| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-04-2010 à 16:28:26 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 16:25:48 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nedurb ixa | pas mal la nouvelle édition de black lagoon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ororuK |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
Ben non. La transcription Hepburn a plusieurs variantes, et celle qui emploie un m avant le p plutôt qu'un n est la forme la plus ancienne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:19:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:19:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kriloner cold-hearted bastard |
ce sont des Tanukis pas des ratons laveur. Les tanukis peut parfois etre associés IRL aux blaireaux ou aux chiens viverrin et on me confirme que l'utilisation de leurs couilles a tjs fait partie du mythe :
Message édité par kriloner le 14-04-2010 à 16:25:47 --------------- antithéiste |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Entre les transcriptions et les ratons-laveurs, reste plus beaucoup de mouches en vie, ici ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gilou Modosaurus Rex |
Ça dépend, peut être que certains des intervenants sont des petites bites. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | genre http://www.scaryideas.com/content/4714/ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Charles K | drap |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | berserk, si c'est pas déjà fait Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 16-04-2010 à 07:18:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | déjà dit --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Charles K |
en manga papier je suis un peu à la ramasse
j'étais en train de lire wolf guy déjà, c'est pas mal Message édité par Charles K le 16-04-2010 à 14:28:00 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | POPOPO le dernier chap de HunterXHunter --------------- I will never stop exploring. |
Arantheus | Quoi, tu veux dire qu'il aurait eu le temps de finir l'encrage de ses dessins ?
|
moyen_moins chat réincarné |
takumi86 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
takumi86 | personne n'a parlé du message de la shueisha dans le dernier jump? |
takumi86 | la question, c'est de savoir si ca va se répercuter ou non chez nous?
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 17-04-2010 à 15:13:11 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ritual a fermé. Message édité par Nirwan le 17-04-2010 à 15:15:59 |
takumi86 | arf j'avais pas vu. Ton message était perdu parmi les autres |
klemo Kirkenstock | Hello
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |