| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 10:41:50 ![]() ![]() |
aioka | Non, ça va venir mais il y a deux éléments intéressants. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Best Husbando : |
aioka |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La bataille pour avoir Senpai !
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu Yazuka reincarnation T.01 chez Kaze. Ça se lit, pas incroyable mais sympa. Un vieux yakuza qui se retrouve TP dans un monde Heroic Fantasy, dans le corps d'une princesse, et va se mettre à mettre en œuvre ses méthodes. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lothiek | Ouais déçu aussi du final
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens, je viens de voir que sortira en janvier (il avait été annoncé pour Octobre...) un manga (méconnu ?) de Leiji Matsumoto, V2 Panzer.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 02:42:30 ![]() ![]() |
Llewyn | L'angoisse de lire Chi no Wadachi, en fait je sais pas faut un payoff à ça, finir comme ça ça le foutrait mal |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il va retrouver sa copine.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Llewyn |
|
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai commencé à lire Temple le 2e manga en cours de Yoshioka Kimitake, le dessinateur de Grand Blue.
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 02-12-2021 à 18:10:09 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça m'a fait plaisir de relire du The boxer. Bon chapitre qui motive bien pour la suite. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kmara2 | J'ai fini Berserk Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 03-12-2021 à 11:13:21 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
deweysr | Faudra que je recommence Berserk, j'avais lu tous les tomes sorties en VF il y a un peu plus de 15 ans |
gilou Modosaurus Rex |
Berserk, tu trouves tous les tomes en neuf.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-12-2021 à 14:18:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Geeck0 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
scOulOu Born Under Saturn |
|
deweysr |
|
Geeck0 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | |
aioka |
bourneagainshell | Trop bien ^^ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai regardé ce chapitre de OPM |
scOulOu Born Under Saturn | Oui je trouve qu'il méritait une mort plus démonstrative, genre éparpillé façon puzzle |
bourneagainshell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
*
Message édité par HumanRAGE le 03-12-2021 à 20:37:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell | Dakeur. T'aurais pu simplement répondre que tu savais pas non plus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comme tout les persos de OPM il est pété, et l'arch ennemy de sweet mask, et plus fort que l'estomac sur pattes et, et, et...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui il est (était |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Fuhrer Ugly c'était mon plus grand espoir pour me remettre à OPM... et tout est parti en fumée. Message édité par keiji84 le 03-12-2021 à 21:23:34 |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |