|
Auteur | Sujet : [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit ! |
---|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 16:59:57 |
gee Bon ben hon | J'imagine que c'est en partie due a que des défaites depuis sa victoire contre Geki Shin, ca la fout un peu mal, mais bon il n'a pas que des grosses brutes comme Qin et un roi bien pire... Probablement aussi a cause de HouKen, mais en meme temps il aurait tort de se priver d'un tel pion. Message cité 1 fois Message édité par gee le 03-07-2020 à 17:09:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt I want to believe |
Simple. Basique. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | J'ai bien aimé le dernier chapitre.
|
gee Bon ben hon |
Perso je trouve cela bien plus classe que RenPa qui veut juste faire la guerre mais peu importe pour quel état (enfin on ne sait pas encore s'il se battrait contre Zhao), ou OuKi un peu dans le meme genre qui va suggérer a RenPa de se battre contre MouGu (donc de mettre en danger Qin). Message édité par gee le 06-07-2020 à 11:16:07 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Je ne sais pas trop quoi en penser.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 02:47:26 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | J'ai bien aimé le 648.
Message édité par Demodulateur le 17-07-2020 à 01:18:17 |
Lothiek | A mon avis on va le revoir avant la fin
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'avoue que, si le revoir servait juste à lui permettre de faire ce qu'il vient de faire et qu'on ne le voit plus d'ici la fin, pour moi c'est gagner du temps pour gagner du temps... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | C'est possible qu'on le revoit dans les spéciaux ou comme clin d’œil, mais je doute qu'il aura un impact sur l'histoire.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Revenir sur un personnage qui n'est pas apparu pendant + de 200 chapitres, pour le faire disparaître au bout de deux et qu'il ne revienne jamais, je trouve personnellement que c'est du remplissage. Je n'ai à aucun moment décrié le changement de rythme, il est salutaire pour éviter que l'oeuvre ne soit indigeste, seulement que si l'exploitation du personnage en question s'arrête à ce qu'on vient de voir, ce serait pour moi un non événement qui est presque hors sujet. Après, je ne suis pas adepte du rush de la ligne rouge, je trouve simplement que c'est dommage de faire si peu avec ce personnage qui a été central pendant une des meilleures parties de l'oeuvre, et je comprends d'autant moins le recours à celui-ci à ce moment précis de l'histoire s'il n'est pas plus exploité plus tard. On sort d'un arc de 146 chapitres, il y avait bien un moment dans le tas pour caser cet événement mineur, mais l'auteur choisi de le faire au moment exact où on nous annonce de grands enjeux politiques : s'il n'est pas utilisé plus que ce que l'on vient de voir, je serai déçu. Et puis, on nous a présenté plusieurs roi de régions ces quelques derniers chapitres, on pourrait ici aussi y trouver des intrigues politiques, les coulisses des négociations ou que sais-je, plutôt que deux chapitres comme ceux-ci. Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 17-07-2020 à 18:11:09 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Y en a ici qui ont lu le shiji ou sa page wiki et qui du coup savent ce qui devrait se passer ensuite ?
|
gee Bon ben hon | Ce que je regrette d'avoir lu c'est le special sur MouBu/SHK, ca spoile grave sur vers la fin de Kingdom contrairement au special sur RBK. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bosskila C'est toi la taupe? | Drap, j'en suis au chap 212, ça envoie du très lourd ce manga ! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
bobdumas | c.671 |
gee Bon ben hon | AMHA SHK ou personne. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bobdumas | C'est très probable, oui, je l'avais oublié. |
POUQIE pouqie |
takumi86 | J'avais une vingtaine de chapitres de retard que j'ai rattrapés Ca se lit toujours aussi bien mais, même si on n'est pas perdus pour autant, c'est un peu usant de voir introduire toujours autant de nouveaux persos |
Nirwan perdu? double la mise! |
Theseus | Chapitre 672
|
gee Bon ben hon | Je ne pense pas que la 6e place sera pour eux, il est trop tot.
POUQIE pouqie | je parie sur
Message édité par POUQIE le 16-03-2021 à 16:14:48 --------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon | AMHA Tou va se retirer pour faire place aux jeunes.
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon | C'est aussi un sadique, difficile de récupérer les citoyens des autres états paisiblement quand il te fait des arcs de corps humains...
bobdumas | Ytw, je la vois se retirer quand il n'y aura plus de tribus à conquérir. |
Brad Pitt I want to believe | J'ai converti un collègue Il a acheté le tome 1... puis l'a lu le soir même. Le lendemain il est retourné en prendre 4 Et encore, il s'est arrêté parce que la boutique n'avait plus le 6 et le 7 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
gee Bon ben hon |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Spoiler histoire
Message édité par Nirwan le 13-10-2021 à 01:31:20 |
bobdumas | Il a au moins deux raisons de le faire, en plus. |
Llewyn | Il a la classe le roi quand meme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] C'est quoi ce manga ? | Matos HI FI location |
[ topic manga ] votre classement d'anime !!! | [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... |
recherche dessin animé ou manga | [Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo ! |
[Topic Manga] Dragon Ball Kai | [Topic Manga] InuYasha |
[Topic Manga] Fairy Tail | Meuble Hi-Fi noir vitrée |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit ! |