| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-08-2015 à 12:10:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 12:08:31 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Buta43 chie la classe | y'a eu double chap ce matin. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
j'ai cru que tu disais qu'il y avait plus de parution, pas que tu te demandais si c'était le chap de fin. edit: ah ben spossible ouais en fait. tant mieux du coup. Message édité par Buta43 le 31-08-2015 à 14:35:20 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
shadaxx |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:53:53 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ben faut pas être pressé, vu qu'ils en sont au 13e tome en VO...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-09-2015 à 11:06:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star | 13eme tome oui mais c'est le 13eme de la suite New Testament, et la série d'origine compte 22 tomes au total |
Morgoth So the world might be mended. | Yen Press a 10 ans de retard sur la publication japonaise et suit le même rythme de parution donc ils sont pas près de les rattraper. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 18:56:41 ![]() One Punch Man One out.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
gebreugg | En parlant d'OPM les petits curieux pourront trouver le premier épisode de l'anime sur le net |
bobdumas |
|
bobdumas | Sinon le manhua Oldman a l'air intéressant |
Obdal |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 12:25:06 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
scarvesse salsa maniac | Fuuka 74
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
okiron Virtua Fighter is back |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
nature48 | je recherche un bon manga
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Online Citron Naturellement acide |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
bobdumas | Si t'aimes pas les longueurs de One Piece, Seven Seadly Sins c'est mieux |
nature48 | je suis cloué sur ma chaise toute la journée (maladie) justement je cherche car j'ai que ça à faire...
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 | si quelqu'un sait ou trouver des scans en version anglaise --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |