Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°6603493
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2005 à 00:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Bah ouais parce qu'avant on avait pas à attendre 10 tomes pr obtenir une histoire valable :D

Sérieusement, y'a plus d'évolution scénaristique en un seul tome de la première saison qu'en six de GLO...

la tu te fourvoies
rien que la description de l'Echelle dans le tome2, ca écrase completement les possibilités de toutes la 1ere saison, en terme de "monde" et de pistes a explorer ...

les ptites histoires

Spoiler :

d'amourettes avec hugo ou fogia

, c bien marrant 5min mais j'appelle pas ca  un scénar [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-09-2005 à 01:05:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 00:59:46  profilanswer

n°6603498
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 01:00:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah 12000 trucs qu'on connait pas, l'histoire de gally, la guerre sur mars, qu'est ce qui s'est passé il ya 200ans, l'histoire de m'badi, cette vampire (la par contre je sais vraiment pas ce qu'elle vient foutre la c'est vrai [:ninipc]), ca avance par ptites touches

Ouais ben au train où vont les "ptites touches", c'est pas 20 tomes que ça va durer, mais plutôt 40 :/

n°6603511
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 01:03:26  profilanswer

cool [:kanoncs]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6603513
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 01:03:48  profilanswer

bon je vais mettre des spoilers un peu partout paske la ... :lol:

---------------
n°6603522
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 01:06:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la tu te fourvoies
rien que la description de l'Echelle dans le tome2, ca écrase completement les possibilités de toutes la 1ere saison, en terme de "monde" et de pistes a explorer ...

les ptites histoires d'amourettes avec hugo ou fogia, c bien marrant 5min mais j'appelle pas ca  un scénar

Je te cause pas d'univers mais d'histoire. Rien à foutre du potentiel de l'univers si l'auteur est pas foutu de l'exploiter autrement que par des bastons aux prétextes parfois francht risibles ("allez viens, on va réunir les drapeaux en souvenir des enfants morts !" ).

Spoiler :

Et ouais, même les amourettes avec Yugo et Fogia étaient des scénars bcp plus valables que ce que GLO nous a montré jusqu'ici, d'autant plus qu'ils étaient assez dvpés (notamment la double vie de Yugo, qui amenait deux autres persos, Vector et Zapan) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 22-09-2005 à 01:06:42
n°6603532
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 01:09:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je te cause pas d'univers mais d'histoire. Rien à foutre du potentiel de l'univers si l'auteur est pas foutu de l'exploiter autrement que par des bastons aux prétextes parfois francht risibles ("allez viens, on va réunir les drapeaux en souvenir des enfants morts !" ).

Spoiler :

Et ouais, même les amourettes avec Yugo et Fogia étaient des scénars bcp plus valables que ce que GLO nous a montré jusqu'ici, d'autant plus qu'ils étaient assez dvpés (notamment la double vie de Yugo, qui amenait deux autres persos, Vector et Zapan) [:spamafote]

Spoiler :

ping wu il vaut bien 12 vector a lui tout seul [:mlc]
autant le tome1 de glo je me demandais comment ca allait partir, autant apres le tome2 et tout ce qu'il a introduit (ping wu, l'echelle, trinidad, mars (la ou tout a commencé, le panzer kunst, pilier principal de la serie et dont on ne sait rien, tout comme gally !)) m'ont rendu addict aussi sec :spamafote:

---------------
n°6606501
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 14:26:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ping wu il vaut bien 12 vector a lui tout seul [:mlc]
autant le tome1 de glo je me demandais comment ca allait partir, autant apres le tome2 et tout ce qu'il a introduit (ping wu, l'echelle, trinidad, mars (la ou tout a commencé, le panzer kunst, pilier principal de la serie et dont on ne sait rien, tout comme gally !)) m'ont rendu addict aussi sec

Spoiler :

Putain, Ping Wu, parlons-en : le cliché du hacker de mes couilles avec sa casquette, ses cheveux longs et sa barbe de trois jours, ajouté au cliché de l'ancien rebelle idéaliste devenu cynique par dépit... Pitié, quoi, merde. En trois pages, Kishiro donne plus de pronfondeur à Vector qu'à cette caricature ambulante.
Et sa rencontre avec Gally : Gally est méchamment ds la merde et paf, elle tombe par hasard sur le meilleur hacker du monde qui traînait justement par là et qui lui sauve la vie... Ca c'est du scénar travaillé, ma bonne dame.
Qt au reste, c'est bien beau d'introduire des trucs en 3-4 pages, mais encore faut-il le dvper... 3 tomes après c'est tjrs pas le cas :/

n°6606622
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 14:42:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Putain, Ping Wu, parlons-en : le cliché du hacker de mes couilles avec sa casquette, ses cheveux longs et sa barbe de trois jours, ajouté au cliché de l'ancien rebelle idéaliste devenu cynique par dépit... Pitié, quoi, merde. En trois pages, Kishiro donne plus de pronfondeur à Vector qu'à cette caricature ambulante.
Et sa rencontre avec Gally : Gally est méchamment ds la merde et paf, elle tombe par hasard sur le meilleur hacker du monde qui traînait justement par là et qui lui sauve la vie... Ca c'est du scénar travaillé, ma bonne dame.
Qt au reste, c'est bien beau d'introduire des trucs en 3-4 pages, mais encore faut-il le dvper... 3 tomes après c'est tjrs pas le cas :/

Spoiler :

franchement ca change pas par rapport a la 1ere serie ... apres son combat contre zapan, elle est toute detruite  a la fin du tome, et paf, au debut du tome suivant, zalem la recupere et en fait un agent tuned, c parachuté pareil hein :D

---------------
n°6606765
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 15:04:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

franchement ca change pas par rapport a la 1ere serie ... apres son combat contre zapan, elle est toute detruite  a la fin du tome, et paf, au debut du tome suivant, zalem la recupere et en fait un agent tuned, c parachuté pareil hein

Spoiler :

Non c'est pas pareil du tout, soit pas de mauvaise foi... Qd Zalem la récupère c'est tout sauf du hasard puisqu'elle est "suivie" depuis 3 tomes.

n°6606895
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 15:21:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Non c'est pas pareil du tout, soit pas de mauvaise foi... Qd Zalem la récupère c'est tout sauf du hasard puisqu'elle est "suivie" depuis 3 tomes.

Spoiler :

suivie depuis 3 tomes ?
parce qu'elle participait au motorball ?
il me semble pas qu'on voit le blond en charge des agents tuned avant la fin du motorball, meme si ce tournoi est effectivement organisé par zalem

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 15:21:41  profilanswer

n°6606934
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 15:26:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

suivie depuis 3 tomes ?
parce qu'elle participait au motorball ?
il me semble pas qu'on voit le blond en charge des agents tuned avant la fin du motorball, meme si ce tournoi est effectivement organisé par zalem

Spoiler :

Je me demande si tu les a bien lus, ces bouquins... Tu te rappelles pas sa bestiole volante ? Ils lui expliquent, en plus, ds le tome 6...

n°6606970
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 15:30:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Je me demande si tu les a bien lus, ces bouquins... Tu te rappelles pas sa bestiole volante ? Ils lui expliquent, en plus, ds le tome 6...

Spoiler :

ouais y a la bestiole volante de la soeur de jashugan, et ensuite 3 tomes apres on apprend que c'est une camera pour l'espionner ouais :D
c'est d'ailleurs du parachutage dans le plus pur style mangatesque "ha au fait je vous avais pas dit ? ce truc la c'est ca en fait"

---------------
n°6607145
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 15:54:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ouais y a la bestiole volante de la soeur de jashugan, et ensuite 3 tomes apres on apprend que c'est une camera pour l'espionner ouais :D
c'est d'ailleurs du parachutage dans le plus pur style mangatesque "ha au fait je vous avais pas dit ? ce truc la c'est ca en fait"

Spoiler :

Mais t'as rien suivi, c'est pas vrai :D
La bestiole volante est à Gally, pas à Shumira... Et le fait est qu'elle ne sert strict à rien (même pas à faire rire) jusqu'à ce qu'on ns explique son utilité réelle [:spamafote]

n°6607241
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 16:06:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Mais t'as rien suivi, c'est pas vrai :D
La bestiole volante est à Gally, pas à Shumira... Et le fait est qu'elle ne sert strict à rien (même pas à faire rire) jusqu'à ce qu'on ns explique son utilité réelle [:spamafote]

Spoiler :

ca reste du pur parachutage "ha ouais en fait on te surveillait depuis plein de temps"
c'est toujours les memes ficelles dans les mangas hein ...

---------------
n°6607321
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-09-2005 à 16:16:21  profilanswer

c'est comme le Dr gerot qui a surveillé et prit du sang sur les supersayen pour créer cell, à l'aide d'une mouche mecha  :ouch:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°6607373
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 16:22:05  profilanswer

ouep, vive le parachutage de trucs
dans le meme genre dans hokuto no ken, les flashback sur l'enfance de raoh, ken et toki pour expliquer des trucs au fur et a mesure :D

---------------
n°6607441
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-09-2005 à 16:27:17  profilanswer

Moi j'aime bien le nouveau manga de ken, je connais pas l'ancien par contre :/
J'adore trop les méchants du genre super nain ou super gros et super complexé par ça :lol:

---------------
n°6607706
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-09-2005 à 16:58:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

[:rofl]  [:rofl]  

Voici la "profondeur" de Vector en 3 pages :

page 1 : Moi
page 2 : Aimer
page 3 : Argent

[:brad pitt]

n°6607733
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-09-2005 à 17:01:07  profilanswer

wizopunker a écrit :

Moi j'aime bien le nouveau manga de ken, je connais pas l'ancien par contre :/
J'adore trop les méchants du genre super nain ou super gros et super complexé par ça :lol:

Et Kasumi Kenshiro il a trop la classe  :sol:  :sol:

n°6607885
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 17:17:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ca reste du pur parachutage "ha ouais en fait on te surveillait depuis plein de temps"
c'est toujours les memes ficelles dans les mangas hein ...

Spoiler :

Bah ouais, Kishiro s'est dit : je vais foutre une bestiole à la con, on verra bien ce que ça donne plus tard [:kiki]

Brad Pitt a écrit :

Voici la "profondeur" de Vector en 3 pages :

page 1 : Moi
page 2 : Aimer
page 3 : Argent

Spoiler :

Encore un qu'a tout compris à ce qu'il a lu... Enfin bon, toi t'es aussi persuadé que Vegeta est plus fort que Sangoku donc on peut pas trop t'en vouloir :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 22-09-2005 à 17:19:02
n°6607987
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-09-2005 à 17:30:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Encore un qu'a tout compris à ce qu'il a lu... Enfin bon, toi t'es aussi persuadé que Vegeta est plus fort que Sangoku donc on peut pas trop t'en vouloir :o

Ca taille sec [:rofl]

---------------
n°6607998
Nicou
Posté le 22-09-2005 à 17:31:47  profilanswer

qqn à des OST de gundam seed ? j'ai un peu chercher sur internet, y a l'air d'en avoir pleins de différentes

un fan pourrait m'éclairer svp? :-)

n°6608326
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-09-2005 à 18:24:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

Bah ouais, Kishiro s'est dit : je vais foutre une bestiole à la con, on verra bien ce que ça donne plus tard [:kiki]

Spoiler :

Bah tu vois les Gunnm ça fait un moment que je les ai lu mais c'est tout ce que j'ai retenu de Vector... Personnage très profond en effet [:tilleul]
S'il avait eu une quelconque profondeur, ça m'aurait un peu plus marqué je pense...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6610049
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-09-2005 à 22:33:32  profilanswer

Sinon...

Aujourd'hui j'ai fini de lire les One Piece jusqu'au 39 inclus et... J'veux la suite :cry: :cry:

Du coup j'ai commencé Berserk et... Ca se lit trop vite :ouch: J'ai lu 3 tomes sur très peu de temps... Heureusement que je les ai jusqu'au 29 mais... Ca va me tenir beaucoup moins longtemps que One Piece.

Pas grave, après j'attaquerai City Hunter, puis je me referai HxH et enfin Planètes :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6610364
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 23:11:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah tu vois les Gunnm ça fait un moment que je les ai lu mais c'est tout ce que j'ai retenu de Vector... Personnage très profond en effet

Bah on verra ds "un moment" ce que t'auras retenu de Ping Wu :D

n°6610499
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2005 à 23:27:41  profilanswer

HxH putain je comprend plus rien

Spoiler :

"Oui ton nen combiné au ten plus une plume dans le cul et le couteau du colonel moutard pour obtenir nen de niveau 37 avec la chaine nébulaire" pendant 30 pages plus les dessins (quand tu lis dans Jump, il fait que les crayonnés :( ) bref a la poubelle

n°6610525
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2005 à 23:29:58  profilanswer

guyzang a écrit :

voir les premiers Kenshin AVEC LES ONOMATOPES QUI SONT TELLEMENT GROS ET LONG QUE TU PEUT PAS LIRE [:phantom62]

heu ... pasONOqueMATOlesPEESpremiers ...

Kenshin est un massacre du début à la fin, ils se sont juste pas permis de retouché l'image de kaworu vers la fin

Spoiler :

le kanji sur son cadavre est resté tel quel :/

si ils ont ressorti une autre édition, je sais pas ce que je fais, je mets le feu chez bakayaro ou un truc comme ça :fou:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6610562
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2005 à 23:33:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as pas l'impression d'être un peu le seul à arriver à discerner un scénar ds ce truc (et pas ds la saison  précédente) ?

si ça peut te rassurer, je pense la meme chose que lui. Kishiro plante un décor bien plus vaste et bien plus riche que dans la série originelle, et si il arrive à le gérer, ça peut donner un truc orgasmique !

quand à la ressurection de Nova, il a pas compris que GLO reprenait justement au moment de la ressurection dans le Gunnm original.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6610601
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 23:37:56  profilanswer

misato a écrit :

si ça peut te rassurer, je pense la meme chose que lui. Kishiro plante un décor bien plus vaste et bien plus riche que dans la série originelle, et si il arrive à le gérer, ça peut donner un truc orgasmique !

quand à la ressurection de Nova, il a pas compris que GLO reprenait justement au moment de la ressurection dans le Gunnm original.

FtY

qui ca :??:

---------------
n°6610612
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2005 à 23:38:55  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

"Oui ton nen combiné au ten plus une plume dans le cul et le couteau du colonel moutard pour obtenir nen de niveau 37 avec la chaine nébulaire" pendant 30 pages plus les dessins (quand tu lis dans Jump, il fait que les crayonnés :( ) bref a la poubelle

tu serais pas un peu marseillais, toi :lol: !

c vrai que HxH part un peu en couille actuellement, mais c pas à ce niveau, quand meme !

@ humanrage > le gars dont on cite les différents états d'esprit après qu'il ait lu le manga de GLO, en haut de de cette page ou en fin de page précédente ...

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-09-2005 à 23:40:22

---------------
n°6610632
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 23:41:18  profilanswer

misato a écrit :

tu serais pas un peu marseillais, toi :lol: !

c vrai que HxH part un peu en couille actuellement, mais c pas à ce niveau, quand meme !

@ humanrage > le gars dont on cite les différents états d'esprit après qu'il ait lu le manga de GLO, en haut de de cette page ou en fin de page précédente ...

FtY

ha ouais, le mec qui a updaté son avis a chaque parution ?

---------------
n°6610672
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-09-2005 à 23:47:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sinon...

Aujourd'hui j'ai fini de lire les One Piece jusqu'au 39 inclus et... J'veux la suite :cry: :cry:

Du coup j'ai commencé Berserk et... Ca se lit trop vite :ouch: J'ai lu 3 tomes sur très peu de temps... Heureusement que je les ai jusqu'au 29 mais... Ca va me tenir beaucoup moins longtemps que One Piece.

Pas grave, après j'attaquerai City Hunter, puis je me referai HxH et enfin Planètes :d

One piece je ne connais qu'en animé, mais c'est la meilleur série que je connaisse tout simplement, je lirai bien le manga s'il était plus avancé que l'animé :D

---------------
n°6610721
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-09-2005 à 23:55:08  profilanswer

misato a écrit :

Mais on s'en branle du potentiel, s'il est pas foutu de l'exploiter... Là ça fait quatre tomes qu'il a posé les bases de son univers et on n'a pr l'instant que des bastons aussi interminables que gratuites à se foutre sous la dent.

Citation :

quand à la ressurection de Nova, il a pas compris que GLO reprenait justement au moment de la ressurection dans le Gunnm original

Si, il a parfaitement compris, c'est juste que Nova crève (oui parce qu'il clamse, au début de GLO), Nova ressucite pour commenter un combat, ça commence à bien faire...

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 22-09-2005 à 23:55:53
n°6610746
guyzang
Le super Renard
Posté le 22-09-2005 à 23:59:15  profilanswer

wizopunker a écrit :

One piece je ne connais qu'en animé, mais c'est la meilleur série que je connaisse tout simplement, je lirai bien le manga s'il était plus avancé que l'animé :D

One Piece la série sans fin, une de plus :pfff:  c'est devenu pipo depuis que Pipo a commencé ses histoires de baton en carton pour la gonzesse [:atari]

n°6610748
HumanRAGE
Posté le 22-09-2005 à 23:59:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si, il a parfaitement compris, c'est juste que Nova crève (oui parce qu'il clamse, au début de GLO), Nova ressucite pour commenter un combat, ça commence à bien faire...

c'est pas comme s'il l'avait deja fait 2 ou 3 fois dans la premiere serie [:ddr555]

---------------
n°6610750
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2005 à 00:00:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas comme s'il l'avait deja fait 2 ou 3 fois dans la premiere serie

Bah justt, recommencer direct la seconde avec ça montre un manque de renouvellt flagrant :/

n°6610757
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-09-2005 à 00:02:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah justt, recommencer direct la seconde avec ça montre un manque de renouvellt flagrant :/

plus 1 nova devient chiant au bout d'un moment.
En plus Fogia passe a la trappe, son chéri quand même :o

n°6610783
HumanRAGE
Posté le 23-09-2005 à 00:07:02  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

on en est bien au 253 c'est ca ?
c'est moi ou le rythme de parution est des plus irreguliers ? :??:

guyzang a écrit :

plus 1 nova devient chiant au bout d'un moment.
En plus Fogia passe a la trappe, son chéri quand même :o

du fllllllaaaaaaaaaaaaaaaan http://www.maxroyo.com/tuto/dessin/gunnm.jpg
c'est le meilleur perso apres gally :o

---------------
n°6610812
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-09-2005 à 00:10:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on en est bien au 253 c'est ca ?

du fllllllaaaaaaaaaaaaaaaan http://www.maxroyo.com/tuto/dessin/gunnm.jpg
c'est le meilleur perso apres gally :o

l'auteur est millionaire grace a Yuyu donc rien  a battre des rythmes de parution, un peu comme Inoue (enfin moins riche que lui :D ) il publie ses croquis bidon quand il a envie [:actarus44]

n°6610817
HumanRAGE
Posté le 23-09-2005 à 00:11:42  profilanswer

guyzang a écrit :

l'auteur est millionaire grace a Yuyu donc rien  a battre des rythmes de parution, un peu comme Inoue (enfin moins riche que lui :D ) il publie ses croquis bidon quand il a envie [:actarus44]

ha ok [:tinostar]

---------------
n°6610821
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 00:12:21  answer

HumanRAGE a écrit :

L'auteur de HxH a tendance à prendre des "vacances" régulièrement ce qui ralenti la prépublication, la publication en volumes reliés et la publication en France....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)