Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°58784913
bourneagai​nshell
Posté le 10-02-2020 à 18:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

mauvais choix de prendre hxh en exemple vu qu'il dévie assez bien de certains standards des shonen baston, notamment ces deux là

Tu dis ça pcq l'auteur est partie en freestyle a certains arcs ?

Pcq HxH ressemble assez à des mangas style Naruto ou le perso suit le schéma : defaite-entrainement-victoire.

Mais j'aime bcp ce manga.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 18:30:39  profilanswer

n°58785088
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 10-02-2020 à 19:03:45  profilanswer

Vinland Saga c'est sans doute ma plus grosse déception
Je voyais un shonen rafraîchissant et novateur, c'est devenu fade en changeant, à mon goût
Mais je comprends parfaitement qu'on puisse aimer, la partie "histoire" est très bien ficelée

Message cité 1 fois
Message édité par Mad Ratz le 10-02-2020 à 19:03:59
n°58785097
MKaze
Posté le 10-02-2020 à 19:05:08  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu dis ça pcq l'auteur est partie en freestyle a certains arcs ?

Pcq HxH ressemble assez à des mangas style Naruto ou le perso suit le schéma : defaite-entrainement-victoire.

Mais j'aime bcp ce manga.

Les 2 n'ont absolument rien à voir pour moi.

Dans le premier t'as un univers dont tu peux voir les bases (pouvoirs) très rapidement, notamment par le biais d'Hisoka; le nen sans être décrit est présent et explique certaines scènes qui sinon s'apparenteraient à de la magie (je parle de tours de magie comme on peut en voir irl, dans le sens où il y a une explication derrière mais on n'a pas les connaissances pour le comprendre).

Alors que Naruto c'est de la surrenchère gratuite (sans logique autre que de combattre le nouveau méchant plus fort que le précédent) et on oublie vite ce qui est expliqué auparavant (1ers volumes vs suivants, affinités élémentaires introduites au "milieu" du manga pour créer de la pseudo profondeur aux combats).

Mad Ratz a écrit :

Vinland Saga c'est sans doute ma plus grosse déception
Je voyais un shonen rafraîchissant et novateur, c'est devenu fade en changeant, à mon goût
Mais je comprends parfaitement qu'on puisse aimer, la partie "histoire" est très bien ficelée

Je pense surtout que tu t'es fait avoir par la 1ère partie, vu que très rapidement (2ème ou 3ème chapitre) tu comprends que ça va se diriger vers ce qu'on a vu dans la 2ème partie.

Spoiler :

La ferme.

Et surtout ce qu'on a actuellement.

Spoiler :

Le voyage vers Vinland pour se diriger vers un monde sans cette violence excessive du monde viking.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 10-02-2020 à 19:14:27

---------------
It's Shotime
n°58785183
ogsvart_
Posté le 10-02-2020 à 19:22:03  profilanswer

Kingdom s'éloigne quand même pas mal du Shonen classique, d'ailleurs il me semble que le manga est classé en Seinen.

On est quand même sur un traitement un peu plus mature, que ce soit l'histoire de fond ou les combats... on est loin d'un Naruto par exemple :D

n°58785226
MKaze
Posté le 10-02-2020 à 19:31:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Kingdom s'éloigne quand même pas mal du Shonen classique, d'ailleurs il me semble que le manga est classé en Seinen.

On est quand même sur un traitement un peu plus mature, que ce soit l'histoire de fond ou les combats... on est loin d'un Naruto par exemple :D

Oui, comme Vinland Saga d'ailleurs.

---------------
It's Shotime
n°58785351
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-02-2020 à 19:50:43  profilanswer

Naruto ça partait sur des chapeaux de roue quand même. Cette qualitance jusqu'au départ de Sasuke. C'était le bon temps.

n°58785438
POUQIE
pouqie
Posté le 10-02-2020 à 20:01:35  profilanswer

c'est pas le système de pouvoir qui fait que hxh se distingue vraiment pour moi
C'est que c'est pas DU TOUT le modèle héros vs grand méchant

spoiler hxh :

Spoiler :

Si on prend les fights de gon, sur 30+ tomes il a que deux victoires significatives: contre boomer, purement par stratégie alors qu'il était moins fort, et neferupito, un non-combat purement au service de la narration où les powerlevels n'avaient pas d'importance.
A coté de ça il n'a eu que des combats mineurs, soit contre des random soit sans enjeu, et il gagnait genre une fois sur deux (se fait latter par hanzo, knuckle, hisoka, impuissant vs la brigade, gagne/perd contre les random de la tour et le mec au ciseaux pour SPARRING..., gagné contre quelques random fourmis).

Kirua n'affrontait que des enemis moins bons (et pas trop importants) donc victoire logique

Les combats ont tous un aspect très hautement stratégique (y avait généralement bien plus de préparation que de fight actuel) et jcrois qu'il y a eu aucun bruteforce en étant moins bon

l'issue des fights semble assez legit à chaque fois jtrouve. Les persos principaux sont jamais cheatés, souvent parmis les moins forts de l'arc, et ont souvent des rôles de support

jtrouve que la force de kingdom c'est avant tout l'ampleur et l'enjeu des fights. C'est pas tant que c'est plus stratégique et legit (même si ca l'est souvent), c'est surtout que c'est plus intense. Ya de la FERVEUR et on y croit

C'est une construction assez shonesque faut pas se leurrer. Ce qui donne un aspect seinenesque c'est avant tout le coté dark assumé de la guerre : grapiquement ça meurt en pagaille, de manière gore, et ya les horreurs de la guerre

---------------
salut c pouqie
n°58785591
gee
Bon ben hon
Posté le 10-02-2020 à 20:27:42  profilanswer

MKaze a écrit :

Je pense surtout que tu t'es fait avoir par la 1ère partie, vu que très rapidement (2ème ou 3ème chapitre) tu comprends que ça va se diriger vers ce qu'on a vu dans la 2ème partie.

Spoiler :

La ferme.

Et surtout ce qu'on a actuellement.

Spoiler :

Le voyage vers Vinland pour se diriger vers un monde sans cette violence excessive du monde viking.

Ah je suis curieux la, qu'est-ce qui te montre cela aussi tôt?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58785691
mr-fripoui​lle
Posté le 10-02-2020 à 20:44:23  profilanswer

POUQIE a écrit :

bon on sera tous d'accord que ton post te prédispose d'avantage vers vinland saga

mais pas impossible que tu préfèrerais kingdom vu qu'il est assez grandiose pour compenser le manque d'affinité pour ce style par sa QUALITÉ  [:sad frog:3] , comme d'autres grands nom du manga tels que FRUITS BASKET peuvent faire

t'as stop à quel chapitre hxh ?

Je me suis arrêté au premier tome, c'est surtout le côté humour 'enfantin' qui m'a dérangé et qui m'a fait stoppé ma lecture.
Je cherche donc plutôt des mangas avec plus de maturité, le terme n'est peut être pas le plus approprié...  

n°58786340
MKaze
Posté le 10-02-2020 à 21:44:56  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est pas le système de pouvoir qui fait que hxh se distingue vraiment pour moi
C'est que c'est pas DU TOUT le modèle héros vs grand méchant

C'est pas la question de mettre en avant les pouvoirs dans HxH car de manière générale il y a une cohérence dans l'univers, mais surtout de pointer du doigt ce qui selon moi différencie le plus HxH de Naruto (car évidemment tout n'est pas incohérent dans Naruto).

gee a écrit :

Ah je suis curieux la, qu'est-ce qui te montre cela aussi tôt?

Attention je ne parle pas de lieux ou d'actions précises, mais de thèmes. Dès le 1er ou 2ème chapitre (dès qu'on est dans le flashback) Leif évoque Vinland et ce qu'il a construit et vécu là-bas, et dans le chapitre suivant t'as une discussion avec un esclave qui a nulle part où aller.
T'as les conversations sur ce qui fait un guerrier par Thor et Leif, et les deux ne parlent pas d'utiliser les armes.

T'as plein de petits détails (avec en plus le titre du manga) comme ça qui te laissent vite penser que le but du voyage de Thorfinn sera d'éviter les conflits, être pacifiste, et qu'il s'est perdu en chemin, mais ça ne peut pas durer.

Spoiler :

Tout ça c'est le 1er arc, une fois revenu dans le présent.

Message édité par MKaze le 11-02-2020 à 00:29:22

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 21:44:56  profilanswer

n°58786638
gee
Bon ben hon
Posté le 10-02-2020 à 22:08:25  profilanswer

Ca parait cohérent en effet :jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°58787155
ogsvart_
Posté le 10-02-2020 à 22:59:09  profilanswer

Kingdom s'éloigne un peu des shonen par différents aspects pour moi :
- L'univers dark, violent, réaliste... c'est la guerre, ça meurt ça tranche ça saigne...
- Les intrigues politiques, parfois bien développées
- La progression du héros sur le champ de bataille qui se veut quand même assez réaliste, on est loin du héros de shonen qui choppe une nouvelle super technique à chaque fois qu'il en a besoin (on est loin par exemple des histoires de gear 1,2,3,4 d'un Luffy par exemple :o)

Clairement, Kingdom ne se range pas avec les Naruto et les One Piece, même si ces derniers peuvent être excellents de par ailleurs.

et oui, les débuts de Naruto sont vraiment géniaux, il y a pas à dire, des combats subtils et stratégiques ...avant la surenchère de pouvoirs pétés ensuite.

HxH est un modèle du genre, univers cohérent tout du long, combats stratégiques, sans trop de surenchère gratuite, même si.... dans les personnages principaux j'ai toujours trouvé Kurapika un peu pété quand même :o

n°58787240
bad_boy
Posté le 10-02-2020 à 23:08:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Kingdom s'éloigne un peu des shonen par différents aspects pour moi :
- L'univers dark, violent, réaliste... c'est la guerre, ça meurt ça tranche ça saigne...
- Les intrigues politiques, parfois bien développées
- La progression du héros sur le champ de bataille qui se veut quand même assez réaliste, on est loin du héros de shonen qui choppe une nouvelle super technique à chaque fois qu'il en a besoin (on est loin par exemple des histoires de gear 1,2,3,4 d'un Luffy par exemple :o)

Clairement, Kingdom ne se range pas avec les Naruto et les One Piece, même si ces derniers peuvent être excellents de par ailleurs.

et oui, les débuts de Naruto sont vraiment géniaux, il y a pas à dire, des combats subtils et stratégiques ...avant la surenchère de pouvoirs pétés ensuite.

HxH est un modèle du genre, univers cohérent tout du long, combats stratégiques, sans trop de surenchère gratuite, même si.... dans les personnages principaux j'ai toujours trouvé Kurapika un peu pété quand même :o

Spoiler :

Kurapika il voit un mec de 2 mètres recracher un bout de crâne pour buter un autre ennemi, il se dit tiens lui je vais me le faire  :lol:  

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°58787557
MKaze
Posté le 11-02-2020 à 00:54:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il est OP dans un contexte très spécifique et surtout il y a de fortes restrictions sur l'utilisation de ses pouvoirs.

Spoiler :

T'as les pouvoirs qui lui coûteraient sa vie contre tout autre adversaire qu'un membre de la brigade et Emperor Time réduit la durée de vie de Kurapika lors son utilisation, à un rythme de 2 à 3 jours par min d'utilisation.

---------------
It's Shotime
n°58787578
Bear'sBear​d
Posté le 11-02-2020 à 01:08:37  profilanswer

POUQIE a écrit :

mauvais choix de prendre hxh en exemple vu qu'il dévie assez bien de certains standards des shonen baston, notamment ces deux là

J'ai pris HxH comme exemple parce qu’il est cité par celui qui pose la question.

Quand au fait qu'il s'éloigne des deux points que j'ai mentionné, pas tant.
Il s'agit quasiment uniquement de combats individuel contrairement à Kingdom, donc on se repose principalement sur les compétences personnelles de chacun des personnages.
Il y a quand même certains power up, certes beaucoup moins que dans un naruto par exemple mais par rapport a perso de Kingdom qui on une progression sans palier marqué...

n°58788381
MKaze
Posté le 11-02-2020 à 09:30:48  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Il y a quand même certains power up, certes beaucoup moins que dans un naruto par exemple mais par rapport a perso de Kingdom qui on une progression sans palier marqué...

Ce n'est pas une question de niveau de power up ou de palier pour HxH, mais de cohérence de l'ensemble, ça vient rarement de nulle part.

Spoiler :

Même la transformation temporaire de Gon s'explique (même principe que pour les pouvoirs de Kurapika) avec une restriction tellement forte qu'il devient OP, et c'est même encore plus drastique; il obtient sa puissance pour un unique combat et échange donc ce pouvoir contre son potentiel et son futur, un pouvoir qu'il aurait obtenu s'il avait continuer à travailler sa maîtrise du Nen en tant qu'adulte.

Et sans revenir sur les pouvoirs qui ont été introduits dès le début sans qu'on en ait réellement connaissance avant d'en avoir une explication.

Il suffit de reprendre le cas de Kurapika.

Spoiler :

Il est inférieur à Killua au départ et pourtant il se retrouve OP très rapidement après avoir s'être séparé de Gon et Killua.

Mais comme évoqué son pouvoir se limite à un contexte précis, et même ainsi il doit utiliser des subterfuges car il a beau être un des persos les plus intelligents en étant en plus OP, ça ne veut pas dire qu'un Hunter expérimenté avec un pouvoir inférieur ne peut pas gagner face à lui. Même s'il a une compatibilité totale avec tous les types de nen lorsqu'il se "transforme" ça ne veut pas dire qu il en a la maîtrise.

Dans HxH les raisons sont données et se tiennent.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 11-02-2020 à 09:31:34

---------------
It's Shotime
n°58788485
bourneagai​nshell
Posté le 11-02-2020 à 09:41:38  profilanswer

MKaze a écrit :

Dans HxH les raisons sont données et se tiennent.

Mouais. Question de point de vue.  [:tsonga]  

Mais je me rappelle m'etre livré a la meme gymnastique mentale pour essayer de construire quelque chose de cohérent dans dbz étant plus jeune. :o

n°58788561
TZDZ
Posté le 11-02-2020 à 09:47:33  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Naruto ça partait sur des chapeaux de roue quand même. Cette qualitance jusqu'au départ de Sasuke. C'était le bon temps.

Naruto c'est l'histoire du gamin dont les parents se sacrifient alors qu'il est gamin pour lutter contre un ennemi super fort ce qui lui donne des super pouvoirs, il va à l'école de magie mais est rejeté par une bonne partie des gens normaux, il a utilise son super pouvoir pour combattre le méchant serpent ?

Ou je confonds avec Harry Potter ?

n°58788706
MKaze
Posté le 11-02-2020 à 10:02:10  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Mouais. Question de point de vue.  [:tsonga]  

Mais je me rappelle m'etre livré a la meme gymnastique mentale pour essayer de construire quelque chose de cohérent dans dbz étant plus jeune. :o

Absolument aucun rapport entre les 2. :p  

DB même plus jeune ça ne m'était jamais venu à l'esprit de tenter d'y trouver la moindre cohérence (post Namec).

---------------
It's Shotime
n°58788787
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-02-2020 à 10:09:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

Naruto c'est l'histoire du gamin dont les parents se sacrifient alors qu'il est gamin pour lutter contre un ennemi super fort ce qui lui donne des super pouvoirs, il va à l'école de magie mais est rejeté par une bonne partie des gens normaux, il a utilise son super pouvoir pour combattre le méchant serpent ?

Je vois pas le lien en le prémisse de l'histoire et la qualité de celle-ci. :sweat:

n°58788828
bourneagai​nshell
Posté le 11-02-2020 à 10:12:39  profilanswer

Pareil

n°58789502
TZDZ
Posté le 11-02-2020 à 11:02:43  profilanswer

Vous n'êtes pas drôles  :sweat:

n°58789586
POUQIE
pouqie
Posté le 11-02-2020 à 11:07:55  profilanswer

comment vous parlez de dragon ball omg jvais vous PETER LES GENOUX

Message édité par POUQIE le 11-02-2020 à 11:08:13

---------------
salut c pouqie
n°58789728
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2020 à 11:19:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah tu fais un gros paquet d'oublis surtout

Naruto, c'est un paria, un gamin qu'est isolé mais qui ne sait pas pourquoi. Il est conspué et mis au ban de Kohona, et souhaite devenir le leader pour faire évoluer les mentalités.
Mais ça, c'est quelque chose qui sert d'introduction au personnage.
Les "supers pouvoirs" n'apparaissent que très tardivement, de façon certes spéctaculaire, mais pas de façon surpuissante dans un premier temps. Le premier déclencheur c'est la supposée mort de son meilleur (et seul) ami, ce qui a en plus comme contrepartie de l'exténuer, sans pour autant arriver à vaincre son adversaire (qui va se sacrifier pour sauver son amour).

Le fond de l'histoire, en tous cas au début de Naruto, ce sont des ninjas qui se foutent sur la tronche à base de stratégie et d'ustensiles, et qui utilisent une énergie en eux pour utiliser des techniques hors du commun... Mais pas non trop fortes, du type à base de boules de feu et météorites sur la gueule
Le summum de la puissance que l'on peut observer avant que ça ne parte trop en vrille, c'est Kakashi vs Zabuza, et les deux sont totalement HS pendant plusieurs jours après avoir lancé leurs dragons aqueux. Il y a un impact fort sur l'énergie des personnes qui usent de techniques puissantes.

Après, effectivement une fois l'arc examun des chounins dans sa seconde phase, ça part un peu en vrille, mais ça reste un poil encore "cohérent", les personnages forts sont considérés soit comme des génies, soit comme des monstres, avec le sens et la symbolique.
Par exemple, Orochimaru, qui écrase par sa puissance les autres participants dans le seul but d'atteindre Sasuke

Et encore là, on nous présente Orochimaru ("le gros serpent" ), Tsunade & Jiraya comme le trio légendaire, pour signifier que même par rapport au commun des mortels, bah c'est normal qu'ils soient si forts, qu'ils semblent invincibles, et qu'il faille que les deux autres s'allient pour en tuer un.
Et dans ce combat "fratricide", bah les techniques sont certes impressionnantes, mais on est pas dans la débauche de ninjutsus non plus. Les plus grosses techniques sont les invocations, une marée de boue, quelques déformations physiques et le premier rasengan (qui ne parvient pas à mettre KO sa cible). Le reste, c'est du combat au CàC parfois un peu renforcé de chakra, mais ça c'est déjà accepté dans l'univers, présenté depuis le début de l'oeuvre.

Pour moi, le vrai virage déconnant a eu lieu après que Tsunade soit devenue Hokage, et plus précisément la poursuite de Sasuke.
Là clairement Kishimoto ça faisait quelques temps qu'il dérapait mais arrivait à se contenir, mais à partir de ce moment là c'est parti en vrille, c'était festival de surpuissance.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°58789760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2020 à 11:21:53  profilanswer

ah mais vous parlez des "Chroniques du Sharingan" ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58789828
Bear'sBear​d
Posté le 11-02-2020 à 11:28:18  profilanswer

MKaze a écrit :

Ce n'est pas une question de niveau de power up ou de palier pour HxH, mais de cohérence de l'ensemble, ça vient rarement de nulle part.

Je ne vois pas le rapport avec ce que je dit.

D'un coté on a des manga dont les personnages sont les principaux moteurs de l'intrigue et dont leurs actions personnelles ont une influence majeur sur l'histoire, comme HxH, OP, Naruto.
De l'autre on a des manga comme Knigdom, dont les personnages principaux ne sont qu'un rouage d'une machine beaucoup plus grosse et sont plus le point de vue depuis lequel on voit l'histoire que son principal moteur.

n°58789866
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 11-02-2020 à 11:32:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah mais vous parlez des "Chroniques du Sharingan" ?

Nan, les chroniques du sharingan c'est jusqu'à la troisième grande guerre des ninjas.
A partir de là c'est plutôt "Le méchaaaaant, ouiiiii c'est luiiii, c'est le méchaaant"

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°58789936
HumanRAGE
Posté le 11-02-2020 à 11:38:16  profilanswer

** souvenirs émus de la video hitler's reaction sur itachi qui invoque galactus **

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58789957
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-02-2020 à 11:39:35  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Vinland Saga c'est un peu Shonen sur la forme au début, ça change assez vite de mémoire. Kingdom par contre c'est 100% Shonen.

vinland saga a été publié par un magazine shounen au début, mais maintenant est publié par un magazine seinen du meme éditeur. kingdom a depuis le début été édité par un magazine seinen, merci de ne pas faire de raccourcis (ya dla baston cai du shounen !!!!111!!! [:ddr555]) et de vérifier, au pire :jap:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58790101
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-02-2020 à 11:49:05  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

D'un coté on a des manga dont les personnages sont les principaux moteurs de l'intrigue et dont leurs actions personnelles ont une influence majeur sur l'histoire, comme HxH, OP, Naruto.
De l'autre on a des manga comme Knigdom, dont les personnages principaux ne sont qu'un rouage d'une machine beaucoup plus grosse et sont plus le point de vue depuis lequel on voit l'histoire que son principal moteur.

faudrait que je réfléchisse un peu plus à cette distinction (en essayant de la plaquer sur tous les shounen / seinen de baston que je connais), mais ça me semble une bonne approximation :jap:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58790582
MKaze
Posté le 11-02-2020 à 12:39:19  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Et pourtant j'ai cité le passage auquel je réponds où tu compares Naruto et HxH.

---------------
It's Shotime
n°58793539
ororuK
Posté le 11-02-2020 à 16:56:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

** souvenirs émus de la video hitler's reaction sur itachi qui invoque galactus **

T'as le lien ? :D

n°58793585
POUQIE
pouqie
Posté le 11-02-2020 à 16:59:33  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

encore une fois, pas HxH qui est plus proche de kingdom que de naruto de ce point de vue

---------------
salut c pouqie
n°58794136
HumanRAGE
Posté le 11-02-2020 à 18:00:40  profilanswer

ororuK a écrit :

T'as le lien ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=dtJtMsi1eFk

2012, 8ans deja

---------------
n°58794210
ogsvart_
Posté le 11-02-2020 à 18:12:52  profilanswer

:D

Itachi OP, ça m'a jamais spécialement dérangé, le perso pue la classe depuis le départ, tah un Mihawk, ou un Kuroro... ça me pose pas de souci ^^

Message édité par ogsvart_ le 11-02-2020 à 18:13:46
n°58795879
Bad Bond
Agent #003
Posté le 11-02-2020 à 22:21:46  profilanswer

du coup on est d'accord, jojo c'est largement mieux !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°58803566
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 12-02-2020 à 19:38:30  profilanswer

mmm, le dernier chap de solo leveling, un vrai plaisir!

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°58804487
Twiddy
Posté le 12-02-2020 à 21:33:40  profilanswer

Oui mais va falloir éclaircir tous les trucs en suspens...

n°58806073
HumanRAGE
Posté le 13-02-2020 à 08:11:05  profilanswer

comme ? :??:

---------------
n°58806081
Twiddy
Posté le 13-02-2020 à 08:13:25  profilanswer

Spoiler :

L'histoire de son père ?

n°58806320
HumanRAGE
Posté le 13-02-2020 à 09:03:11  profilanswer

ca arrivera en temps et en heure ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)