| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 15:26:55 ![]() ![]() |
Charles K |
Si c'est leur raison pour faire une liseuse double écran et donc plus encombrante/lourde et plus coûteuse (à taille égale d'écran) c'est pas convaincant du tout. Une page double est beaucoup plus agréable à regarder sur un seul écran plus grand que sur 2 page avec une marge au milieu. Non mais le truc fait une page A4 ouvert, pourtant les écrans sont plus petit qu'un manga format normal (déjà que c'est pas bien grand), 2 cm d'épaisseur aussi.
En gros s'ils ne licencient pas ou peu d'autres manga c'est un appareil à usage unique Les mecs ils essaient de combiner les pire aspects du papier et d'une liseuse ensemble.
peut être ? j'ai cru comprendre que les écrans peuvent être néfaste à cause de leur luminosité et leurs emission élevé de lumière bleu. Si c'est la luminosité il suffit d'utiliser une luminosité adapté à la lumière ambiante. Si c'est à cause de la lumière bleu c'est surtout un problème pour les écrans LCD à rétroéclairage LED qui ont (parfois beaucoup) trop de bleu contrairement aux OLED qui ont un spetre plus équilibré. Puis il y a les mode lectures/filtre de lumière bleu, qui sont très efficaces sur les écran OLED (moins sur les LCD LED). Perso j'utilise toujours une luminosité assez faible et un profile légèrement chaud pour la journée + un filtre bleu assez fort pour le soir. Les liseuses avec éclairage intégré blanc froid c'est probablement pire. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-07-2019 à 16:12:38 |
TZDZ |
|
TZDZ | OK, en général, un "filtre rouge" est... rouge, un filtre bleu, bleu. Du coup tu mets un filtre anti lumière bleue, pas un filtre bleu. |
Charles K | true, autant pour moi, enfin dans le contexte sur les appareils ce sont toujours des filtres anti lumière bleu Message édité par Charles K le 15-07-2019 à 17:29:14 |
Charles K | Pour les rétroéclairage LED oui, il y a toujours un pic de lumière bleu qui passe, pour l'OLED ce sont les pixels bleus émetteurs qui sont diminués et c'est largement plus efficace, voir le lien que j'ai mis dans mon post précédent. Bon pour revenir au sujet, j'ai lu 4 tome de Cesare, c'est pas mal du tout, quoiqu'un peu lent et les factions ont l'air assez unidimensionnelles. J'aime bien comment on apprend progressivement sur Cesare, personnalité, passé, ambitions... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-07-2019 à 17:29:30 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
LEctrodz Maelle |
Du coup, une même liseuse à minimum 8 ou 9 pouces serait effectivement un bon truc. Chez Kindle, la Oasis n'est que 7 pouces par exemple, c'est pas encore assez, et pour une différence de coût trop grande. En dehors de ça, je trouve l'affichage très agréable et avec la consommation, ça me ferait préférer cet outil à une tablette classique. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-07-2019 à 19:39:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 18:06:16 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Tiens je viens de tomber par hasard sur le nouveau manga de l'auteur de Dorohedoro : Dai Dark |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Online Citron Naturellement acide |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bah moi en ce moment je lis donc Blame ! en édition gros format. J'adore.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Essaye Your name, The Garden of Words et Hoshi no Koe, toi qui semble avoir suffisamment bon goût pour avoir un avatar Berserk Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 17-07-2019 à 04:53:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bixibu Ca ... c'est fait! | En parlant de Blame, j'ai regardé le film fait par Netflix ... Bha c'est pas si mal, l'ambiance est bien respectée, côté graphique c'est réussi .. Niveau scenario c'est maigre mais autant que le manga donc ca colle bien. |
binkbink | "Your Name" j'ai adoré. Et du coup comme j'ai vu "Silent Voice" après j'ai étais un peu moins captivé (notamment visuellement), car j'avais encore en tête "your name". Sans parler de l'histoire (que j'adore aussi) Visuellement Your Name c'est vraiment l'effet waouh. Message cité 2 fois Message édité par binkbink le 17-07-2019 à 10:28:13 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mouais, Your Name j'ai bien aimé, mais le côté "irréel" m'a un peu sorti du truc, comparé à Koe No Katachi qui lui m'a captivé du début à la fin (je parle du manga, l'adaptation animée est très bien mais souffre des problèmes de ce genre d'adaptation). --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox |
binkbink |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Le titre du dernier Hajime no Ippo (il n'y a que le dernier spoil qui spoil, mais c'est pour ceux qui ont arrêté la série et qui n'ont pas envie de reprendre)
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Solo Leveling 80
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 18-07-2019 à 00:07:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nope, 24 etages de demon tower d'abord --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
NightEye | J'espère que c'est le bon endroit pour poster ça :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Encore une triste nouvelle. Plus d'infos.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 18-07-2019 à 20:59:31 |
misato Clavicula Nox |
takumi86 |
|
bourneagainshell | C'ets de qui "out" ? |
gebreugg | Putain le My Hero Academia 236, l'auteur n'y va pas de main morte |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je préfère cet arc aux arcs sur le personnage principal --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
blastm Nullus anxietas | Tiens, Boichi en top tweets france en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |