| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
MKaze | Reprise du message précédent :
Message édité par MKaze le 19-03-2021 à 19:11:35 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Si ça vous intéresse voici toute ma collection de mangas que j'ai gardé, ainsi ceux que j'ai précommandé. Parce que certains ici doivent croire que j'ai que des mangas de culs Message édité par keiji84 le 19-03-2021 à 21:40:25 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui c'est super bien noté à ce que je vois. |
bobdumas | L'integrale de Gyo reçue, avec le dernier (adapté par) Itô sorti le cette semaine: La Déchéance d'un Homme (Osamu Dazai)
|
aioka | |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 20:28:23 ![]() ![]() |
bobdumas | Ah, c'est une adaptation tirée d'un jeu du même nom, et dont une des suites est Nier Automata, ça donne envie de découvrir le background de ce dernier |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 20-03-2021 à 21:27:12 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est plus une histoire qui suit Drakengard 3 qu'une adaptation. Et les Nier sont pas exactement des suites de Drakengard mais plutôt des spin-offs ? C'est assez compliqué --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bobdumas | Merci @Morgoth |
|
Suave | Bonjour,
|
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 20-03-2021 à 22:14:17 |
Message édité par keiji84 le 20-03-2021 à 22:18:24 |
Suave | Merci bob |
bobdumas | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai commencé Ranger Reject, merci à ceux qui en ont parlé ici |
GnomoVTT | Dans le genre plus leger, il y a Ano Ko ni Kiss to Shirayuri wo qui est plein de bon sentiment
--------------- Mon 500px & flick R |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 21-03-2021 à 13:58:08 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | On veut de la science --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 21-03-2021 à 17:05:17 |
GnomoVTT |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Arifureta, à la base, c'est un Ranobe, il me semble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gebreugg | Ah tiens Hero Academia vient d'entrer sans son arc final.
|
XprtZ Profil : O.O | Ouép par contre, j'ai pas trop compris
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça m'a pas laissé un souvenir impérissable, bref je ne sais plus si j'ai lu le manga, en plus de la série animée (qui casse pas 3 pattes a un canard).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
|
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Meme amusant pour Solo Leveling :
Message édité par keiji84 le 21-03-2021 à 19:59:02 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'avoue passer à côté là --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |