| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 15:00:28 ![]() ![]() |
Gonorrea Fedor > Science > God | salut à tous ! |
Cougar57 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-06-2005 à 22:54:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | .hack//tasogare no udewa densetsu, la série est gentillette mais au bout de 2 épisodes t'en as marre, j'imagine que le manga, ça doit etre encore plus barbant, car ya pas la musique, ya pas la couleur, et t'es obligé de tourner les pages toi-meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gonorrea Fedor > Science > God |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 14-06-2005 à 15:22:42 |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 15:21:44 ![]() ![]() |
Alekusu | Mangas Kurokawa en Septembre Message édité par Alekusu le 21-06-2005 à 13:17:32 |
polo143 estomac solide ... | J'aimerais savoir si qqn ici connaît un manga de type shojo dont le personnage principal est un garçon . Merci bien .
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | X de clamp ? --------------- X |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
polo143 estomac solide ... | desolé camarade .Merci pour X mais je connaissais déjà , le problème c'est que c'est trop irréaliste et ne correspond pas à une histoire d'amour commune |
dje33 |
|
dje33 | l'arme ultime ?
|
Talen Wish upon a star | Ai Yori Aoshi peut etre? (bleu indigo en francais) |
misato Clavicula Nox | ouais mais aoi yori aoshi c pas du shoujo |
Talen Wish upon a star | Ah bon?
|
dje33 | j'ai une copine qui adore Love Hina. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
misato Clavicula Nox | bah c comme dire que le yuri c du shounen.
Message édité par misato le 25-06-2005 à 00:24:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | love hina ça rox |
dje33 |
Ex-Floodeur La Source | Hunter X Hunter c'est vraiment sympa à lire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | 20th century boys le meilleur manga du monde --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | J'ai lu le tome 1 : ca part vraiment bien; l'histoire est intriguante, interessante --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Angel Heart c'est vraiment bien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ToxicAvenger | ouais mais accroche toi en français, il se sont plantés dans les dates au bout d'un moment Message édité par ToxicAvenger le 27-06-2005 à 14:44:34 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-06-2005 à 16:29:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ToxicAvenger | c clair le prix est un poil reuch...
|
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 27-06-2005 à 16:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |