| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ki ni narimasu! http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 64cc2.jpeg Message édité par gilou le 21-06-2012 à 11:35:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:31:27 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Ça frise l'obsession là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai les éditions J'ai Lu de Dragon Quest et de KOR, que je remplace actuellement par les rééditions Tonkam Loser toi même Message édité par Tamahome le 21-06-2012 à 20:42:41 |
misato Clavicula Nox | putain, ils viennent de sortir les premiers chapitres de jungle wa itsumo hale nochi guu en manga (en scan oh putain mon dieu mon dieu mon dieu par contre, ça passait bcp mieux en anime (le chara design plus léché joue, mais aussi la dynamique introduit par l'animation des images Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-06-2012 à 03:00:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | sakamichi no appollon c'est terminé |
aline2003 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:13:31 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
aline2003 |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gebreugg |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gebreugg |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-06-2012 à 02:19:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | faudrait que je continue ma collection de volume VO, moi Message édité par misato le 23-06-2012 à 02:20:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je te dis pas l’impôt sur les plus-values que tu vas payer Message édité par gilou le 23-06-2012 à 09:35:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | moi je la céderai pas tout court Message édité par misato le 23-06-2012 à 13:19:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Par contre dans un tout autre registre, je comprends pas du tout comment Vinland Saga peut encore continuer. Le héros est passé d'une brute sanguinaire à un fermier repenti qui rêve d'aller en Amérique pour créer un monde meilleur rempli de bisounours J'imagine la même avec berserk... Guts qui se reconvertit Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-06-2012 à 18:38:30 |
Saytreza | Je pensais la même chose... Je suis nostalgique de Kickass Thorfinn... Message édité par Saytreza le 24-06-2012 à 18:44:10 |
Morgoth So the world might be mended. | La vache, je viens de finir le 3ème tome de Berserk. Ces graphismes, cette histoire, ces personnages... Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 24-06-2012 à 20:07:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acide | On ne dit pas du mal de Berserk |
Saytreza |
|
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 24-06-2012 à 21:00:44 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Saytreza |
|
Charles K | bah Askeladd était le moteur du manga |