| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 18:23:33 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
moyen_moins chat réincarné | Ciguatera, c'est juste pas très rapide on dirait |
Nirwan perdu? double la mise! | Et puis c'est Farmland Saga maintenant |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:48:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Oué parce que farmland saga ça fait un peu chier là, on veut du sang. |
ororuK | Le tome 25 de FMA ! Message édité par ororuK le 14-01-2011 à 00:11:25 |
moyen_moins chat réincarné | Il traduit et édite ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Punaise je croyais que j'étais rompu aux combats lents de HnI depuis le temps, mais celui qui s'annonce franchement |
moyen_moins chat réincarné |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Arantheus | Pas lu les deux premières ligne mais je dis troll |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Twiddy | Elle est bien la "nouvelle" édition de Nausicaa ? J'ai cru lire que c'était un des Miyazaki dont le manga était mieux que le film... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
j'aurais tendance à dire 1 volume et demi sur 7, avec des éléments d'autres tomes (les frères de kushana et le god warrior, notamment
la couverture du DVD est vachement différente, quand meme. jme demande meme si ils ont pas un peu oublié que nausicäa était sensée etre une fille dans cette version de plus, je pense que tu as raison sur kushana, dans l'anime on ne la voit quasiment pas. alors que dans le manga, elle lutte d'égale à égale avec nausicäa par moment ... bref. je sais pas ce que la nouvelle version du manga apporte (j'avais acheté à une amie une version en "box" des 7 volumes), mais c un manga qu'il faut avoir lu tiens, sinon j'ai lu récemment "le journal de mon père", de taniguchi. effectivement, c une très belle histoire magnifiquement racontée, avec une atmosphère et des personnages tout en finesse, dignes d'un roman. bref, un bon bouquin ou une bonne BD, ça se ressent, ça ne se décrète pas. et ça, télérama l'a toujours pas compris Message édité par misato le 24-01-2011 à 16:46:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Altaruss |
misato Clavicula Nox | ben si tu connaissais pas le topic manga, tu peux aussi aller voir le topic anime : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0688_1.htm --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 24-01-2011 à 21:08:45 |
misato Clavicula Nox | oh, un tamagrillé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
misato Clavicula Nox | le papier "style recyclé" était un voeux de miyazaki, donc j'espère que c toujours cette qualité là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bon soit, je garde ma vieille collection alors --------------- I am an angel who dresses in red |
vended | Vinland Saga : L'auteur a des couilles quand même. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |