| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:16:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-02-2010 à 20:22:27 |
misato Clavicula Nox | manga papier, on est d'accord parce que sinon, un truc style belle et sébastien ou rémi sans famille en anime après, quand tu dis le héros est un enfant, quel age ? plustot 10 ans ou plustot 15 ans ? j'aurais bien dragon head à te proposer, mais vu le scénario, en général, il marque, ce manga ! il me semble qu'il y a aussi "spirit of the sun" qui commence comme ça. sauf que ça ne dure qu'un ou deux volumes, et qu'après tu suis la vie du gamin qu'est devenu un jeune adulte en corée ... vu que le japon a disparu de la carte ... ça partait plustot pas mal comme histoire, mais je crois que le gars qui écrit ça aurait sérieusement besoin d'arréter la branlette intellectuelle nationaliste, et de réviser un peu ses cours d'histoire ... Message édité par misato le 27-02-2010 à 15:09:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blastm Nullus anxietas | j'ai 6 étagères de mangas/bouquins/franco-belges/comics..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-02-2010 à 15:38:39 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les mangas suffiront, une photo par étagère ça pose pas de soucis --------------- 2 + 2 = 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 27-02-2010 à 17:35:14 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 17:34:36 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'ai que 280 manga --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai beaucoup de bouquins mais à peine une centaine de mangas (solides je parle Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 27-02-2010 à 20:10:01 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moi je veux la collections de DVD de Gilou prise en photo par un satellite Message cité 1 fois Message édité par primseven le 28-02-2010 à 02:02:08 --------------- I will never stop exploring. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sa va pas etre possible vu qu'elle est actuellement stockée sur la face cachée de la lune , et qu'il y a pas de satellites en orbite autours |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gilou Modosaurus Rex |
Elle est suffisamment grosse pour être distinguable sur google earth d'ailleurs --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
|
shadowdim Perdu | J'en ai que 6 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
moyen_moins chat réincarné | Je ne connaissais pas Billy Bat, ça a l'air pas mal. edit: putain mais c'est un dingue en fait Message édité par moyen_moins le 28-02-2010 à 22:04:49 |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 01-03-2010 à 11:37:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | A quand le tome 34 de berserk ?? Je viens de les commencer et j'ai tout lu d'un coup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
gilou Modosaurus Rex | Hajime no Ippo chap 885: On dirait que ce combat interminable va peut être enfin finir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Talen Wish upon a star | Pitoyable ce match |
critikal PSN : Sylg-85 |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
blastm Nullus anxietas |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca peut pas etre pire que X ou Bastard (ou Evangelion) de toutes façons --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | bon, à priori ya un lien qui vient de passer sur le topic berserk, mauvaise nouvelle pour les fans de Berserk, Claymore et Gunsmith Cats Burst :
vended | Sankarea : Seulement deux chapitre à l'heure actuelle et pourtant on sent tout de suite qu'il y a un bon filon à développer, reste à voir si l'auteur saura diriger tout ça.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |