| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 09:45:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joprime |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Berserk of Gluttony tome 1 pris sur la fnac.com et Destiny Lovers tome 8 sur amazon.fr. |
ganellon - |
Tu peux jeter une oreille sur les episode de mangacast où il y a un editeur comme invité: https://www.mangacast.fr
Message édité par ganellon le 09-11-2021 à 19:02:30 --------------- --~~-- |
Slyde Lizard of the Coast | C'est tellement générique et similaire ces machins chinois de cultivation tendance wuxia |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:49:11 ![]() ![]() |
bobdumas | Une centaine de chapitres et aucun dans ton historique de navigation/application ?
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pareil j'ai préféré le manga à l'animé ( pourtant mappa à bien fait le taff) , j'apprécie vraiment le trait de Gégé |
Gnomovtt |
XprtZ Profil : O.O |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kmara2 | Je cherchais la réf dans Berserk de cette tête de puck
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 10-11-2021 à 20:53:10 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bourneagainshell |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Dragon Ball liquidé
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
L'île au trésor quoi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
donut78 Stop eating donuts | Dragon ball c'est la vie, ouais. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par Brad Pitt le 11-11-2021 à 11:33:30 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tu as le droit d'être un noob Un classique de la littérature adapté en manga, ça se fait encore ? Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 11-11-2021 à 11:48:02 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou Modosaurus Rex | Et Takarajima, comme série animée, c'est un truc assez connu au Japon. Ancien certes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide | Les misérables de Arai Takahiro ça compte |
gilou Modosaurus Rex | Les adaptations de romans en manga ou animé, ça se continue toujours, avec les ranobe (LN ou Light Novel).
Message édité par gilou le 11-11-2021 à 12:23:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
protect_me from what? | Je suis toujours autant intéressé par Sousou no Frieren. Merci à celui qui en a parlé ici. Une adaptation est-elle prévue en anime ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gilou Modosaurus Rex | Ce sera surement le cas, mais je ne crois pas qu'il y en ait une annoncée. Faut peut-être attendre un peu que le manga ait plus de chapitres.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kmara2 |
Je cherche le tome 2 de la divine comédie de dante par Go Nagai à prix correct. Y'a aussi eu du mouvement du côté de Frankenstein j'ai l'impression mais mon côté noob ne fait peut être que remonter une info que tu as déjà Message édité par kmara2 le 11-11-2021 à 21:53:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Llewyn |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ayaaaa le dernier chap de SL
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bourneagainshell |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dites, je vous ai déjà parlé de "My Divorced Crybaby Neighbour" ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |