| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
gooopil pfiew |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
BAN HIM ! tu parles bien de manga papier, de BD, quoi ? ça vaut environ 5 ou 6 euros le tome en neuf, compte entre 2 et 3 euros x 23 si tu as l'intégrale, à moduler suivant l'intéret que tu as pour la série et la gueule des tomes (s'ils sont encore sous blisters ou tout déchirés et ya quoi qui t'a pas plu dans Fruits Basket ? parce que c quand meme un excellent shoujo Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-06-2008 à 22:05:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gooopil pfiew |
Ouais papier, et en fait je croyais tout avoir, mais j'ai que jusqu'au 19 Et je sais pas, j'ai pas réussi à rentrer dedans. Je suis loin d'être à fond dans les mangas, je m'en fait un de temps en temps quand une âme charitable m'en conseille et m'en prête, et d'habitude c'est quelque chose que j'apprécie bien pourtant Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 26-06-2008 à 22:38:29 |
Nirwan perdu? double la mise! |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 26-06-2008 à 23:46:50 |
aline2003 |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 00:06:51 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 27-06-2008 à 10:15:00 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en tout cas, le heros de UB envoie la purée quand il faut la ou il faut, n'est pas une chouineuse, et c'est vrai que ca mérite d'etre lu rien que pour ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Des hérétiques a convertir par le fer et le feu, c'est plus drôle!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Et les show- --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 27-06-2008 à 11:47:40 |
gilou Modosaurus Rex |
A+, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 27-06-2008 à 14:45:00 --------------- MyAnimeList |
aline2003 |
--------------- MyAnimeList |
aline2003 | je ne lis pas de manga depuis longtemps alors j'ai pas encore trop les "incontournables" en tête, mais je te conseille Hikaru no Go |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je n'y connais rien en Anime (déjà assez de trucs à bouquiner pour avoir le temps de me faire les animes), mais Azumanga Daioh en manga, c'est top.
Message édité par Jotunheim le 27-06-2008 à 15:05:30 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En fait un manga aventure/humour du type Slayers ça le ferait Message édité par Kirvel le 27-06-2008 à 15:14:04 --------------- MyAnimeList |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Hokuto No Ken c'est culte! Uber blatt ça casse pas mal des culs mais je suis aussi gêné de la comparaison avec berserk, ça découpe des corps mais c'est bcp bcp bcp moins sombre et le héro manque pas mal de charisme (c'est un mélange entre Edwars et Chrno ) par rapport à notre Gatsu d'amour. --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | pas le temps de répondre, azumanga en manga ça rends pas mal, à voir aussi du coté de yotsuba !
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |