| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 22:55:19 ![]() ![]() |
TZDZ | Le sens, dans Solo leveling ?
|
bobdumas | Je trouve l'anglais plus proche des langues originales, les trad sont souvent plus travaillées. Message édité par bobdumas le 03-04-2021 à 12:06:48 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
POUQIE pouqie | c'est pas exactement de la littérature
--------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça a été viré mais la meuf qui trad jjk a eu les pires insultes au monde pour avoir traduit rayon noir et pas éclair noir comme les scans. Insultes / harcèlement c'est ouf. ( enfin comme le dis l'article mais pour avoir vu les messages passer putain) Elle a gentillement calmez le truc mais bon. Moi aussi je "nous sachons" sir certains trucs mais je le gardais pour moi en me disant "oh les cons" ( alors que j'avais peut-être pas raison hein) mais jamais j'irais harceler quelqu'un. Message édité par Kilougalou le 03-04-2021 à 09:46:49 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 10:46:34 ![]() ![]() |
joprime |
|
Gnomovtt |
Je viens de lire When Space Touches Galaxy dispo sur izneo, c'est très jolie, une belle histoire d'amour avec des rebondissements --------------- Mon 500px & flick R |
bourneagainshell |
Gnomovtt | Je viens de lire Girl's of the Wild's
Online Citron Naturellement acide | Comme la plupart des Manhwa ça tourne en rond au bout d'un moment |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Girls of the Wild's c'est pas mal sur la premiere partie.
|
Gnomovtt |
TZDZ |
Message édité par keiji84 le 05-04-2021 à 17:16:28 |
poulpeleach Octopus paradisi | Fini Maoyuu Maou Yusha. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-04-2021 à 14:10:30 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Gnomovtt |
ororuK |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Online Citron Naturellement acide | Chi no Wadachi 95
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 06-04-2021 à 11:46:35 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Online Citron Naturellement acide |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par keiji84 le 06-04-2021 à 15:30:04 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-04-2021 à 18:19:22 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Il y a une possibilité de changer de sondage au fait pour le sujet ? Genre mettre "Avez-vous lu Hana l'inaccessible ?" ou "Quel manga sur la Science vous plaît le plus ?" Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 06-04-2021 à 19:40:41 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Après, si ça a réussi à être publié en France, c'est que ça doit avoir son public au pays du soleil levant, non ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |