---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
(je sais pas comment font les gars sur reddit pour remarquer ces trucs, c'est loin d'etre la première fois)
En tout cas après quelques chapitres un peu mous, là depuis 3 chapitres c'est un régal.
Message édité par poulpeleach le 29-04-2021 à 22:08:11
---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2021 à 00:19:24
Citation :
Error 1020 Ray ID: x • 2021-04-29 22:18:37 UTC
Access denied
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
"Mais heu... c'est la beauté intérieure qui compte !"
C'est vrai qu'il à l'air charmant intérieurement
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 30-04-2021 à 16:36:13
-------------------
Ouf Hana l'inaccessible tome 3 est pour le 7 mai, c'est bientôt.
Message édité par keiji84 le 30-04-2021 à 16:40:10
Online Citron
Naturellement acide
Posté le 30-04-2021 à 17:15:51
Bonne came
Obdal
Posté le 30-04-2021 à 17:26:43
Un avis sur la suite ? Je ne l'ai pas encore commencée
Online Citron
Naturellement acide
Posté le 30-04-2021 à 17:41:37
Toujours sympa, je l'attends tous les jeudi, mais moins bien que Kengan Ashura ama.
Gros gros spoiler, il faut être à jour sur Kengan Omega
Spoiler :
- Pour le moment les combattants du Purgatoire sont plus des jobbers (=faire valoir pour les combattants Kengan) qu'autre chose. Ils gagnent parce qu'ils se font tuer ou ont recours à des "sournoiseries" (le ring out de medel, le poison de falcon etc ...). Jurota et Lolong sortent du lot évidemment car ce sont les plus forts. Naidan était pas mal. j'aimerai bien que Nicolas gagne.
- le retour d'Ohma ... Fan service ? Mais pour le moment il est très en retrait et n'est pas au centre de l'intrigue, ce qui n'est pas plus mal.
- Les combats sont plus courts qu'avant ou c'est moi ?
- Toute l'intrigue autour du "Worm" c'est un peu osef pour ma part . Ils trempent dans le clonage etc mais je ne vois pas en quoi ils posent une menace. Quelqu'un pourrait me le rappeler peut être .
Message édité par Online Citron le 30-04-2021 à 17:42:41
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-04-2021 à 18:11:49
Comme dit Citron, Omega est un peu moins bon.
Sans oublier qu'il suit le meme schéma (mise en place du scénario et des persos, puis gros tournoi qui tache), sauf que quand tu sors d'Ashura ça donne une impression de baisse de rythme dans la narration.
Obdal
Posté le 30-04-2021 à 19:16:08
je me lancerai dedans après les Jojo (j'ai le temps )
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-04-2021 à 19:17:39
Je me lancerai dedans à la fin de One Piece & Hunter X Hunter
Je viens de voir que ce même éditeur va publier The Most Notorious "Talker", donc c'est quand même une bonne surprise.
Message édité par MKaze le 30-04-2021 à 19:43:46
---------------
It's Shotime
muhyidin
Posté le 30-04-2021 à 21:14:57
Dites Delcourt ne se foutrait pas un peu de la gueule du monde avec Hikaru No Go Deluxe. Presque 10 ans et à ce rythme il faudra encore au moins 2 ans. C’est quoi le problème avec cette édition ?
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'y croyais un peu à la tournure dramatique, mais non on est bien dans un shonen, les héros gagnent à la fin, personne ne meurt, décevant oui
Même Tank top va s'en sortir alors qu'il venait de se faire piétiner et dévorer
MKaze
Posté le 01-05-2021 à 13:28:59
Non seulement ce n'est pas un shounen, mais en plus si mort = seinen et pas de mort = shounen, tu vas avoir beaucoup de mauvaises surprises.
Message édité par MKaze le 01-05-2021 à 13:29:43
---------------
It's Shotime
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-05-2021 à 13:30:35
Naruto serait donc un seinen !
---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
ogsvart_
Posté le 01-05-2021 à 13:55:42
Oui évidemment la différence shonen / seinen n'est si simple, je caricaturais.
Après il est classé en seinen, il se rapproche quand même beaucoup plus d'un shonen mais bon osef en fait.
Spoiler :
Le point est que ce déroulement est plutôt franchement décevant.
une tournure un peu dramatique pour certains héros n'aurait vraiment pas fait de mal au manga, ça manque de cojones toussa, dommage.