Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°9368337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2006 à 10:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair que c'est un concept beton :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 10:46:16  profilanswer

n°9392624
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 21:07:25  answer

:lol:  Ah non mais ce gars il est trop fort ! :lol:  

http://cdolivet.net/DL/telecharger [...] or%20stars

Pour ceux qui adore Bleach et pour les autres, c'est délirant a un point !  :lol:  

kan Oji est de retour  :sol:  

Dites ce que vous en pensez mais j'étais mort de rire c'est vraiment excellent !

n°9392931
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2006 à 22:08:00  profilanswer

tiens, je viens de commencer Yotsuba du meme auteur que Azumanga Daioh. ça m'a l'air un poil mieux que Azumanga, dont le manga patissait de la comparaison avec l'anime, plus dynamique et mieux "construit".

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9394123
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2006 à 01:51:29  profilanswer

je confirme ma première impression sur le tome de Yotsuba. j'ai pu le finir (je jouait à Age of Mythology d'une main et je lisais Yotsuba de l'autre :lol: !), et franchement, c vraiment excellent. le setup est un peu le meme, on retrouve des traits caractéristiques de Azumanga Daioh (perso un peu dans la lune, humour très graphique avec des dessins et des expressions assez particuliers), et en gros comme les gags sont construits sur la durée (un chapitre = yotsuba qui découvre un truc), ça donne un minimum de pronfondeur, c très agréable et très drole. je recommande chaudement, en espérant que ça ne s'essoufle pas sur la distance (autant que je me souviennes, j'avais trouvé le manga d'Azumanga Daioh drole au premier tome, très moyen au second tome, les tomes 3 et 4 remontant à un niveau correct.)

(le coup de slipman m'a fait [:rofl] pendant 5 minutes, quand meme :D)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9394130
The Real P​hoenix
Posté le 03-09-2006 à 01:53:26  profilanswer

misato a écrit :

je confirme ma première impression sur le tome de Yotsuba. j'ai pu le finir (je jouait à Age of Mythology d'une main et je lisais Yotsuba de l'autre :lol: !), et franchement, c vraiment excellent. le setup est un peu le meme, on retrouve des traits caractéristiques de Azumanga Daioh (perso un peu dans la lune, humour très graphique avec des dessins et des expressions assez particuliers), et en gros comme les gags sont construits sur la durée (un chapitre = yotsuba qui découvre un truc), ça donne un minimum de pronfondeur, c très agréable et très drole. je recommande chaudement, en espérant que ça ne s'essoufle pas sur la distance (autant que je me souviennes, j'avais trouvé le manga d'Azumanga Daioh drole au premier tome, très moyen au second tome, les tomes 3 et 4 remontant à un niveau correct.)

(le coup de slipman m'a fait [:rofl] pendant 5 minutes, quand meme :D)

FtY

Par contre, j'ai vraiment du mal avec la traduction de Kurokawa. :/

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°9394219
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2006 à 02:11:44  profilanswer

sinon, c moi ou les mangas reviennent à la mode en force ? j'ai été acheté toute ma fournée au virgin, et j'ai eu un prospectus pour la rentrée avec :D

le prospectus est clairement dans un style manga, ya des pubs pour des agendas DBZ ou yugioh, des stabilo-boss stylés "par des professionnels du mangas" :heink: ... à quand l'overdose et le retour de baton [:totoz] (surtout qu'en terme de manga, je trouve que les éditeurs sortent tout et surtout n'importe quoi, au risque de saturer le marché et écoeurer leurs clients :/ )

TRP > la trad de Yostuba ? j'ai pas vu les scans, j'ai rien qui m'ait trop choqué, à la limite ya des dialogues qui sont "adaptés" et non pas "traduits" (j'imagine que la traduction ne serait pas drole, mais on pourrait avoir une trad littérale et une note du traducteur en bas de page, quoi :o)

la trad de Azumanga par contre m'avait un peu plus fait tiquer, connaissant l'anime ;)

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 03-09-2006 à 02:15:33

---------------
n°9394420
The Real P​hoenix
Posté le 03-09-2006 à 02:59:18  profilanswer

misato a écrit :

sinon, c moi ou les mangas reviennent à la mode en force ? j'ai été acheté toute ma fournée au virgin, et j'ai eu un prospectus pour la rentrée avec :D

le prospectus est clairement dans un style manga, ya des pubs pour des agendas DBZ ou yugioh, des stabilo-boss stylés "par des professionnels du mangas" :heink: ... à quand l'overdose et le retour de baton [:totoz] (surtout qu'en terme de manga, je trouve que les éditeurs sortent tout et surtout n'importe quoi, au risque de saturer le marché et écoeurer leurs clients :/ )

TRP > la trad de Yostuba ? j'ai pas vu les scans, j'ai rien qui m'ait trop choqué, à la limite ya des dialogues qui sont "adaptés" et non pas "traduits" (j'imagine que la traduction ne serait pas drole, mais on pourrait avoir une trad littérale et une note du traducteur en bas de page, quoi :o)

la trad de Azumanga par contre m'avait un peu plus fait tiquer, connaissant l'anime ;)

FtY

Toutafaÿ! :o  

Bin par exemple la traduction des Kanji dans "Fuuka" (vent et parfum, ca fait quand même plus féminin que Futur et Karaté :/) ou le métier du père de Yotsuba (Honyukuka , Yotsuba ecorche en "konyakuya" et fuuka comprends qu'il prépare des konyaku).
Ca fait la même chose que Azumanga (et le coup des hémorroïdes et des dauphins par exemple :o)

Enfin c'est toujours mieux que delcourt qui n'a toujours pas compris qu'il fallait laisser les jeux de mots (comme dans Yakitaté Japan: au revoir "Kurowa-san, bonjour Monsieur Croissant... :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par The Real Phoenix le 03-09-2006 à 02:59:48

---------------
n°9394541
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2006 à 04:03:02  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Toutafaÿ! :o  

Bin par exemple la traduction des Kanji dans "Fuuka" (vent et parfum, ca fait quand même plus féminin que Futur et Karaté :/) ou le métier du père de Yotsuba (Honyukuka , Yotsuba ecorche en "konyakuya" et fuuka comprends qu'il prépare des konyaku).
Ca fait la même chose que Azumanga (et le coup des hémorroïdes et des dauphins par exemple :o)

Enfin c'est toujours mieux que delcourt qui n'a toujours pas compris qu'il fallait laisser les jeux de mots (comme dans Yakitaté Japan: au revoir "Kurowa-san, bonjour Monsieur Croissant... :sweat: )

[:rofl]

(et :sleep:, d'ailleurs :o)

---------------
n°9396607
dje33
Posté le 03-09-2006 à 15:15:39  profilanswer

misato a écrit :

FtY

puis il faudrait passer a autre chose
DBZ ca commence a etre un peu vieux

n°9396825
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2006 à 15:54:37  profilanswer

T'inquietes, il y a longtemps que Misato est passe aux doujins :whistle:  
 [:pioupiou]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 15:54:37  profilanswer

n°9397086
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2006 à 16:39:55  profilanswer

Lu Edison Fantasy Science 1. Bof, on dirait plus une BD de pilote des ennées 80 qu'un manga. Dessin vraiment pas assez travaillé pour mon gout.  
Blood Alone 1: Ça se lit agreablement, meme si il y a des choses encores pas nettes dans le scenario, qu'on verra explicitées plus tard j'espere.
Zero et Deviances, les deux tomes d'histoires courtes de Toume. Si Zero n'a pas un grand interet, Deviances est pas mal du tout, il y a meme une sorte de pilote de Sing Yesterday for Me dedans (La bicyclette argentée).
Et j'ai entamé Pineapple Army.
A+,

Message édité par gilou le 03-09-2006 à 16:40:42

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9397695
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2006 à 18:19:00  profilanswer

gilou > prends pas ton cas pour une généralité [:rhetorie du chaos]

dje33 > c clair que DBZ est un gros poil vieux, mais j'pense que ya 2 phénomènes liés : -ya des licenses qui continuent de rapporter de l'argent (style DBZ budokai sur PS2) parce que les grands-frères y sont encore dedans
-c quand meme une des recettes "shounen" qui a le mieux marché de tous les temps, donc faut l'user jusqu'à la corde [:spamafote]

chuis sur que dans le tas, ya meme des mecs qui vont acheter les cahiers sans en avoir besoin, juste parce que ya son goku en super saiyajin 3 dessus, quoi :sarcastic: ...

FtY

---------------
n°9404950
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 04-09-2006 à 15:04:16  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

les crétins !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9405028
The Real P​hoenix
Posté le 04-09-2006 à 15:10:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

les crétins !

Ou encore le coup du "le Curry c'est japonnais car ca vient du mot "karai" (辛い je crois): en FR, c'est parce y a une marque de Curry jap qui a pour slogan "Le curry c'est nous".

Ca va être super avec les jeux de mots pourrites de Pierrot lors de la Monaco cup...[:prodigy]

---------------
n°9405154
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-09-2006 à 15:22:52  profilanswer

C'est aussi parce que la majorité de la population jap pense que c'est un plat japonais, tellement c'est integre a leurs coutumes alimentaires.
A+,

---------------
n°9405218
kawaii
Posté le 04-09-2006 à 15:29:10  profilanswer

Allez je pose la question à la con : sait-on de quel pays c'est à la base ?

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°9405316
The Real P​hoenix
Posté le 04-09-2006 à 15:38:21  profilanswer

kawaii a écrit :

Allez je pose la question à la con : sait-on de quel pays c'est à la base ?

Inde?

---------------
n°9405409
sseb22
Posté le 04-09-2006 à 15:48:31  profilanswer

apparemment, t'as bon

http://en.wikipedia.org/wiki/Curry

---------------
n°9409130
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2006 à 21:53:51  profilanswer

le pays des gastronomes en culottes courtes ? (ou alors je confonds :gratgrat: ?)

edit : [:rofl] [:neowen]

FtY

Message édité par misato le 04-09-2006 à 21:54:21

---------------
n°9413438
sseb22
Posté le 05-09-2006 à 12:40:37  profilanswer

en culottes bouffantes j'aurais dit :o

---------------
n°9418340
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 05-09-2006 à 20:56:23  profilanswer

Au Fait j'ai oublier de vous remercier pour les 20e century Boy ^^ meme si ca manque de cruaute ^^

n°9418353
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2006 à 20:57:52  profilanswer

Si tu veux, je peux te faire rompre.

---------------
Lu et approuvé.
n°9418681
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2006 à 21:21:04  profilanswer

sseb22 a écrit :

en culottes bouffantes j'aurais dit :o

:o
t'as pas compris la blague je sens, toi :o

"curry curry curry ... le fromage des gastronomes en culottes courtes !"

très loin <- [:neowen] <-moi [:nofret]

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 05-09-2006 à 21:21:26

---------------
n°9422939
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 06-09-2006 à 07:43:22  profilanswer

hello  :hello:  
j'ai pas trouvé dans le topic ce manga que je vient de decouvrir :
http://img165.imageshack.us/img165/3610/catshitone01qp6.jpg
c'est assez interessant, ça m'a rappeler Maus de Spiegleman. le principe est un peu le même, c'est a dire un contexte violent et réaliste (la guerre du vietnam, en l'occurence), mais ou les animaux remplace les figures humaine. c'est très bien dessiné et agréable a lire. pour l'instant y'a 3 tomes en VO, et un en vf.
donc voila, c'était pour faire partager ça avec vous, dès le matin  . et désolé si ça a déja été presenté. [:arn0]

n°9424566
sniper21
Posté le 06-09-2006 à 12:04:31  profilanswer

Gantz  
vous en pensez quoi?

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9424648
sseb22
Posté le 06-09-2006 à 12:14:46  profilanswer

misato a écrit :

:o
t'as pas compris la blague je sens, toi :o

"curry curry curry ... le fromage des gastronomes en culottes courtes !"

très loin <- [:neowen] <-moi [:nofret]

FtY

sisi tkt :o

---------------
n°9424775
kawaii
Posté le 06-09-2006 à 12:35:32  profilanswer

Fuly Culy ?

Oui, je sais la fenêtre c'est à ma gauche...

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°9424981
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-09-2006 à 13:03:24  profilanswer

sniper21 a écrit :

Gantz  
vous en pensez quoi?

j'aime bien, le dessin très soigné, les pinups entre les volumes, le scénario sympa, l'évolution du personnage principal, le fait de voir mourir petit à petit les personnages secondaires....

n°9425002
azagthoth
mouai !!!!!!!!!
Posté le 06-09-2006 à 13:06:27  profilanswer

salut,es ce que quelqu'un,connaitrais 1 manga qui s'approcherait de l'univers de berserk?
merci.

n°9425291
HumanRAGE
Posté le 06-09-2006 à 13:39:58  profilanswer

azagthoth a écrit :

salut,es ce que quelqu'un,connaitrais 1 manga qui s'approcherait de l'univers de berserk?
merci.

en qualité graphique et violence, le plus proche c'est "hokuto no ken" a mon avis (ken le survivant), mais c'est bcp moins glauque torturé, etc, en ca berserk est unique

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9425432
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2006 à 13:57:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en qualité graphique et violence, le plus proche c'est "hokuto no ken" a mon avis (ken le survivant), mais c'est bcp moins glauque torturé, etc, en ca berserk est unique

Ouais pis la qualité graphique de Ken le survivant, heu... [:petrus75]

n°9425437
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-09-2006 à 13:58:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

euh... ben... elle est très bien.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9425453
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2006 à 14:01:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

euh... ben... elle est très bien

Non. Mais alors non, quoi. La moitié des persos se ressemblent, les effets de perspective sont svt pas mal foireux, dc bon....

n°9425458
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-09-2006 à 14:02:10  profilanswer

Lu plusieurs fois l'intégrale et j'ai pas trop remarqué...

Les perspectives, mouais p-ê un peu mais ça m'a pas gêné plus que ça appramment.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9425516
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 06-09-2006 à 14:09:01  profilanswer

puisque vous parlez de Ken, vous avez remarquez que ça repasse sur Mangas?
et juste apres ils diffusent Cobra, c aux alentour des 23H jusqu'a 00H30

n°9425520
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-09-2006 à 14:09:42  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

puisque vous parlez de Ken, vous avez remarquez que ça repasse sur Mangas?

Je ferai comme si j'avais rien vu

---------------
n°9425637
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-09-2006 à 14:22:37  profilanswer

ne dénigre pas Ken le survivant niveau qualité graphique, le manga est excellent à ce niveau je trouve, le dessin est proche de berserk dans l'approche détaillée des décors et des costumes des personnages, bon c'est vrai que les faciès se ressemblent, mais autant que dans nicky larson ou d'autres mangas de l'époque
http://members.shaw.ca/pierrelyons/B&W8.jpg

Message édité par gaetan7 le 06-09-2006 à 14:23:36
n°9425668
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-09-2006 à 14:26:49  profilanswer

La qualité de HnK est très très bonne, certains dessins sont hallucinants de détails. Berserk est moins beau je trouve (my 2 cents  [:spamafote] )

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°9425773
HumanRAGE
Posté le 06-09-2006 à 14:38:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

de l'anime oui

le manga est somptueux et est meme plus détaillé/fouillé que berserk graphiquement ;)

---------------
n°9427995
mcthebest
Posté le 06-09-2006 à 18:31:09  profilanswer

moi je trouve berserk beaucoup moins beau avec justement des perspectives pourris mais bon je suis un vieu de ken alors je peux plus etre objectif

n°9428880
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-09-2006 à 19:57:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La qualité de HnK est très très bonne, certains dessins sont hallucinants de détails. Berserk est moins beau je trouve (my 2 cents  [:spamafote] )

Perso, c'est pour Vagabond, que j'ai cette sensation.

http://www.passing-fancy.com/Vagabond-21b.jpg
http://www.passing-fancy.com/Vagabond-21a.jpg

A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)