Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


Quel est votre personnage préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit !

n°37568599
Alekusu2
Posté le 24-03-2014 à 07:35:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kisuij a écrit :

Surtout que ni Shin ni Houken ne doivent mourir ici normalement, je vois pas comment ça va tourner. La dernière planche est sublime  :love:


Pourquoi ni l'un ni l'autre ne doivent mourir ?


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 07:35:26  profilanswer
 

n°37568646
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-03-2014 à 07:56:34  profilanswer
 

Shin parce que c'est le héros du manga, Houken parce que c'est son Nemesis :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37569600
Alekusu2
Posté le 24-03-2014 à 10:14:59  profilanswer
 

Tu t'appeles kisuij ?
Allez 2 jours de TT !


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37570474
Nyast
Protoss forever
Posté le 24-03-2014 à 11:21:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Shin parce que c'est le héros du manga, Houken parce que c'est son Nemesis :o


 
Bof.. je veux bien que Shin ne meure pas, mais Houken ? Juste parcequ'il l'a croisé plusieurs fois avant ? Ca veut rien dire, regarde ce qu'il s'est passé avec Rinko, il se sont bien battus 2-3 fois avant le final..


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°37578782
kisuij
Posté le 24-03-2014 à 20:55:13  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Shin parce que c'est le héros du manga, Houken parce que c'est son Nemesis :o


 
Voilà  :o  
 
 
Non, je pensais qu'il avait d'autres faits de guerre après celle là. Mais je me suis trompé. Vas y Shin tu peux lui défoncer la g... Même si j'ai l'impression que Shin a pas le niveau encore


Message édité par kisuij le 24-03-2014 à 20:55:35
n°37613072
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-03-2014 à 15:41:17  profilanswer
 

ptain Shin!!!


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37613633
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-03-2014 à 16:11:47  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

ptain Shin!!!


gros +1 :D

Spoiler :

Son premier haut fait :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37614000
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-03-2014 à 16:32:06  profilanswer
 

Cette intensité [:altherac:2]


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37614247
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-03-2014 à 16:48:12  profilanswer
 

par contre les melons de l'autre asperge sont affreux, ça pique un peu les yeux comme c'est mal dessiné, dommage :s


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37614306
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 27-03-2014 à 16:53:12  profilanswer
 

"L'autre asperge" ? "Melons" ? AAAAAH tu parles de l'espèce de Russkoff aux cheveux courts ? J'voulais la voir se fighter, dommage :(


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 16:53:12  profilanswer
 

n°37615013
Alekusu2
Posté le 27-03-2014 à 17:46:47  profilanswer
 

D'un côté on est pas dans Fairy Tails ou Tengo Tenge :p ici y a une vraie histoire et des vrais combats :o


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37615456
Tuoni
Sac d'os
Posté le 27-03-2014 à 18:28:50  profilanswer
 

[:implosion du tibia] A true general of the Heavens. [:bakk53]


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37615650
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-03-2014 à 18:49:43  profilanswer
 

ouip mais parfois je regrette tellement que les dessins ne soient pas plus soignés
 
je conseille aux fans de kingdom le manga Stratège (墨攻, Bokkô)  

Citation :

Nous sommes en Chine antique à l’époque des "Royaumes des combattants" où la guerre entre les différents royaumes fait rage.
 
À cette époque, plusieurs écoles sont en concurrence dont la fameuse école de Mo où un seul élève à la faculté d’arrêter plus de 10 000 hommes. Le secret de la puissance se cachant derrière les disciples de cette école ? leur connaissance de la stratégie militaire et leur capacité à défendre n’importe qu’elle ville, village dès lors qu’on leur laisse prendre le commandement des opérations.
 
Parmi les plus grands disciples de cette école, nous poursuivons l’histoire de Ke-ri, un homme expert en combat et en stratégie militaire. Son rôle : organiser la défense de villes ayant demandé l’aide aux hommes de Mo.
 
Ke-ri protégera de nombreuses villes, rencontrant des compagnons et surtout devant faire face à l’ennemi le plus redoutable qu’il n’a jamais connu : son propre clan dirigé par Pei-Ping dont la conduite semble aller à l’encontre le philosophie originelle des hommes de Mo.


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37617246
kisuij
Posté le 27-03-2014 à 21:41:19  profilanswer
 

Pareil, je viens déposer ma [:fedefail:4]  
 
Le petit sourire de Kyo Kai et de la tactique dans le combat, Shin déchire  :love:
 

gaetan7 a écrit :

ouip mais parfois je regrette tellement que les dessins ne soient pas plus soignés


 
C'est rien à côté des chevaux   [:kikirabougri:3]


Message édité par kisuij le 27-03-2014 à 21:44:28
n°37618426
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2014 à 00:44:58  profilanswer
 

Kyoukai est revenue [:atsuko]

 

Shin envoie du pâté [:diskobeck]

 

Cette émotion :'(

 

Les dessins sont au contraire superbe, peut-être pas parfaits dans des scènes calmes, mais les mouvements, les coups... ça reste très lisible et intense.

 

Edit: ok les chevaux semblent croisés avec les toutes dernières races de vache à viande bodybuildées mais faut bien ça pour porter des monstres de 3-4 mètres de haut :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-03-2014 à 00:47:51

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37619418
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-03-2014 à 09:30:44  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

D'un côté on est pas dans Fairy Tails ou Tengo Tenge :p ici y a une vraie histoire et des vrais combats :o


Tu insinues que dans Tenjo Tenge t'as pas de vrais combats, et pas d'histoire ?


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37621965
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 12:14:58  answer
 

nixnbk a écrit :


Tu insinues que dans Tenjo Tenge t'as pas de vrais combats, et pas d'histoire ?


Les combats, ouais.
L'histoire, euuuuh....

n°37622838
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 28-03-2014 à 13:46:16  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Kyoukai est revenue [:atsuko]
 
Shin envoie du pâté [:diskobeck]
 
Cette émotion :'(
 
Les dessins sont au contraire superbe, peut-être pas parfaits dans des scènes calmes, mais les mouvements, les coups... ça reste très lisible et intense.
 
Edit: ok les chevaux semblent croisés avec les toutes dernières races de vache à viande bodybuildées mais faut bien ça pour porter des monstres de 3-4 mètres de haut :o


 
+1
 
J'adhère pas au consensus relativement général sur la basse qualité des dessins : c'est pas spécialement un bijou mais ça reste franchement nickel AMA ; bon OK les chevaux ressemblent à rien, mais un peu de respect quand même, le cheval de Shin est pas pour rien dans son coup d'éclat. RIP Stewball  [:klisstoriss:2]


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37628937
kisuij
Posté le 28-03-2014 à 23:34:13  profilanswer
 

[:cosmoschtroumpf]  Attendez moi aussi j'adore le dessin. Le caradesign est génial aussi, chaque perso ayant vraiment une personnalité marqué et originale.
Et je suis d'accord aussi avec la lisibilité, il est très bon la dedans. Aussi bon que l'auteur de one punch man dans les travellings.

 

Et respect pour Shun, le bovin canasson a assuré grave   :D


Message édité par kisuij le 28-03-2014 à 23:41:26
n°37645096
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2014 à 00:12:58  profilanswer
 

Le lot de consolation de la coalition :lol:

 

Trois chapitres pas très consistants cette semaine, mais faut bien que ça se calme :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37645693
Alekusu2
Posté le 31-03-2014 à 07:27:08  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le lot de consolation de la coalition :lol:

 

Trois chapitres pas très consistants cette semaine, mais faut bien que ça se calme :o

 

Bah après c'est remise des prix post guerre et distrib des nouveaux titres et on enchaîne sur l'arc de la vengeance de Kyoukai qui de mémoire fait genre 10chaps.

 

Donc la prochaine livraison va être sympa.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37646659
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-03-2014 à 10:07:44  profilanswer
 


Vas-y, balance moi l'histoire de tenjo tenge avec ses flashback en 2 phrases... (en spoiler  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 31-03-2014 à 10:07:56

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37646727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2014 à 10:13:39  profilanswer
 

Sinon je pense que je fais un golden débarquement, mais j'ai récemment découvert Vagabond, les dessins sont magnifiques et ça passe très bien pour meubler entre les Kingdoms :o

 


Spoiler :

Par contre faut pas qu'Alekusu apprenne que je n'arrive pas à accrocher Berserk au bout de 10 tomes


Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2014 à 10:16:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37646816
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 10:20:24  answer
 

nixnbk a écrit :


Vas-y, balance moi l'histoire de tenjo tenge avec ses flashback en 2 phrases... (en spoiler  :o )


 
Je te fais même ça en une phrase :o :

Spoiler :

seins, nichons, nichons, viol, seins, épée, seins, grand frère, seins, nichons, seins, luke je suis ton père, seins, seins, nichons. :o

n°37647767
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-03-2014 à 11:33:49  profilanswer
 


T'as survolé l'oeuvre quoi.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37648028
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-03-2014 à 11:49:01  profilanswer
 

Y'a pas d'histoire. Y'a du pseudo bullshit comme airgear (meme auteur) mais ca s'arrete la.

n°37649540
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 13:52:28  answer
 

nixnbk a écrit :


T'as survolé l'oeuvre quoi.


L' "oeuvre", genre [:aulas]

Nirwan a écrit :

Y'a pas d'histoire. Y'a du pseudo bullshit comme airgear (meme auteur) mais ca s'arrete la.


Ouais voila.
Tu lis ca pour l'aspece comique, pour les combats badass, pour le dessin.
Mais l'histoire, c'est juste du gros WTF :O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 13:52:40
n°37650038
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-03-2014 à 14:17:00  profilanswer
 


Non, je lis ça aussi pour l'évolution et le background de chaque personnage, pour les références martiales qui foisonnent dans tout les sens, et aussi et surtout pour le côté décomplexé de l'oeuvre.
Donc non, pas un gros WTF.

 

Si tu veux un gros WTF niveau histoire, lis Afro Samurai :

Spoiler :

le fils du n°1 cherche à venger son père décapité par le n°2 devenu alors n°1, en devenant n°2 à son tour.
Point.


Message édité par nixnbk le 31-03-2014 à 14:17:42

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37650323
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2014 à 14:32:14  answer
 

Citation :

Non, je lis ça aussi pour l'évolution et le background de chaque personnage, pour les références martiales qui foisonnent dans tout les sens, et aussi et surtout pour le côté décomplexé de l'oeuvre.
Donc non, pas un gros WTF.


 
Pourquoi "donc non" ? C'est pas parce que c'est WTF que y a pas de background.
J'ai meme envie de dire, c'est parce qu'il cherche à mettre trop de background et de truc dans tous les sens que c'est WTF
 
Puis deux contre un, la majorite a tranché [:copethebest:2]

n°37650886
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-03-2014 à 15:02:28  profilanswer
 


En fait c'est par rapport au post de nirwan, il dit que y'a pas d'histoire, juste un gros bullshit wtfesque... alors qu'en fait y'a une histoire mais il l'apprécie pas.
Moi j'aime bien quand l'oeuvre est développée, voire trop développée, je préfère voir un auteur se planter en essayant quelque chose qu'un auteur faire du banal convenu. Parce que oui, Tenjo Tenge est loin d'être parfait, mais y'a un travail fourni pour cette oeuvre que je trouve génialissime.

 


Enfin bref, tout ça a cause de Alekusu qui trolle sur Tenjo Tenge :o

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 31-03-2014 à 15:03:03

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37655215
Alekusu2
Posté le 31-03-2014 à 19:22:21  profilanswer
 

Suite aux conseils lus ici j'ai lu Bokko (Stratège).  
 
Pour ceux qui ne l'ont pas lu je dirais que c'est assez intéressant car ça complète ce que je trouvais parfois surprenant dans Kingdom à savoir la "propreté" de la guerre. Dans Bokko, on envoie des assassins la nuit, des espions, on fait circuler des fausses rumeurs, on utilise des chiens sauvages, des insectes, la fumée, des attaques de maladie, etc. On répare les murs pour éviter que l'ennemi trouve une brèche, on enterre tous les corps chaque soir pour éviter les épidémies, etc. Également quand ils font un siège c'est pas tous les jours non stop, il y a parfois des jours sans attaque et un siège peut durer des mois et traverser les saisons. Alors que dans Kingdom les mecs peuvent se battre 20 jours de suite 15H par jour.
 
Finalement ça semble beaucoup plus réaliste et plus cohérent dans l'art de la guerre.
 
 
Pour ceux qui l'ont lu :

Spoiler :

j'ai trouve la première partie géniale et le début de la seconde aussi.  
Mais à partir d'un moment ça devient nawak.
Son pote qui meurt comme une merde et lui qui chiale, l'histoire du petit ogre qui dure 3 chaps qui sert a rien et qui n'apporte rien. Idem pour le vagabond auquel on comprend rien. La scene de cul qyi ne sert a rien. On lance la partie sur les sangsues et finalement ça dure pas longtemps. L'ennemi jure de la nana se fait tuer en 2 pages, idem pour le gros méchant de la série, le pote sympa se fait kidnapper finalement pour rien et a la fin le héros est partir au Japon. On a l'impression d'une succession d'idées brouillons que l'auteur n'a pas eu le temps de développer et du coup ça fait très superficiel et fade, on effleure tout sans prendre le temps de rien expliquer et tout s'enchaîne sans logique et sans liaison...
 
Bref TRÈS déçu par la fin.

Message cité 2 fois
Message édité par le 02-04-2014 à 23:47:37

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37656682
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-03-2014 à 20:51:29  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


En fait c'est par rapport au post de nirwan, il dit que y'a pas d'histoire, juste un gros bullshit wtfesque... alors qu'en fait y'a une histoire mais il l'apprécie pas.
Moi j'aime bien quand l'oeuvre est développée, voire trop développée, je préfère voir un auteur se planter en essayant quelque chose qu'un auteur faire du banal convenu. Parce que oui, Tenjo Tenge est loin d'être parfait, mais y'a un travail fourni pour cette oeuvre que je trouve génialissime.
 
 
Enfin bref, tout ça a cause de Alekusu qui trolle sur Tenjo Tenge :o


 
A part que je suis d'accord que tout soit la faute d'Alekusu, quand même le background de TT ou Air Gear, bon y'a une idée de départ, mais voilà le développment quoi :o
 
Je me rappelle le chapitre de Air Gear avec Obama et tout sur les américains qui doivent contrecarre je sais plus quoi [:rofl]

n°37661325
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-04-2014 à 09:15:00  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


 
A part que je suis d'accord que tout soit la faute d'Alekusu, quand même le background de TT ou Air Gear, bon y'a une idée de départ, mais voilà le développment quoi :o
 
Je me rappelle le chapitre de Air Gear avec Obama et tout sur les américains qui doivent contrecarre je sais plus quoi [:rofl]


Non mais Air Gear c'est hors concours. Déjà le concept de base avec des roues de patins qui ont des pouvoirs spéciaux... Faut s'accrocher à son slip pour piger la logique du truc.
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37663410
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 11:42:28  answer
 

Alekusu2 a écrit :

Suite aux conseils lus ici j'ai lu Bokko (Stratège).  
 
Bref TRÈS déçu par la fin.


 
SPOILER PUTAIN :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 11:42:38
n°37663570
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-04-2014 à 11:52:41  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :

Suite aux conseils lus ici j'ai lu Bokko (Stratège).

 

Pour ceux qui ne l'ont pas lu je dirais que c'est assez intéressant car ça complète ce que je trouvais parfois surprenant dans Kingdom à savoir la "propreté" de la guerre. Dans Bokko, on envoie des assassins la nuit, des espions, on fait circuler des fausses rumeurs, on utilise des chiens sauvages, des insectes, la fumée, des attaques de maladie, etc. On répare les murs pour éviter que l'ennemi trouve une brèche, on enterre tous les corps chaque soir pour éviter les épidémies, etc. Également quand ils font un siège c'est pas tous les jours non stop, il y a parfois des jours sans attaque et un siège peut durer des mois et traverser les saisons. Alors que dans Kingdom les mecs peuvent se battre 20 jours de suite 15H par jour.

 

Finalement ça semble beaucoup plus réaliste et plus cohérent dans l'art de la guerre.

 


Pour ceux qui l'ont lu :

Spoiler :

j'ai trouve la première partie géniale et le début de la seconde aussi.
Mais à partir d'un moment ça devient nawak.
Son pote qui meurt comme une merde et lui qui chiale, l'histoire du petit ogre qui dure 3 chaps qui sert a rien et qui n'apporte rien. Idem pour le vagabond auquel on comprend rien. La scene de cul qyi ne sert a rien. On lance la partie sur les sangsues et finalement ça dure pas longtemps. L'ennemi jure de la nana se fait tuer en 2 pages, idem pour le gros méchant de la série, le pote sympa se fait kidnapper finalement pour rien et a la fin le héros est partir au Japon. On a l'impression d'une succession d'idées brouillons que l'auteur n'a pas eu le temps de développer et du coup ça fait très superficiel et fade, on effleure tout sans prendre le temps de rien expliquer et tout s'enchaîne sans logique et sans liaison..

.

 

Bref TRÈS déçu par la fin.

 

c'est moi qui avait conseillé ce manga et je suis d'accord avec toi sur tous les points, dommage pour la fin :s

 

sinon la première partie est de très haut niveau, c'est extrêmement bien documenté et le stratège ne laisse rien au hasard... Un excellent complément à Kingdom


Message édité par gaetan7 le 02-04-2014 à 15:07:49

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37678087
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 13:12:16  profilanswer
 

 

J'ai commence le paragraphe par : "pour ceux qui l'ont lu"

 

Ne t'en prends qu'a toi même ou à ta maîtresse de CP qui a mal fait le boulot.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°37678209
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-04-2014 à 13:22:15  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
J'ai commence le paragraphe par : "pour ceux qui l'ont lu"
 
Ne t'en prends qu'a toi même ou à ta maîtresse de CP qui a mal fait le boulot.


Faut que j'appelle un modo ou tu mets en balises spoiler ?


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°37679735
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-04-2014 à 14:47:06  profilanswer
 

[:gregosv:2]

 

[:manolito john:2]

 

Battez vous :o


Message édité par Nirwan le 02-04-2014 à 14:47:16
n°37681197
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-04-2014 à 16:12:07  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
J'ai commence le paragraphe par : "pour ceux qui l'ont lu"
 
Ne t'en prends qu'a toi même ou à ta maîtresse de CP qui a mal fait le boulot.


 
Putain, je VEUX te vois dire la même chose sur le topic One Piece [:rofl]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°37681263
Tuoni
Sac d'os
Posté le 02-04-2014 à 16:17:02  profilanswer
 

[:manneke2]  :D


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37683332
Alekusu2
Posté le 02-04-2014 à 18:58:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

 

Putain, je VEUX te vois dire la même chose sur le topic One Piece [:rofl]


Tu noteras que je fais plus chier personne avec ça sur OP depuis pas mal de temps. Souvent y a 10 participants et personne ne révèle des faits énormes mais des trucs que le chap en cours.

 

Et la C'est juste Nix qui aime bien faire son keke une fois de temps en temps ;)
Mais vas y fais ton alerte modo sur un manga hors topic, sorti dans les années 90. Si ça peut occuper tes journées entre 2 chaps :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] C'est quoi ce manga ?Matos HI FI location
[ topic manga ] votre classement d'anime !!![Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
recherche dessin animé ou manga[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
[Topic Manga] Dragon Ball Kai[Topic Manga] InuYasha
[Topic Manga] Fairy TailMeuble Hi-Fi noir vitrée
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Kingdom - En avant Hi Shin Unit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR