Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°57072226
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-07-2019 à 15:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve les produits assez moches, trop bruts.  

Dommage, dans l'idée ça aurait pu me plaire, mais en l'état ça ne me vend absolument pas du rêve :x

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 15:26:55  profilanswer

n°57072489
Charles K
Posté le 15-07-2019 à 15:46:25  profilanswer

Citation :

One such challenge is the double page spreads. While manga artists design layouts are meant to span across two facing pages, many digital readers are single-screen devices that may fail to reflect the intention of the creators.

Si c'est leur raison pour faire une liseuse double écran et donc plus encombrante/lourde et plus coûteuse (à taille égale d'écran) c'est pas convaincant du tout. Une page double est beaucoup plus agréable à regarder sur un seul écran plus grand que sur 2 page avec une marge au milieu.

Non mais le truc fait une page A4 ouvert, pourtant les écrans sont plus petit qu'un manga format normal (déjà que c'est pas bien grand), 2 cm d'épaisseur aussi.

Citation :

You can't add other ebook files. It is only for reading manga compatible with eOneBook format.

En gros s'ils ne licencient pas ou peu d'autres manga c'est un appareil à usage unique  :love:

Les mecs ils essaient de combiner les pire aspects du papier et d'une liseuse ensemble.

binkbink a écrit :

Une liseuse c'est beaucoup mieux pour les yeux.
Mais effectivement celles qui sont existantes ne sont pas terrible pour la lecture de manga (écran trop petit et réactivité faible)

Je rêverais d'une liseuse de + de 9 pouces optimisé pour la lecture manga. Ça permettrait à nos yeux ne pas s'abîmer ^^

peut être ? j'ai cru comprendre que les écrans peuvent être néfaste à cause de leur luminosité et leurs emission élevé de lumière bleu.

Si c'est la luminosité il suffit d'utiliser une luminosité adapté à la lumière ambiante. Si c'est à cause de la lumière bleu c'est surtout un problème pour les écrans LCD à rétroéclairage LED qui ont (parfois beaucoup) trop de bleu contrairement aux OLED qui ont un spetre plus équilibré. Puis il y a les mode lectures/filtre de lumière bleu, qui sont très efficaces sur les écran OLED (moins sur les LCD LED).

Perso j'utilise toujours une luminosité assez faible et un profile légèrement chaud pour la journée + un filtre bleu assez fort pour le soir.

Les liseuses avec éclairage intégré blanc froid c'est probablement pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 15-07-2019 à 16:12:38
n°57072670
TZDZ
Posté le 15-07-2019 à 15:59:30  profilanswer

Charles K a écrit :

Perso j'utilise toujours une luminosité assez faible et un profile légèrement chaud pour la journée + un filtre bleu assez fort pour le soir.

C'est le contraire qu'il faut faire (si on veut en tenir compte). Les couleurs froides la journée = éveil, plus chaudes le soir.
https://www.health.harvard.edu/stay [...] -dark-side

n°57072843
Charles K
Posté le 15-07-2019 à 16:10:51  profilanswer

filtre lumière bleu fort = encore plus chaud, (la journée c'est juste très légèrement plus chaud que le profile classique, je trouve que c'est plus agréable, d'ailleurs le papier en vrai n'est pas blanc mais d'une couleur plus chaude)

n°57073180
TZDZ
Posté le 15-07-2019 à 16:35:13  profilanswer

OK, en général, un "filtre rouge" est... rouge, un filtre bleu, bleu. Du coup tu mets un filtre anti lumière bleue, pas un filtre bleu.

n°57073258
Charles K
Posté le 15-07-2019 à 16:42:00  profilanswer

true, autant pour moi, enfin dans le contexte sur les appareils ce sont toujours des filtres anti lumière bleu  :D

Message édité par Charles K le 15-07-2019 à 17:29:14
n°57073557
binkbink
Posté le 15-07-2019 à 17:04:53  profilanswer

Les filtres anti lumières bleu intégrés aux appareil j'avais lu que c'etait plus marketing qu'efficace pour protéger les yeux.  
Après y a les lunettes anti lumières bleues, mais bon je pense pas qu'on soit d'un niveau d'une liseuse malgré tout pour les yeux ^^

n°57073792
Charles K
Posté le 15-07-2019 à 17:24:47  profilanswer

Pour les rétroéclairage LED oui, il y a toujours un pic de lumière bleu qui passe, pour l'OLED ce sont les pixels bleus émetteurs qui sont diminués et c'est largement plus efficace, voir le lien que j'ai mis dans mon post précédent.

Bon pour revenir au sujet, j'ai lu 4 tome de Cesare, c'est pas mal du tout, quoiqu'un peu lent et les factions ont l'air assez unidimensionnelles. J'aime bien comment on apprend progressivement sur Cesare, personnalité, passé, ambitions...

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 15-07-2019 à 17:29:30
n°57073843
Irmada
Chouette
Posté le 15-07-2019 à 17:29:02  profilanswer

Charles K a écrit :

Bon pour revenir au sujet, j'ai lu 4 tome de Cesare, c'est pas mal du tout, quoiqu'un peu lent et les factions ont l'air assez unidimensionnelles. J'aime bien comment on apprend progressivement sur Cesare, personnalité, passé, ambitions...

Ah, enfin quelqu'un parle de ce manga [:frog sad]  
J'ai dévoré tous les tomes il y a quelques années, par contre toujours pas de date de sortie pour le tome 12, ça fait déjà 5 ans tout de même [:sadfrog62:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°57074229
LEctrodz
Maelle
Posté le 15-07-2019 à 18:06:16  profilanswer

binkbink a écrit :

Je rêverais d'une liseuse de + de 9 pouces optimisé pour la lecture manga. Ça permettrait à nos yeux ne pas s'abîmer ^^

Uniquement une liseuse avec un plus grand écran en ce qui me concerne. J'ai une Kindle Paperwhite et le 6 pouces est à mes yeux le seul problème pour la lecture manga. En comparant avec Death Note par exemple, l'image liseuse représente en gros très exactement 70% de l'image manga, ce qui est vraiment limite. J'arrive à lire, l'écriture est très propre même petite, mais c'est clairement un seuil sous lequel on ne peut pas aller.

Du coup, une même liseuse à minimum 8 ou 9 pouces serait effectivement un bon truc. Chez Kindle, la Oasis n'est que 7 pouces par exemple, c'est pas encore assez, et pour une différence de coût trop grande. En dehors de ça, je trouve l'affichage très agréable et avec la consommation, ça me ferait préférer cet outil à une tablette classique.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-07-2019 à 19:39:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 18:06:16  profilanswer

n°57074367
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-07-2019 à 18:26:35  profilanswer

Tiens je viens de tomber par hasard sur le nouveau manga de l'auteur de Dorohedoro : Dai Dark [:totozzz]

c'est sorti depuis Mars dernier et c'est toujours aussi dégueulasse [:afrojojo]

n°57074724
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-07-2019 à 19:19:38  profilanswer

Online Citron a écrit :

Tiens je viens de tomber par hasard sur le nouveau manga de l'auteur de Dorohedoro : Dai Dark [:totozzz]

c'est sorti depuis Mars dernier et c'est toujours aussi dégueulasse [:afrojojo]

Ah ouais :D

On dirait limite un spin off :D

n°57075433
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-07-2019 à 21:11:03  profilanswer

Pas mal le dernier chapitre de Out [:implosion du tibia]

n°57075674
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-07-2019 à 21:44:53  profilanswer

Deux mangas sympas sur lesquels je suis (re)tombé récemment :

Team Medical Dragon en 25 volumes

Citation :

Le milieu hospitalier du japon est pourri, un système féodal où les médecins se préoccupent surtout de bien se faire voir de leurs supérieurs, où les professeurs hospitaliers se livrent en permanence à des luttes de pouvoirs, et où les patients sont des vaches à lait et des variables d'ajustement statistiques. Akira Kato, brillante chirurgienne et professeur-adjoint au service de cardiologie, ambitionne de révolutionner et remettre à plat tout le système. Pour arriver au grade de professeur nécessaire à ses ambitions, elle tente d'utiliser le docteur Asada Ryutaro, un chirurgien de génie au caractère impétueux, qui a été banni du monde médical.

http://i.imgur.com/ewCubsSl.jpg https://reho.st/self/dae54cff7279f0180dc505e4d54b66e79e52eb73.jpg  https://reho.st/self/d13b7e9c3172271f8833f62cc957f0c4aaedd722.jpg

Une bien bonne surprise à l'époque. Le sujet est assez original. Je trouve qu'il y a le bon mélange entre le côté opération, un peu à la Dr House, sauf qu'Asada est plus espiègle et moins cynique (et surtout il est aussi impitoyable avec les autres médecins qu'il est attentionné et gentil avec ses patients), et le côté politique, un peu à la House of Cards où chacun essaie de manipuler les autres pour son profit, Akira essaie d'utiliser Ryutaro pour sa carrière, Ryutaro le sait et en joue pour imposer ses décisions, Pr. Noguchi essaie de contrôler Akira et son équipe Batista pour entrer à l'académie des sciences. Le tout sur fond de critique social du milieu médical japonais. Les persos sont tous intéressants, y compris les subordonnées et les rivaux d'Akira qui ont leur propre motivation et leur propre vision de comment le monde médical devrait changer. Au final, chaque personnage représente assez fortement un aspect du système hospitalier, avec un visage humain qui lui est bien propre. Au final, "même les salauds" ont une raison bien rationnelle à leur comportement. Je recommande fortement.

Animal Land (ou Animal Kingdom en VF) en 14 volumes

Citation :

Dans un monde uniquement peuplé d'animaux, c'est la loi du plus fort qui régit. Une tanuki nommée Monoko dont les parents ont été tués par des chats sauvages n'a plus de famille et vit seule.
Un jour, alors qu'elle pêchait, elle découvre un bébé abandonné dans un landau et décide de le garder et de l'élever comme son propre fils. L'enfant grandit et se rend vite compte qu'il est capable de communiquer avec toutes les espèces. Grâce à cet incroyable don, il parvient notamment à à se lien d'amitié avec Croc Noir, un chat sauvage, et Zeke, un jeune louveteau. Au fil du temps, le jeune garçon s'interroge sur le bien-fondé de ce monde où règne la loi du plus fort, et sur la place qu'il doit y occuper.

https://www.manga-news.com/public/images/series/animal-kingdom-1-ki-oon.jpg https://reho.st/self/ae9502a47d5075658ac8240776f8230367e2649f.jpg https://i1.wp.com/www.parentgalactique.fr/wp-content/uploads/2014/08/2014.06.06-Animal-kingdom-02-360x610.jpg

C'est l'auteur de Zatchbell, donc il a parfois un style graphique un peu particulier. Faut aimer. A la base c'est pas mon cas (j'ai pas aimé Zatchbell), mais là j'ai vraiment accroché grâce à l'histoire. Le concept de l'humain capable de parler à tous les animaux est bien exploité (ça apporte clairement de la fraîcheur au côté "Mowgli" ). Y a pas mal de réflexion sur la cruauté de la dynamique prédateur/proie, tant pour les herbivores qui se font bouffer que pour les carnivores qui galèrent à se nourrir (voire se font bouffer par d'autres carnivores aussi :o ). On aurait pu tomber dans la niaiserie à base de "Faut que tout le monde y soit gentil [:zaldarf:1] ", mais pas trop vu que le côté tragique est assez présent. A côté de ça, l'histoire bouge assez vite, on a assez rapidement une intrigue plus "globale" qui se met en place sur "d'où vient le héros" et sur le sujet de "l'homme" et son pouvoir. Des ellipses bien placées permettent de ne pas trop faire traîner la narration (ce qui m'a inquiété dans les premiers tomes, les deux premiers tomes mettent le monde en place et ça commence vraiment à partir du tome 3). Une belle surprise finalement. Je regretterais l'épilogue que je trouve un poil rapide (fini en un chapitre alors qu'on aurait pu y passer 2-3 chapitres). Une lecture agréable si on arrive à passer outre le style graphique et le carac-design un peu particulier de l'auteur.

Message édité par Demodulateur le 15-07-2019 à 21:46:42
n°57076419
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-07-2019 à 23:26:35  profilanswer

gilou a écrit :

300 € Le device nu, et pour les série complète : 42 € pour Death Note, 237€ pour initialD, 226€ pour Naruto, 126€ pour HnK... (soit environ entre 2,5€ et 5€ par volume).
Mais mais... pour le moment, les textes ne sont qu'en vjap sauf HnK qui a la version anglaise aussi.

A+,

et le jour où ton device tombe en panne, tu rachètes un device, tu perds tes mangas, ou tu peux les lire sur ton PC sans te prendre la tete ? parce que bon, 300 balles pour un truc qui ne servira qu'à ça (et qu'il faudra que je trimbale partout en plus de tout mon bordel habituel), ça me fait un peu chier... si je paye un truc (comme ça m'est déjà arrivé sur du humble bundle, mais plus sur du comics, notamment des dark horse -witchblade, aspen, artemis, etc.-), je veux du PDF (ou meme du .CBZ, soyons fous !) et j'en fais ce que je veux :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57076641
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 16-07-2019 à 00:33:24  profilanswer

misato a écrit :

et le jour où ton device tombe en panne, tu rachètes un device, tu perds tes mangas, ou tu peux les lire sur ton PC sans te prendre la tete ? parce que bon, 300 balles pour un truc qui ne servira qu'à ça (et qu'il faudra que je trimbale partout en plus de tout mon bordel habituel), ça me fait un peu chier... si je paye un truc (comme ça m'est déjà arrivé sur du humble bundle, mais plus sur du comics, notamment des dark horse -witchblade, aspen, artemis, etc.-), je veux du PDF (ou meme du .CBZ, soyons fous !) et j'en fais ce que je veux :o

Pour info, c'est pas très dur de convertir du PDF en CBZ en lossless, vu que dans ce cas, le PDF n'est généralement qu'un conteneur d'images. :o  
Typiquement, j'ai déjà utilisé Poppler (un utilitaire PDF) pour extraire des images d'un PDF et convertir une BD numérique en CBZ derrière ;)

n°57086019
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-07-2019 à 00:00:44  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Pour info, c'est pas très dur de convertir du PDF en CBZ en lossless, vu que dans ce cas, le PDF n'est généralement qu'un conteneur d'images. :o  
Typiquement, j'ai déjà utilisé Poppler (un utilitaire PDF) pour extraire des images d'un PDF et convertir une BD numérique en CBZ derrière ;)

j'imagine, puisque tu as tout à fait raison sur le PDF qui n'est dans ce cas qu'un conteneur pour les PNG/JPG, mais j'ai pas été chercher, en fait :lol: !

disons qu'un éditeur lambda peut s'imaginer que le PDF, il a une protection, il faut s'enquiquiner un peu pour en sortir les JPG. un CBZ, c'est juste un ZIP, en fait, donc tu prends n'importe quel lecteur 7-zip parce que c'est le meilleur, et hop, t'as des images que tu peux faire ce que tu veux avec.

mais ça ne répond pas à la question de "est-ce que le device saura lire ce genre de fichier sans DRM, et pas de son écosystème ?"

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57086296
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 17-07-2019 à 03:00:55  profilanswer

Bah moi en ce moment je lis donc Blame ! en édition gros format. J'adore.
Je lis aussi Love x Dilemma, un manga de romance, j'aime bien.
Et je viens de voir le film A Silent Voice adapté du manga éponyme. J'ai failli chialer plusieurs fois, je pense que je vais acheter le manga. :)

n°57086351
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-07-2019 à 04:52:33  profilanswer

Essaye Your name, The Garden of Words et Hoshi no Koe, toi qui semble avoir suffisamment bon goût pour avoir un avatar Berserk :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-07-2019 à 04:53:36

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°57087343
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-07-2019 à 09:42:53  profilanswer

En parlant de Blame, j'ai regardé le film fait par Netflix ... Bha c'est pas si mal, l'ambiance est bien respectée, côté graphique c'est réussi .. Niveau scenario c'est maigre mais autant que le manga donc ca colle bien.

n°57087906
binkbink
Posté le 17-07-2019 à 10:27:27  profilanswer

"Your Name" j'ai adoré. Et du coup comme j'ai vu "Silent Voice" après j'ai étais un peu moins captivé (notamment visuellement), car j'avais encore en tête "your name". Sans parler de l'histoire (que j'adore aussi) Visuellement Your Name c'est vraiment l'effet waouh.

Message cité 2 fois
Message édité par binkbink le 17-07-2019 à 10:28:13
n°57088359
lazarock
Posté le 17-07-2019 à 10:59:14  profilanswer

Mouais, Your Name j'ai bien aimé, mais le côté "irréel" m'a un peu sorti du truc, comparé à Koe No Katachi qui lui m'a captivé du début à la fin (je parle du manga, l'adaptation animée est très bien mais souffre des problèmes de ce genre d'adaptation).

---------------
n°57089363
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-07-2019 à 12:06:59  profilanswer

binkbink a écrit :

"Your Name" j'ai adoré. Et du coup comme j'ai vu "Silent Voice" après j'ai étais un peu moins captivé (notamment visuellement), car j'avais encore en tête "your name". Sans parler de l'histoire (que j'adore aussi) Visuellement Your Name c'est vraiment l'effet waouh.

bah l'effet makoto shinkai, en fait, non ? il fait vraiment des visuels de toute beauté.

---------------
n°57090193
binkbink
Posté le 17-07-2019 à 13:49:58  profilanswer

misato a écrit :

bah l'effet makoto shinkai, en fait, non ? il fait vraiment des visuels de toute beauté.

J'avais vu un autre animé de ce monsieur et oui c'etait beau, mais là je trouve que c'était un niveau au dessus. C'est mon avis très subjectif ^^

n°57090855
keiji84
Posté le 17-07-2019 à 14:40:50  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Essaye Your name, The Garden of Words et Hoshi no Koe, toi qui semble avoir suffisamment bon goût pour avoir un avatar Berserk :sol:

Oui, j'ai vu Your Name peu avant. Et j'ai déjà The Garden Of Words de prévu à regarder. Par contre je ne connais pas Hoshi no Koe donc je vais voir ça. :)  

bixibu a écrit :

En parlant de Blame, j'ai regardé le film fait par Netflix ... Bha c'est pas si mal, l'ambiance est bien respectée, côté graphique c'est réussi .. Niveau scenario c'est maigre mais autant que le manga donc ca colle bien.

Oui j'ai bien aimé le film Blame ! sur Netflix.

binkbink a écrit :

Moi c'est l'opposé j'ai préféré A Silent Voice à Your Name. Mais j'ai beaucoup aimé les deux films.

n°57095513
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 17-07-2019 à 23:25:14  profilanswer

Le titre du dernier Hajime no Ippo (il n'y a que le dernier spoil qui spoil, mais c'est pour ceux qui ont arrêté la série et qui n'ont pas envie de reprendre)

Spoiler :

I'm Back!

Spoiler :

Je suis dos ?  [:dks]

Spoiler :

Où à la fin on sait pas s'il va revenir [:dks]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°57095661
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 18-07-2019 à 00:01:53  profilanswer

Solo Leveling 80

Spoiler :

Le début de l'arc Kimera Ants [:xenobrandt]

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 18-07-2019 à 00:07:08
n°57097864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2019 à 11:13:52  profilanswer

nope, 24 etages de demon tower d'abord :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57098055
ogsvart_
Posté le 18-07-2019 à 11:26:06  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Solo Leveling 80

Spoiler :

Le début de l'arc Kimera Ants [:xenobrandt]  

on va se régaler [:acachou:10]

n°57098072
NightEye
Posté le 18-07-2019 à 11:27:02  profilanswer

J'espère que c'est le bon endroit pour poster ça :

Incendie au studio japonais Kyoto Animation, au moins 24 morts

Citation :

L’incendie, d’origine vraisemblablement criminelle, a ravagé à Kyoto un immeuble de ce studio qui produit des séries d’animation

Au moins vingt-quatre personnes sont mortes, jeudi 18 juillet à Kyoto, au Japon, dans l’incendie d’un immeuble de la compagnie Kyoto Animation, qui produit des séries d’animation télévisées à succès. Trente-cinq autres personnes ont été transportées à l’hôpital, dont dix sont grièvement atteintes. Le bilan risque de s’alourdir encore, plusieurs salariés étant toujours portés disparus.

« Nous continuons les opérations de secours et d’évacuation des personnes coincées à l’intérieur, dont certaines sont peut-être l’incapacité de pouvoir se déplacer », a précisé un porte-parole des sauveteurs. Le feu s’est apparemment déclenché aux alentours de 10 h 30 (3 h 30 à Paris) ; il était quasiment éteint trois heures plus tard.

La police soupçonne une origine criminelle. « Un homme a versé un liquide inflammable [de l’essence, selon les médias] et a mis le feu », a indiqué un porte-parole de la préfecture de police de Kyoto.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57098092
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-07-2019 à 11:28:22  profilanswer

:/

n°57098093
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-07-2019 à 11:28:25  profilanswer

NightEye a écrit :

non  :o  

Mais c'est pas grave :o

ps : il doit y avoir un topic anime

n°57100580
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-07-2019 à 15:02:20  profilanswer

NightEye a écrit :

Incendie au studio japonais Kyoto Animation, au moins 24 morts

Citation :

L’incendie, d’origine vraisemblablement criminelle, a ravagé à Kyoto un immeuble de ce studio qui produit des séries d’animation

Au moins vingt-quatre personnes sont mortes, jeudi 18 juillet à Kyoto, au Japon, dans l’incendie d’un immeuble de la compagnie Kyoto Animation, qui produit des séries d’animation télévisées à succès. Trente-cinq autres personnes ont été transportées à l’hôpital, dont dix sont grièvement atteintes. Le bilan risque de s’alourdir encore, plusieurs salariés étant toujours portés disparus.

« Nous continuons les opérations de secours et d’évacuation des personnes coincées à l’intérieur, dont certaines sont peut-être l’incapacité de pouvoir se déplacer », a précisé un porte-parole des sauveteurs. Le feu s’est apparemment déclenché aux alentours de 10 h 30 (3 h 30 à Paris) ; il était quasiment éteint trois heures plus tard.

La police soupçonne une origine criminelle. « Un homme a versé un liquide inflammable [de l’essence, selon les médias] et a mis le feu », a indiqué un porte-parole de la préfecture de police de Kyoto.

On veut juste savoir quels titres sont concernés :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57102763
keiji84
Posté le 18-07-2019 à 19:01:03  profilanswer

Encore une triste nouvelle. Plus d'infos.

Citation :

Kyoto Animation alias KyoAni a été lancée en 1981 par Yōko Hatta. On lui doit plusieurs films et séries à succès : A Silent Voice, Liz & L'oiseau bleu, Violet Evergarden, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.  
Les studios emploient environ 160 personnes.

Au fait vous savez pour quand c'est la réédition de Vagabond ?

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 18-07-2019 à 20:59:31
n°57104440
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-07-2019 à 23:23:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On veut juste savoir quels titres sont concernés :o

d'après les news que j'ai pu lire, ya déjà plusieurs "pontes" qui y sont passés. si j'ai bien lu, le réal de kobayashi maid dragon, par exemple. et son chara design. triste jour pour l'animation en général :/

---------------
n°57106493
takumi86
Posté le 19-07-2019 à 10:58:18  profilanswer

Online Citron a écrit :

Pas mal le dernier chapitre de Out [:implosion du tibia]

je lisais sur furyo squad mais j'ai vu qu'une team était beaucoup plus avancé en anglais
j'ai fini le chapitre 118
cette violence  [:tinostar]

n°57106646
bourneagai​nshell
Posté le 19-07-2019 à 11:08:22  profilanswer

C'ets de qui "out" ?

n°57107294
gebreugg
Posté le 19-07-2019 à 11:55:42  profilanswer

Putain le My Hero Academia 236, l'auteur n'y va pas de main morte :D.

n°57107668
lazarock
Posté le 19-07-2019 à 12:32:28  profilanswer

Je préfère cet arc aux arcs sur le personnage principal :o

---------------
n°57107732
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 19-07-2019 à 12:43:34  profilanswer

takumi86 a écrit :

je lisais sur furyo squad mais j'ai vu qu'une team était beaucoup plus avancé en anglais
j'ai fini le chapitre 118
cette violence  [:tinostar]

C'est vrai qu'avec lui on est passé par tous les stades

Spoiler :

de sale con il passe à traître, puis héros qui en a dans la cervelle

n°57108286
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-07-2019 à 14:04:57  profilanswer

Tiens, Boichi en top tweets france en ce moment :D

à priori parcequ'il viens d'annoncé un spin-off de onepiece dessiné par lui. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)