Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7635 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°15315293
gooopil
pfiew
Posté le 26-06-2008 à 21:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Explique ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 21:07:27  profilanswer

n°15315317
Elmoricq
Posté le 26-06-2008 à 21:09:37  profilanswer

[:pingouino]

Ben c'est toujours drôle quand quelqu'un achète des bouquins et qu'il s'aperçoit qu'il n'aime pas, c'est arrivé à tout le monde, mais ça mérite quand même un haha [:pingouino]

n°15315393
gooopil
pfiew
Posté le 26-06-2008 à 21:15:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:pingouino]

Ben c'est toujours drôle quand quelqu'un achète des bouquins et qu'il s'aperçoit qu'il n'aime pas, c'est arrivé à tout le monde, mais ça mérite quand même un haha [:pingouino]

Qui a dit que je les avais achetés [:reverse haha]

n°15315882
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2008 à 22:00:21  profilanswer

pojev a écrit :

C'est clair que si on enlève les passages gore et violent, il ne reste plus que

Spoiler :

[:bibliophage]  

:whistle:

va te faire foutre :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15315932
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-06-2008 à 22:04:12  profilanswer

gooopil a écrit :

'lu les gens qui aiment les mangas

J'ai récup l'intégral des Fruits basket mais j'aime pas en fait [:tinostar]
Ca vaut combien à la revente ? Y'a quelqu'un d'intéressé ?

BAN HIM !

tu parles bien de manga papier, de BD, quoi ?

ça vaut environ 5 ou 6 euros le tome en neuf, compte entre 2 et 3 euros x 23 si tu as l'intégrale, à moduler suivant l'intéret que tu as pour la série et la gueule des tomes (s'ils sont encore sous blisters ou tout déchirés :spamafote: ), tu peux essayer de les vendre directement, ebay, forums ... tu peux essayer de trouver un dépot-vente, mais ça fini par faire cher parce qu'il faut payer marge du dépot + TVA ... donc essaye de les vendre dans ton coin ;)

et ya quoi qui t'a pas plu dans Fruits Basket ? parce que c quand meme un excellent shoujo :love:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-06-2008 à 22:05:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15316315
gooopil
pfiew
Posté le 26-06-2008 à 22:37:25  profilanswer

misato a écrit :

BAN HIM !

tu parles bien de manga papier, de BD, quoi ?

ça vaut environ 5 ou 6 euros le tome en neuf, compte entre 2 et 3 euros x 23 si tu as l'intégrale, à moduler suivant l'intéret que tu as pour la série et la gueule des tomes (s'ils sont encore sous blisters ou tout déchirés :spamafote: ), tu peux essayer de les vendre directement, ebay, forums ... tu peux essayer de trouver un dépot-vente, mais ça fini par faire cher parce qu'il faut payer marge du dépot + TVA ... donc essaye de les vendre dans ton coin ;)

et ya quoi qui t'a pas plu dans Fruits Basket ? parce que c quand meme un excellent shoujo :love:

Ouais papier, et en fait je croyais tout avoir, mais j'ai que jusqu'au 19 :/
L'état est plutôt bon, mais pas neuf. 45-50€ quoi, j'arnaque personne ?
(Et ouais clairement, je vais esasyer de trouer en main propre, les FDP ça va douiller par rapport au prix du truc. Et pis à Lyon j'ai un bon bassin de population ;)

Et je sais pas, j'ai pas réussi à rentrer dedans. Je suis loin d'être à fond dans les mangas, je m'en fait un de temps en temps quand une âme charitable m'en conseille et m'en prête, et d'habitude c'est quelque chose que j'apprécie bien pourtant [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 26-06-2008 à 22:38:29
n°15317054
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-06-2008 à 23:37:36  profilanswer

Normal FB c'est niais à souhait :o

n°15317167
gooopil
pfiew
Posté le 26-06-2008 à 23:46:40  profilanswer

Nirwan a écrit :

Normal FB c'est niais à souhait :o

Viens pas me niquer ma vente toi :o

Message édité par gooopil le 26-06-2008 à 23:46:50
n°15317342
aline2003
Posté le 27-06-2008 à 00:05:15  profilanswer

gooopil a écrit :

Ouais papier, et en fait je croyais tout avoir, mais j'ai que jusqu'au 19 :/
L'état est plutôt bon, mais pas neuf. 45-50€ quoi, j'arnaque personne ?
(Et ouais clairement, je vais esasyer de trouer en main propre, les FDP ça va douiller par rapport au prix du truc. Et pis à Lyon j'ai un bon bassin de population ;)

Et je sais pas, j'ai pas réussi à rentrer dedans. Je suis loin d'être à fond dans les mangas, je m'en fait un de temps en temps quand une âme charitable m'en conseille et m'en prête, et d'habitude c'est quelque chose que j'apprécie bien pourtant [:spamafote]

ça pourait ptet m'interresser (t'emballe pas trop, faut que je réfléchisse :o, hésites pas à vendre si t'as une autre proposition)

n°15317356
gooopil
pfiew
Posté le 27-06-2008 à 00:06:51  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 00:06:51  profilanswer

n°15317579
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-06-2008 à 00:33:15  profilanswer

Nirwan a écrit :

Wai mais ya du boobs ET du loli, tout pour plaire [:cosmoschtroumpf]

si tu fais reference a ma citation perso tu t'es trompe de topic pour comprendre son sens :whistle:

misato a écrit :

c clair que les scènes de sexe sont vraiment nombreuses et pas toujours très heureuses. les héroïnes sont aussi parfois très jeunes et habillées assez court :/

moi j'aime bien parce que ça tape pas mal. par contre, je vois pas trop la copie de Berserk, c bcp plus facile à aborder, et c bcp trop sombre pour faire imitation de Slayers .. je dis pas non plus que ce soit le scénario du siècle, mais pour le moment, j'aime bien, c dynamique, avec une intrigue assez sombre et sur plusieurs niveaux, ya pas mal de matière ...

OH SHI- ! gilou a divisé par zéro !

tu mets le doigt sur ce que je lui reproche : ca se voudrait une ref de l'heroic fantasy mangaise mais c'est moins profond que berserk (meme si essaye de copier un peu l'ambiance) et c'est une histoire moins bien ficelee que slayers (meme si on sent qu'ils essaient de suivre cette voix)... en meme temps c'est pas le pauvre heros et sa lame sombre qui peuvent rivaliser avec gouri et son epee de lumiere  [:vic61]  

misato a écrit :

BAN HIM !

ubell blatt c quand meme le piège de la facilité à plusieurs étages, là où Berserk défriche en territoire inconnu. de toute façon, quand tu t'y intéresses de pret, Berserk n'est comparable à quasiment rien de connu ... si tu passes outre les aspects gore et violence, y'a des trucs fantastiques derrière. et puis ubell blatt est quand meme assez léger par rapport à Berserk qui est bcp plus sombre ...

[:plusun] on ne parle pas de Berserk comme ca  :fou:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15317721
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-06-2008 à 00:51:55  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

si tu fais reference a ma citation perso tu t'es trompe de topic pour comprendre son sens :whistle:

du tout :o

n°15317925
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2008 à 01:31:04  profilanswer

aline2003 a écrit :

ça pourait ptet m'interresser (t'emballe pas trop, faut que je réfléchisse :o, hésites pas à vendre si t'as une autre proposition)

t'as jamais lu Fruits Basket ?
50 euros les 19 premiers, si en bon état, ça fait une sacrée bonne affaire ! (allez, vas-y, craques [:ddr555] !)

---------------
n°15319311
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-06-2008 à 10:12:55  profilanswer

misato a écrit :

BAN HIM !

ubell blatt c quand meme le piège de la facilité à plusieurs étages, là où Berserk défriche en territoire inconnu. de toute façon, quand tu t'y intéresses de pret, Berserk n'est comparable à quasiment rien de connu ... si tu passes outre les aspects gore et violence, y'a des trucs fantastiques derrière. et puis ubell blatt est quand meme assez léger par rapport à Berserk qui est bcp plus sombre ...

Hey, vient te battre, toi !!!  :fou: :D

En fait, j'ai lu 3 Ubel Blatt et 5 Berserk, alors j'ai assez peu de points de comparaison... Je dis pas que c'est mieux, mais à priori plus mon univers... En quelques épisodes d'UB, j'ai plus l'impression que l'histoire avance, alors qu'en 5 tomes de Berserk j'en savais quasi pas plus... A l'occas, je me relancerais dans les Berserk, c'est sur...

Message édité par Jotunheim le 27-06-2008 à 10:15:00

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15319316
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-06-2008 à 10:13:56  profilanswer

nan mais UB c'est du niveau popcorn au mieux.
un pote m'a offert les 2 premiers, alors du coup je les prends et les lis, mais oser meme comparer ca a berserk est une hérésie sans nom.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15319371
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-06-2008 à 10:19:52  profilanswer

Le point vendeur du scénario de Ubel Blatt, c'est le twist à la fin du 1er volume.
Le problème c'est que depuis, ça ne change que très peu à cause du comportement assez "manichéen" des méchants  

Spoiler :

Les vilains fake 7 héros sont tous d'ignobles crapules violeurs de petites filles et des tyrans sanguinaires.

Il y a cependant des possibilités intéressantes pour la suite, si c'est bien exploité

Spoiler :

Glenn est-il un hypocrite ou un repenti ? Les alliés de Glenn sont des braves gars, vont-ils passer au hachoir ? Et si la mémoire du héro n'était qu'un fake et qu'il poursuit une vengeance pour rien ?

Même si c'est de la dark fantasy, aucun rapport avec Berserk AMA. Les personnages ne sont pas aussi détaillés dans Ubel Blatt et leur motivation est monodimensionnelle.
Je ne vois pas non plus le rapport avec Slayers qui n'est pas de la dark fantasy.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°15319378
HumanRAGE
Posté le 27-06-2008 à 10:20:47  profilanswer

en tout cas, le heros de UB envoie la purée quand il faut la ou il faut, n'est pas une chouineuse, et c'est vrai que ca mérite d'etre lu rien que pour ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15319617
aline2003
Posté le 27-06-2008 à 10:47:52  profilanswer

misato a écrit :

t'as jamais lu Fruits Basket ?
50 euros les 19 premiers, si en bon état, ça fait une sacrée bonne affaire ! (allez, vas-y, craques [:ddr555] !)

si en fait, je viens juste de les lire justement, et j'adore, mais j'ai pas vraiment les manga à moi si tu vois qu'est ce que je veux dire :ange:  
après avoir fini la série je me suis dis que je les achèterai bien quand même

n°15319860
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-06-2008 à 11:09:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais UB c'est du niveau popcorn au mieux.
un pote m'a offert les 2 premiers, alors du coup je les prends et les lis, mais oser meme comparer ca a berserk est une hérésie sans nom.

En même temps tous ceux qui ne sont pas de ton avis sont hérétiques selon toi :D

Pyrus a écrit :

Le point vendeur du scénario de Ubel Blatt, c'est le twist à la fin du 1er volume.
Le problème c'est que depuis, ça ne change que très peu à cause du comportement assez "manichéen" des méchants  

Spoiler :

Les vilains fake 7 héros sont tous d'ignobles crapules violeurs de petites filles et des tyrans sanguinaires.

Il y a cependant des possibilités intéressantes pour la suite, si c'est bien exploité

Spoiler :

Glenn est-il un hypocrite ou un repenti ? Les alliés de Glenn sont des braves gars, vont-ils passer au hachoir ? Et si la mémoire du héro n'était qu'un fake et qu'il poursuit une vengeance pour rien ?

Même si c'est de la dark fantasy, aucun rapport avec Berserk AMA. Les personnages ne sont pas aussi détaillés dans Ubel Blatt et leur motivation est monodimensionnelle.
Je ne vois pas non plus le rapport avec Slayers qui n'est pas de la dark fantasy.

Bonne description :jap:

n°15319934
HumanRAGE
Posté le 27-06-2008 à 11:16:02  profilanswer

Nirwan a écrit :

En même temps tous ceux qui ne sont pas de ton avis sont hérétiques selon toi :D

bien sur que non sale paien, t'as le droit de kiffer les shojos si t'es gay [:zerod]

---------------
n°15319946
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-06-2008 à 11:17:00  profilanswer

[:rofl]

n°15320040
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-06-2008 à 11:24:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

Des hérétiques a convertir par le fer et le feu, c'est plus drôle!
http://pwbeat.publishersweekly.com/blog/wp-content/2007/12/preist11.jpg
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15320085
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-06-2008 à 11:27:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bien sur que non sale paien, t'as le droit de kiffer les shojos si t'es gay [:zerod]

Et les show-[:bibliophage] si tu es quoi? :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15320109
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2008 à 11:28:38  profilanswer

aline2003 a écrit :

si en fait, je viens juste de les lire justement, et j'adore, mais j'ai pas vraiment les manga à moi si tu vois qu'est ce que je veux dire :ange:  
après avoir fini la série je me suis dis que je les achèterai bien quand même

bah raison de plus pour les prendre, surtout à ce prix :P

---------------
n°15320117
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2008 à 11:29:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gilou a écrit :

A+,

je sens déja le souffle du boulet, alors allez tous vous faire foutre :kaola:

---------------
n°15320127
HumanRAGE
Posté le 27-06-2008 à 11:30:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

déviant :o

d'ailleurs je note que tu fais une sacrée fixette la dessus [:figti]

---------------
n°15320316
aline2003
Posté le 27-06-2008 à 11:43:15  profilanswer

misato a écrit :

bah raison de plus pour les prendre, surtout à ce prix :P

tu touches une commission ou quoi? :p

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 27-06-2008 à 11:47:40
n°15320576
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-06-2008 à 12:04:34  profilanswer

misato a écrit :

je sens déja le souffle de la ventouse, alors allez tous vous faire mettre un spermatophore :kaola:

[:aloy]

Spoiler :

[:dehors2]

A+,

---------------
n°15320730
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2008 à 12:19:54  profilanswer

aline2003 a écrit :

tu touches une commission ou quoi? :p

non, je prèche la bonne parole :o (voir signature :o)

---------------
n°15320738
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2008 à 12:20:22  profilanswer

gilou a écrit :

[:aloy]

Spoiler :

[:dehors2]

A+,

passez-moi un shotgun :fou: !

---------------
n°15322170
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-06-2008 à 14:43:08  profilanswer

[:drapal]

Cet été je vais pas mal glander au taff donc je vais lire pas mal de mangas, et donc je voulais avoir quelques conseils, quelques titres qui rox du poney.
J'ai une liste assez imposante sous les yeux mais pour faire un choix c pas facile :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 27-06-2008 à 14:45:00

---------------
MyAnimeList
n°15322231
aline2003
Posté le 27-06-2008 à 14:48:49  profilanswer

precise peut-être les styles que tu aimes ça aidera à cibler :o

n°15322299
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-06-2008 à 14:55:50  profilanswer

aline2003 a écrit :

precise peut-être les styles que tu aimes ça aidera à cibler :o

baaaaaaaaah ... J'ai déjà lu Naruto/Bleach/OP/Ranma, les trucs de base quoi.

Après je suis pas axé shonên-only, niveau anime j'aime bien toute sorte de trucs (azumanga daioh, school rumble, gto, juuni kokki eva, escaflowne, last exile, hack., slayers, GITS, FMA, HxH, Monster, Black Cat, Black Lagoon, Noir, Madlax, etc.

Je vais pas tous les faire parce que sinon j'ai pas fini, mais voilà les grandes lignes de ce que j'ai bien aimé.

---------------
MyAnimeList
n°15322376
aline2003
Posté le 27-06-2008 à 15:02:30  profilanswer

je ne lis pas de manga depuis longtemps alors j'ai pas encore trop les "incontournables" en tête, mais je te conseille Hikaru no Go

n°15322394
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-06-2008 à 15:04:02  profilanswer

Je n'y connais rien en Anime (déjà assez de trucs à bouquiner pour avoir le temps de me faire les animes), mais Azumanga Daioh en manga, c'est top.
Perso, j'ai bien aimé Samurai Deeper Kyo (très conventionnel, c'est vrai), Blood Rain, Blood Of Matools (des bôs dessins !), Sarai (mais série interrompue), Ah my goddess, Suikoden III...
Ma copine est fan de shojos, en particulier Nana, Subaru, Paradise Kiss et Aï Azawa de manière générale...
Ca dépends vachement de tes gouts, le choix est vaste...

Au fait, que vaut la réédition de Hokuto No Ken ? N'ayant jamais trop regardé l'anime qui passait dans ma jeunesse (j'étais plus CdZ) et ayant bien aimé la preview que j'ai lu (le premier chapitre, quoi), j'hésitais à me lancer la dedans...

Message édité par Jotunheim le 27-06-2008 à 15:05:30

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15322480
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-06-2008 à 15:13:04  profilanswer

En fait un manga aventure/humour du type Slayers ça le ferait :jap:
Ca fait longtemps que je cherche un digne successeur à cette série mais que je reste sur ma faim [:iskenkahn]  

EDIT : un truc où c bien nimp style Hare no Guu ça le ferait grave aussi [:diskobeck]

Message édité par Kirvel le 27-06-2008 à 15:14:04

---------------
MyAnimeList
n°15322485
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-06-2008 à 15:13:30  profilanswer

Hokuto No Ken c'est culte! Uber blatt ça casse pas mal des culs mais je suis aussi gêné de la comparaison avec berserk, ça découpe des corps mais c'est bcp bcp bcp moins sombre et le héro manque pas mal de charisme (c'est un mélange entre Edwars et Chrno ) par rapport à notre Gatsu d'amour.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15322568
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-06-2008 à 15:21:24  profilanswer

J'ai lu aussi Hokuto No Ken, ça blast du renard par paquets de 12 ! [:alexfly]

---------------
MyAnimeList
n°15323365
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2008 à 16:29:00  profilanswer

pas le temps de répondre, azumanga en manga ça rends pas mal, à voir aussi du coté de yotsuba !

niveau action, essaye claymore et bleach si ce n'est déja fait.

teste aussi magic knight rayearth et les romans de juuni kokki si t'as aimé la série TV ;)

---------------
n°15323373
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2008 à 16:29:28  profilanswer

ah ? pourtant j'ai lu les scans, j'ai bien aimé (masi suis-je très objectif :gratgrat: ?)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)