|
Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:46:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah au moins on aura pas droit à "full metal naruto" qui après 280 épisodes dont 150 de fillers se finit par 4 ou 5 séries d'OAV "alchemist x alchemist - greed ishbal" avec une bonne dizaines de films à cotés et des trucs comme ça Message édité par misato le 07-12-2005 à 01:02:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Scrypt | heu le tome 13 de Coq de Combat c'est bien le dernier ? parce que si oui la fin me semble un peu en queue de poisson.
|
gaymer's Modayrateur | non le tome 14 c'est pour mi-decembre |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | heu, non, on attends encore le tome 4 ... scans j'imagine Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-12-2005 à 23:35:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
|
misato Clavicula Nox | baptiste R > de quel manga tu parles exactement ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2005 à 01:39:51 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | FMA tome14/chap 54 out
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 12-12-2005 à 18:03:12 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guyzang Le super Renard |
gaymer's Modayrateur | Le film live NANA a cartonné au Japon, un 2eme est prevu ainsi qu'une serie. Message édité par gaymer's le 12-12-2005 à 18:14:25 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, par rapport aux 11 tomes precedents, c' est le moins bon: un tome de transition ou il ne se passe pas grand chose. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blakjak | Comme ça au passage, y a des fans d'Eden ici ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | intéressant --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | Bon bon voilà j'ai tout lu
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | yep c'est ce que je suis entrain de faire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Brad Pitt I want to believe | Achat du jour, Ken FOTBS vol. 11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | bon, en fait j'avais acheté HYD tome 16 quand il est sorti, j'ai évité le double-achat Message édité par misato le 19-12-2005 à 04:15:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | disons que sillage s'essoufle ( a mon goût du moins ) a partir du tome 5 --------------- Intermittent du GNU |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | HK, j'ai pas trouvé que ça s'essouflait, ça changeait de rythme ou de dimension (on s'occupe plus des deux frères qui font les voyous sur leur planète, mais de conflits planétaires)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-12-2005 à 02:58:52 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Miss Ato, j'ai decouvert la paradis du mangaphage sur un blog d'un expat au pays des sushis: http://vincent-japon.blogspot.com/ [...] manga.html --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | purée, death note ça chie --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Donc, ça confirme ce qu'un pote m'a dit.. Faut que je m'y mette --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tiff67 | Bonjour,
|
Brad Pitt I want to believe | eBay --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tiff67 | Merci |
misato Clavicula Nox | gaetan7 > effectivement, Death Note ça m'a l'air bien parti ... ça me rappelle un truc, dont je ne parviens plus à me souvenir, d'ailleurs ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe | C'est pas le cas de Fly aussi ??
|
sasounian |
|
Brad Pitt I want to believe | J'en veux, j'en veux, j'en veux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |