Reprise du message précédent : Non mais j'étais persuadé qu'elle était terminée depuis un bail J'ai dû lacher au moment où Shinichi obtient une sorte d'antidote pour redevenir adulte
---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 17:25:25
Yupa
Posté le 30-08-2017 à 18:24:39
J'ai tenu jusqu'au 70 En Allemagne l'anime passe tous les jours
MKaze
Posté le 30-08-2017 à 22:33:36
Perso je ne lis quasiment plus les dialogues des histoires qui ne sont pas liées aux Hommes en noir.
PS: Pour ceux qui veulent découvrir le nouveau Captain Tsubasa, je vous conseille Clean Freak! Aoyama-kun.
Manque de continuité, interruption posant problème, contradiction dans une œuvre, un discours, une suite logique, une suite d'événements : Un hiatus entre les discours tenus et les réalisations concrètes.
Je suis sur le cul quand même, l'auteur enquille les chap sans aucun soucis.
En moyenne 45 chapitres par an depuis 1994. Rien que ça.
Le mec est une machine, jamais à court d'idée depuis 23 ans !
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Je suis sur le cul quand même, l'auteur enquille les chap sans aucun soucis.
En moyenne 45 chapitres par an depuis 1994. Rien que ça.
Petite anecdote : à un moment dans le manga il y a toute une série de chapitres dans lesquels la plupart des coupables sont des femmes avec des motifs complètement stupides et vénaux. Et bien ça correspond à la période de son divorce .
Petite anecdote : à un moment dans le manga il y a toute une série de chapitres dans lesquels la plupart des coupables sont des femmes avec des motifs complètement stupides et vénaux. Et bien ça correspond à la période de son divorce .
Ça devait pas être facile pour les assistants
---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
Je viens de decouvrir Gosu grace a ce topic, et j'aime beaucoup, mais alors je me disais y'a des personnages qui ressemblent a ceux de Yongbi. Forcemment, meme auteur. Donc si j'ai a peu pres capte, Gosu se situe apres Yongbi ?
Message édité par vsfa le 10-09-2017 à 09:48:05
---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
ploumpy
:o
Posté le 10-09-2017 à 11:16:29
Je te laisse découvrir tout ca tout seul. J'avais commencé à lire bien avant que ça ne paraisse sur Webtoon donc je suis forcément en avance.
Le côté smut me déplait au plus haut point Pour le moment il ne sert absolument à rien dans l'histoire.
Ouaip, j'attends toujours de voir où veut en venir l'auteur. J'espere avoir une meilleure idée apres une cinquantaine de chapitres, mais pour l'instant c'est assez brouillon.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Online Citron
Naturellement acide
Posté le 17-09-2017 à 11:26:40
Nobuhiro Watsuki a besoin de payer ses factures . Après les spin off et un reboot, Kenshin a maintenant une suite se passant à Hokkaido.
Ouaip, j'attends toujours de voir où veut en venir l'auteur. J'espere avoir une meilleure idée apres une cinquantaine de chapitres, mais pour l'instant c'est assez brouillon.
L'auteur devait être dans un période célibat et/ou frustration sexuelle. Ça devrait revenir à la normale après quelques branlettes.