| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 02:46:21 ![]() ![]() |
arabem | En tout cas la version animée est reussie, donc si tu aimes l'anime, tu peux y aller ^^ |
braniff | Perso je sais pas encore quoi penser de Boruto, pour l'instant ils reprennent carrément l'histoire du film et je suis un peu déçu.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Vais partir sur le manga merci |
Ekid |
bobdumas | |
ploumpy :o |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | TSDS, il veut rush la fin l'auteur ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:27:25 ![]() ![]() |
ororuK | Qu'est-ce que c'est moche comme dessin, je crois que je préfère encore Bleach. J'ai bien fait de pas me plonger là-dedans ! |
bobdumas |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 19:32:14 ![]()
|
|
ploumpy :o | J'ai hâte qu'il se termine ce manga quand même. On se rapproche de la fin mais vu le talent de Kubo pour remplir du vide avec peu de choses, on l'aura dans 3 ans cette fin. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tetsuo34 Avocat du Diable | Je pensais que çà sortait en 1er au japon, vu que çà parait dans le WYJ...
--------------- Mon feedback |
Lothiek |
Ça fait 10 jours que le raw coréen est sorti |
|
Online Citron Naturellement acide | J'trouve qu'on tourne en rond dans Kingdom depuis un bon moment Message édité par Online Citron le 09-05-2016 à 22:49:35 |
ploumpy :o | Y a forcément un moment où tu stagnes dans la vie. Ben dans Kingdom, c'est pareil. Message édité par ploumpy le 09-05-2016 à 22:50:54 |
Online Citron Naturellement acide | Sauf Shin apparemment |
Bear'sBeard | Suffisait que vous en parliez : 472 out dans ma crèmerie |
ploumpy :o | Polalala, il tue ce chapitre. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 15:11:31 ![]() Et le chapitre 107 de One Punch Man One : quelle tension, que de revelations, que de pages délirantes. On ne sait plus ou donner de la tête. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 00:01:33 ![]() |
blixow |
|
Online Citron Naturellement acide | Quelle coïncidence je relisais dernièrement Aqua Knight de Yukito Kishiro (l'auteur de Gunm) Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 12-05-2016 à 00:17:34 |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 12-05-2016 à 04:04:31 --------------- --~~-- |
fvcpp |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |