| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
ça sort en 2008 Message cité 1 fois Message édité par primseven le 06-12-2006 à 03:03:14 --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 03:02:22 ![]() ![]() |
moystard |
Tu lirais pas le japonais toi? Message édité par moystard le 06-12-2006 à 22:56:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 02:58:22 ![]() D'un point de vue théorique, je ne vois pas pourquoi un manga ne pourrait pas donner lieu à une "adaptation live" qui ne soit pas catastrophique. Après tout, certains comics ont donné lieu à des adaptations assez correctes. AMHA, ça va beaucoup tenir du réalisateur, plus qu'autre chose.
|
guitoo5 Tissssssss! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 03:16:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 03:18:22 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:57:05 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci Misato |
gilou Modosaurus Rex | Passé hier a la fnac, et ai recupere Gunsmith Cars 3, Nana 15, Blood Alone 2 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 17:05:22 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Non. Mais j'ai l'anime en DVD Ghibli jap. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 19:13:16 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
Message édité par Ryo357 le 11-12-2006 à 09:29:17 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, j'ai lu les Nausicäa d'une traite hier.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-12-2006 à 15:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 22:54:38 ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Effectivement, c'est beaucoup plus devellopé que l'animé, et avec un scenario assez interessant. Mais je preferre peut etre l'anime tout de meme. Hier j'ai lu assez vite. Faudra que je me fasse une seconde opinion a la relecture, a vitesse plus normale.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-12-2006 à 23:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 23:10:26 ![]()
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | Me suis refait l'intégrale des One Piece, c'est quand meme quelque chose |
kirua_sama Learn sciences with senses | en ce moment c'est en mode trop violent |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-12-2006 à 11:09:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | bon comme j'ai pas d'intarweb a la maison en ce moment, je vais attendre avant de récupérer la suite, ca m'en fera d'autant pplus a lire d'un coup.
c'etait quand meme bien violent (et jouissif). Le seul shonen que j'aime, parce qu'il nous épargne beaucoup des poncifs du gfenre |
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
|
|
guitoo5 Tissssssss! | C'est vrai, mais ya deja tout ghibli dedans. On retrouve tout les thèmes cher a miyazaki et que l'ont retrouve dans les autre (ecologie, machine volantes, héros feminin...). Et c'est grace au recettes du films que le studio est née. Sans nausicaa ya pas de ghibli |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Oh c'était juste histoire de pinailler hein |
misato Clavicula Nox |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 00:06:28 ![]()
|
|
moystard | Un pote m'a prété l'intégrale des one piece sortant en france, je vais me régaler!!
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hey,
|
La Monne Tu dois rompre. | Kare Kano --------------- Lu et approuvé. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hum, si je lui file un truc trop mieleux & plein de bons sentiments, je suis pas sur |
La Monne Tu dois rompre. |
gilou Modosaurus Rex | Peut etre Gunnm alors?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |