| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:14:11 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sir mccitron | Bonjour On va pas réinventer la roue, mais suite au visionnage de Alita, j'aimerais me lancer dans Gunnm. Vous me conseillez quelle édition ? à part Gunnm, la série original, Last Order et Mars sont biens ? Merci, à la revoyure. EDIT: Je poste ça sur le bon topic, désolé. Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 22-07-2019 à 15:15:12 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
scOulOu Born Under Saturn | Je préviens juste |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 22-07-2019 à 15:29:18 |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:37:30 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je vais tenter l'anime Steins;Gate vu les excellents avis. Alors je vois qu'il y a 24 épisodes et 2 autres épisodes ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] teins;Gate
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Charles K |
Pas très importants mais si tu aimes tu les regarderas. Sinon je vois que tu parles parfois d'anime ici mais il y a un topic dedié |
|
Charles K | Si ça te botte Edit : oups j'avais lu "chercherai" Message édité par Charles K le 22-07-2019 à 22:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 18:00:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2019 à 22:13:02 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 23:05:30 ![]() Non tu as raison
|
Online Citron Naturellement acide | Hum la team de scantrad a peut être cessé ses activités Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-07-2019 à 23:11:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 23:13:14 ![]() Tu lis sur papier ou sur écran ?
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 23-07-2019 à 08:33:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide | J'ai pas encore vu le 33 dans la nature Message édité par Online Citron le 23-07-2019 à 08:57:38 |
Online Citron Naturellement acide | T'façon pour avoir vu la raw ça n'a pas l'air important |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Yep
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Chapitre 1270 d'Hajime No Ippo sans surprise ni révélation. |
Message édité par keiji84 le 23-07-2019 à 19:33:39 |
bourneagainshell | C'est pas hebdomadaire Nagatoro ?
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je ne crois pas, c'est pas bi-mensuel ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox | j'ai vu qu'il y avait un manga de "guardian of darkness", la suite de "guardian of sacred spirit". bref, on retrouve balsa et son histoire qui trouve en quelque sorte sa conclusion dans cette histoire de "yami no moribito". ya que 19 chapitres, donc le manga n'a pas connu énormément de succès. j'imagine que la LN a mieux marché ? en tous cas, le manga est plutot beau (plus que celui de seirei no moribito), et l'histoire tient la route. je pense qu'il a épuisé tout le matériel de la LN en très peu de chapitres, donc c'est dense. j'aime bien, mais tout n'est pas encore sorti (manque 2 chapitres en scan on est bien d'accord que seirei no moribito (l'anime) n'est toujours pas licencié en france ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-07-2019 à 01:27:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Il y'a 10 volumes de LN, c'est avec d'autres persos les autres tomes?
Message édité par gilou le 26-07-2019 à 19:49:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | ya que ces deux volumes où balsa apparait ? il me semblait qu'elle apparaissait (pas en perso principal) pour d'autres encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yupa | Déjà 29 chapitres de dr Stone lus --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |