusu2
Posté le 06-02-2014 à 16:47:07  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

 

Je réfute cette affirmation. :o Je le lisais bien avant qu'il en parle (et j'en avais parlé sur le topic mais on dirait que je n'ai pas la talent de Nix pour rassembler les foules :D)

 

Blague à part, les scans sortent vachement vite. Dans un-deux mois voire moins, on aura sûrement rattrapé la parution japonaise. Ça va faire drôle de ne pas avoir nos 3 chapitres hebdomadaire.


6 chapitres hebdo
Qui sont ramenés à 5 dorénavant car l'un des 2 membres a un boulot dorénavant :)


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37049054
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-02-2014 à 17:06:11  profilanswer
 

ploumpy a écrit :


 
Je réfute cette affirmation. :o Je le lisais bien avant qu'il en parle (et j'en avais parlé sur le topic mais on dirait que je n'ai pas la talent de Nix pour rassembler les foules :D)
 
Blague à part, les scans sortent vachement vite. Dans un-deux mois voire moins, on aura sûrement rattrapé la parution japonaise. Ça va faire drôle de ne pas avoir nos 3 chapitres hebdomadaire.


Voui, sur le topak manga on m'avait recommandé kingdom (surement toi :o ) en rapport à Berserk.
Mais Alekusu fait une fixette sur mon cul :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37049254
ploumpy
:o
Posté le 06-02-2014 à 17:21:59  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


6 chapitres hebdo
Qui sont ramenés à 5 dorénavant car l'un des 2 membres a un boulot dorénavant :)


 
Tant que ça ? Ça va aller très vite oui. :ouch:

n°37053278
jpegfr
Posté le 06-02-2014 à 23:08:29  profilanswer
 

bon bha voilà je viens de rattraper les 321 chaps de Kingdom en 1 semaine mais putain que c'est bon.
et là le cliff me parait dantesque, la bataille touche à son apogée :)


---------------
100% des gagnants ont joué
n°37076690
Alekusu2
Posté le 09-02-2014 à 14:19:49  profilanswer
 

4 nouveaux chapitres ! Enjoy les loulous !!


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37076941
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 14:48:31  answer
 

Alekusu2 a écrit :

4 nouveaux chapitres ! Enjoy les loulous !!


C'est noel! [:wark0]

n°37077066
alt_org
trust the process
Posté le 09-02-2014 à 15:00:01  profilanswer
 

encore du tres bon [:cerveau neuf]  
mais je le sens mal pour le Duke :(

n°37077223
Alekusu2
Posté le 09-02-2014 à 15:16:00  profilanswer
 

alt_org a écrit :

encore du tres bon [:cerveau neuf]
mais je le sens mal pour le Duke :(


Ton instinct est incroyable :o


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37077568
alt_org
trust the process
Posté le 09-02-2014 à 15:50:22  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Ton instinct est incroyable :o


 
merde je viens de voir maintenant le 325 [:moquette:1]  
j'ai pas votre cremerie :fou:

n°37077864
Alekusu2
Posté le 09-02-2014 à 16:16:40  profilanswer
 

Encore un grand qui part :/
On peut pas dire que ce mangaka a peur de tuer ses grands persos.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37079167
Nyast
Protoss forever
Posté le 09-02-2014 à 18:31:33  profilanswer
 

Tant qu'il tue pas Shin, ça me va :o


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°37080338
Alekusu2
Posté le 09-02-2014 à 20:28:16  profilanswer
 

Nyast a écrit :

Tant qu'il tue pas Shin, ça me va :o


Ils l'ont déjà tué.... son âme d'enfant !! :p


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37081050
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 21:19:09  answer
 

Alekusu2 a écrit :

Encore un grand qui part :/
On peut pas dire que ce mangaka a peur de tuer ses grands persos.


Je l'avais senti venir de très loin celui là... :/

Spoiler :

En fait dès le début de la guerre, quand il est un peu devenu le nouveau mentor de Shin.
Duke Hyou, on t'oubliera pas [:la multiplication:3]


Spoiler :

Maintenant, c'est clair et net que c'est Shin qui va buter Houken, il a le double de raisons de le faire.
Ca me surprendrait pas que ce soit comme ça qu'il obtiendra son titre de Général (Riboku sera pour plus tard :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2014 à 21:19:44
n°37083610
Alekusu2
Posté le 09-02-2014 à 23:51:41  profilanswer
 

 

Surtout que maintenant il a

 
Spoiler :

la glaive de Ouki et le bouclier de Duke

 

Ça commence à faire en poids :o


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37084861
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-02-2014 à 09:51:22  profilanswer
 

J'ai encore 300+ chapitres à rattraper, mais j’avance [:huit]
 
Par contre, y'a un moment où ils se décident définitivement sur les noms des persos entre chinois et japonais ? Déjà que j'ai du mal à retenir des noms, si en plus ils changement tous les 10 chapitres... :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37085828
alt_org
trust the process
Posté le 10-02-2014 à 10:56:06  profilanswer
 


 
 
Je l'ai pas vu venir moi [:alekusu2]  
 

Spoiler :

Je voyais bien Shin Lieutenant de Duke Hyou après la guerre.
si "l'éveil" de Shin est pas trop mal amené, faudrait pas qu'il se développe trop rapidement non plus. c'est un point intéressant du manga.  :o  


 

Spoiler :

Par contre, je vois bien Shouheikun entrer en action, et mener la contre attaque près de Kanyou :fou:  les deux grands stratèges face à face :love:
avec un duel Shin - Houken décisif.

n°37085898
jpegfr
Posté le 10-02-2014 à 11:00:00  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

 

Surtout que maintenant il a

 
Spoiler :

la glaive de Ouki et le bouclier de Duke

 

Ça commence à faire en poids :o

 

spoiler chap 325

Spoiler :

certes mais pour l'instant il a pas encore la force nécessaire pour les utiliser quoique le bouclier peut etre....
par contre manier le glaive + le bouclier ca me parait compliqué :o

 

je sens bien Shin foncer se rendre vers Kanyou et du coup pourquoi pas tuer Houken devant les remparts de la ville ainsi que devant l'ensemble des conseillers


Message édité par jpegfr le 10-02-2014 à 11:35:03

---------------
100% des gagnants ont joué
n°37085961
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-02-2014 à 11:03:24  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Encore un grand qui part :/
On peut pas dire que ce mangaka a peur de tuer ses grands persos.



ça serait cool que tu spoile un minimum quand même. Parce que OK, j'suis très très tolérant vis a vis des spoils, mais j'ai un minima de respect pour ceux qu'on pas encore lu le dernier chapitre.

 


Alekusu2 a écrit :


Ils l'ont déjà tué.... son âme d'enfant !! :p


Karim Debbache sort de ce corps.

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 10-02-2014 à 11:03:42

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37088117
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 13:28:41  answer
 

Fini le premier arc !
 
Pas de doute, c'est vraiment de la bonne came ce manga.
 
Un seul truc me chagrine, la puissance du héros.
 
L'aventure débute à peine et il est déjà capable de se taper des mecs (assassins ou autres) possédant des grosses réputations.
 
Bizarre, cela donne l'impression que son échelle de progression ne sera pas très grande et qu'il n'y a pas un gros écart avec les mecs les plus balèzes.
 
Hormis ce point, j'ai pas grand chose à dire, dessins de très bonne qualité, super univers...

n°37088128
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-02-2014 à 13:29:49  profilanswer
 


Tu vas vite comprendre qu'en fait, si... mais t'as pas encore vu les gros badass du manga j'crois :o


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37088168
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 13:32:00  answer
 

nixnbk a écrit :


Tu vas vite comprendre qu'en fait, si... mais t'as pas encore vu les gros badass du manga j'crois :o


Ouais, ça viendra, entre autres avec Ouki :o  

Spoiler :

Aussi Kyoukai, j'étais sur le cul la façon qu'elle a maîtrisé Shin durant l'épisode des assassins... [:argv23]

n°37088422
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 13:48:48  answer
 

Ouais j'imagine que je vais comprendre par la suite...
 
Mais là c'est qd même étonnant, on te présente des assassins ou soldats bien balèzes, les (ex)-dirigeants de Qin leur font toute confiance et au final le gamin arrive à les buter.
 
Les combats sont très bien faits, mais cela donne l'impression que le gamin part déjà de très haut.
 
Le général Ouki a été un peu présenté mais sans véritable combat, comme il est mis en évidence dans les dessins on comprend que c'est un monstre.
Mais on voit qd meme shoubukun faire quelques échanges avec lui sans se faire OS.
 
Et puis, s'il existe tant de persos super balèzes, pourquoi les assassins / soldats d'élites sensés défendre le palais (ou charger d'assassiner un roi) sont si faibles que ça, au point de se faire battre par le gosse ?
 
Cela signifie donc que ces types sont en fait des gros mauvais comparativement à la véritable élite de Qin, et que malgré leurs responsabilités et la confiance des dirigeants ils valent finalement pas grand chose.
 
Bref, c'est le seul point négatif que j'ai à souligner, j'ai vraiment hâte de lire la suite  :bounce: (en anglais uniquement cependant, un peu dommage)
 

n°37088606
bobdumas
Posté le 10-02-2014 à 13:58:26  profilanswer
 

Ils n'avaient sûrement pas prévu que Sei trouverait du soutien.

n°37089450
Nyast
Protoss forever
Posté le 10-02-2014 à 14:43:55  profilanswer
 

 

Ben c'est surtout que les vrais brutasses, ie. les généraux / vice-généraux, il y en a des douzaines a la pelle dans l'histoire, mais ils sont occupés a diriger leurs armées. Ca serait pas très cohérent de les voir en "vulgaires" assassins / troufions de base chargés de la défense du palais.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 10-02-2014 à 14:44:13

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°37090447
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 15:37:09  answer
 

Nyast a écrit :


 
Ben c'est surtout que les vrais brutasses, ie. les généraux / vice-généraux, il y en a des douzaines a la pelle dans l'histoire, mais ils sont occupés a diriger leurs armées. Ca serait pas très cohérent de les voir en "vulgaires" assassins / troufions de base chargés de la défense du palais.


 
Oui ton raisonnement se tient.
 
Mais j'aurais qd même bien vu des assassins / soldats du roi un minimum balèze.
 
Genre le premier assassin, on dit "whou attention c'est un membre des vicious scarlett la crème des assassins" et pim pam poum il se fait dézinguer par le gamin.
 
Ça fait pas sérieux ^^
 

n°37090836
jpegfr
Posté le 10-02-2014 à 15:59:09  profilanswer
 


 
c'est pas le roi légitime, donc il n'a pu rassembler autour de lui que les soldats "d'élites" des familles et conseillers qui lui ont "prêté" fidélité.
Les vraies brutasses sont généralement en dehors de la politique et sont occupés sur le front avec leurs armées. et puis QIN a pas le monopole des brutasses comme tu vas le voir :o


---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] C'est quoi ce manga ?Matos HI FI location
[ topic manga ] votre classement d'anime !!![Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
recherche dessin animé ou manga[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
[Topic Manga] Dragon Ball Kai[Topic Manga] InuYasha
[Topic Manga] Fairy TailMeuble Hi-Fi noir vitrée
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR