| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
sniper21 | Reprise du message précédent : --------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:24:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sniper21 |
misato Clavicula Nox | très prenant, un peu "facile" par moment, mais surtout l'histoire avance paaaaaasss !!! ... j'mettrais 6 ou 7, mais j'ai laché la prépub ya un moment --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sniper21 | c'est vrai que c'est un peu longuai défois mais chepa j'ai vraiment bien kiffé, c'est bien gore aussi je trouve --------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 22:48:57 ![]() Bastard, épisode1, c'est sympa, je vais aller regarder la suite |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 00:43:17 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en gros, plus un avec brad. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 00:49:03 ![]() moué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 00:50:09 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 00:50:23 ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 01:13:17 ![]() oui, et la première moitié du film aussi |
|
misato Clavicula Nox | Susumu Hirasawa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mixpay | Berserk en anime? Vais tester! |
gebreugg | Je viens de lire d'une traite les 18 volumes d'Eyeshield 21, il y a longtemps que je n'avais pas accroché comme ça sur un manga de sports |
mixpay |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 13-09-2006 à 16:12:01 |
sseb22 It is an awful waste of space |
guitoo5 Tissssssss! |
angelusdeus BlobUmad |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kukron |
Le volume 20 ? Si c'est 21 j'ai encore raté un wagon ¬¬
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 13-09-2006 à 21:41:14 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 21:44:58 ![]()
|
misato Clavicula Nox | l'anime retrace toute la vie de guts chez les hawks, donc ça finit ... autour du tome 13, mais ça commence au tome ... chais plus, 3 ou 4.
Message édité par misato le 14-09-2006 à 00:07:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tant que tu n'écris pas "comme même", je peux t'excuser --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angelusdeus BlobUmad |
misato Clavicula Nox | GLO volume 8 en scan anglais out Message édité par misato le 14-09-2006 à 21:58:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |