| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
joprime | Reprise du message précédent :
Alors hier du coup j'ai lu "Game entre nos corps" (game suit no Sukima). J'avais pas capté quand le libraire me l'a recommandé que c'était si érotique Et ensuite Coma Héroïque (Isekai Ojisan), ça c'est plutôt drôle. Un mec qui est tombé dans le coma a 17 ans et se réveille 17 ans plus tard, acceuilli par son neveu. Pendant qu'il était dans le coma, il était en fait dans un autre monde où c'était comme un cauchemar car il était considéré comme un "orque" par les habitants qui sont tous super beaux. L'oncle est capable maintenant de faire de la magie et de montrer ses souvenirs a son neveu, ça donne des situations assez drôles car l'oncle c'était (et c'est toujours) un bon nerd qui n'a aucun sens des réalités et aucune expérience de la vie. Vraiment pas mal pour le coup, j'irai acheter le tome 2 ! |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:08:47 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Northern blade en train de doucement prendre la place de mon number one.
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Au fait vous n'avez pas oublié de tenter le génial Levius cher ami(e)s ?
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
ororuK | C'est ce titre, puisque c'est une création Ki-oon. |
Morgoth So the world might be mended. | Ah ouais, j'étais pas au courant que des éditeurs français finançaient des mangas originaux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens pour la science j'ai lu
Sauf qu'il a un esprit un peu malsain et va vite vouloir profiter de la situation en tant que seul "non primitif" C'est pas hyper qualité mais ca se lit et termine bien Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 08-07-2021 à 15:30:13 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 08-07-2021 à 15:49:36 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 15:48:49 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'étais sûr en lisant le message de bixibu que keiji serait intéressé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 08-07-2021 à 21:18:52 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je vois que bodumas est encore en avance sur moi sur le sujet... |
bobdumas | Toute cette science date d'un site de trad disparu, à l'époque les commentaires y étaient pleins de memes et sans censure. |
TZDZ |
|
bourneagainshell |
|
Message édité par keiji84 le 09-07-2021 à 15:22:20 |
aioka | Nouveau chapitre d'OPM out (avec une jolie première page, Murata est vraiment excellent) ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas vu sur MangaFox --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
TZDZ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fini Platinum End, série un peu atypique mais que j'ai pris pas mal de plaisir à suivre --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
aioka | Bien aimé aussi. |
Online Citron Naturellement acide | la fin va vous étonner |
gebreugg |
|
bobdumas | Il va falloir leur demander |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Demon slave T.03, une grande rigueur scientifique qui dessert bien l'histoire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Conseillez vous direct des hentai, ça ira plus vite --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Online Citron Naturellement acide | En parlant de Ecchi, une team a enfin traduit les 2 derniers chapitres de Hantsu × Torasshu |
aioka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |